Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Baboulinet, bartgign, coincarre, Conrad, davt94, Google Adsense [Bot], JO95, jppaulus, karloune, Nexus.6, Nonaud, oso, pm57, rolex, Symphone, Taisetsu458, Thierry Wautelet, XavierP56, zarkka et 318 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Non Jeff, t'es pas tout seul: CR d'écoutes - II

Message » 31 Jan 2008 20:00

nonocnonoc a écrit:Je vois bien le bonheur que procure ce bornier pour essayer la cablerie... :mdr:
Image

Il m'a fallut ramper pour tenter de les connecter :o , et de surcroit me planter l'une des pointes de découplage dans la main :evil: :lol:
Je te laisse imaginer la scène lorsque je rentre au bercail, une main sanguinolente, tentant d'expliquer que je suis allé faire une écoute... :lol: :lol: :lol:
alain70
 
  • offline

Message » 31 Jan 2008 20:06

gromousse a écrit:vivi alain, je prends note, étant somme toute assez récent sur le forum je tâche de rester humble (enfin j'essaye) et suis preneur de tout conseil gentiment apporté. :wink:

Arrête, on va me prendre pour le modo du post! :oops: :lol:

gromousse a écrit: de toutes façons, un jour je finirai bien par récupérer le D1 d'alain70! :lol:

y m'fr'a un prix de gros avec le mig :lol: :lol: :lol:

Le premier qui approche de mon système sans autorisation expresse s'expose à de graves ennuis :lol: :mdr: :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 31 Jan 2008 20:11

alain70 a écrit:Il m'a fallut ramper pour tenter de les connecter :o , et de surcroit me planter l'une des pointes de découplage dans la main :evil: :lol:
Je te laisse imaginer la scène lorsque je rentre au bercail, une main sanguinolente, tentant d'expliquer que je suis allé faire une écoute... :lol: :lol: :lol:


Qui a dit que la HiFi est une activité statique et sans risque ?

Pourquoi croyez vous que Dub ne connaisse pas le mot "sport" (c'est pas moi qui le dit c'est lui). En a-t-il vraiment besoin avec ses 8000 kms de câble ?

:mdr: :mdr: :mdr:
nonocnonoc
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 1403
Inscription Forum: 30 Nov 2003 13:20
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 31 Jan 2008 20:16

van.alstine a écrit:Allez allez,
un petit lien pour détendre un peu l'ambiance :lol:
une ancienne élève, si si :wink:

http://www.sdamy.com/miss-italia/2007/M ... ia-72.html


TU as repris ta cure de gonadothropine? :mdr: :wink:
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • offline

Message » 31 Jan 2008 20:18

nonocnonoc a écrit:
Pourquoi croyez vous que Dub ne connaisse pas le mot "sport" (c'est pas moi qui le dit c'est lui). En a-t-il vraiment besoin avec ses 8000 kms de câble ?

:mdr: :mdr: :mdr:


:lol: :lol: :lol:
J'ai jeté un oeil sur ta config ou plutôt ton sur-armement :lol: , comment sonne le côté hifi Mulidine/Atoll? :idee: :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 31 Jan 2008 20:33

Certainement beaucoup moins bien que ton MIG 29 et tes très exigeantes mais oh combien précises Kal... :wink:

Mon installation ne date pas d'hier et je dois t'avouer que cette passion dévorante m'avait quittée depuis plusieurs années. C'est un ami qui m'a remis en selle lorsqu'il m'a demandé de l'assister pour trouver ses nouveaux jouets. Une petite tournée des audito et c'est reparti... :D

Pour ce qui est des Mulidines, elles méritent certainement mieux que mes Atoll mais mes moyens de l'époque ne m'autorisait pas mieux... :-? En tout cas le rapport Q/P de ces électroniques est toujours étonnant. Ainsi que leur fiabilité.

Les Mulidines c'est une longue histoire d'amour et je crois que tu as eu une paire d'Accord. Tu sais de quoi je parle...

Denis
Dernière édition par nonocnonoc le 01 Fév 2008 1:14, édité 1 fois.
nonocnonoc
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 1403
Inscription Forum: 30 Nov 2003 13:20
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 31 Jan 2008 20:42

van.alstine a écrit:Allez allez,
un petit lien pour détendre un peu l'ambiance :lol:
une ancienne élève, si si :wink:

http://www.sdamy.com/miss-italia/2007/M ... ia-72.html


:D C'est la copine à Rosita?
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 31 Jan 2008 21:02

nonocnonoc a écrit:Certainement beaucoup moins bien que ton MIG 29 et tes très exigeantes mais oh combien précises Kal... :wink:

Mon installation ne date pas d'hier et je dois t'avouer que cette passion dévorante m'avait quitter depuis plusieurs années. C'est un ami qui m'a remis en selle lorsqu'il m'a demandé de l'assister pour trouver ses nouveaux jouets. Une petite tournée des audito et c'est reparti... :D

Pour ce qui est des Mulidines, elles méritent certainement mieux que mes Atoll mais mes moyens de l'époque ne m'autorisait pas mieux... :-? En tout cas le rapport Q/P de ces électroniques est toujours étonnant. Ainsi que leur fiabilité.

Les Mulidines c'est une longue histoire d'amour et je crois que tu as eu une paire d'Accord. Tu sais de quoi je parle...

Denis

J'ai possédé des blocs Atoll AM100 qui m'ont bien dépanné, et je serais bien le dernier des derniers en "crachant" sur la marque proposant un rapport qualité/prix plus qu'honorable. Concernant Mulidine, j'ai longtemps regretté mes Accord, jusqu'au jour où j'ai croisé le chemin d'Apertura :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 31 Jan 2008 22:23

bonjour a tous
si cela interesse quelqu'un j'ai posté un petit cr sur les filtres secteurs black noise distribués par jeff dans la rubrique amplis ,rubrique "infos aux pocesseurs d'amplis nuforce".
Pour michelba si tu me lis,je m'amuse toujours.
@+
xav95
 
Messages: 700
Inscription Forum: 01 Avr 2007 14:12
  • offline

Message » 31 Jan 2008 23:32

astrorock a écrit:
van.alstine a écrit:Allez allez,
un petit lien pour détendre un peu l'ambiance :lol:
une ancienne élève, si si :wink:

http://www.sdamy.com/miss-italia/2007/M ... ia-72.html


Ha, un post digne de blabla, je transfere le sujet! 8)


KÔÔÔÔHAAAAAA :o

blablater sur ma petite Martika

Mais vous ne respectez donc rien :evil:

Avouez qu'en dehors des vacances mon boulot présente aussi quelques.....avantages :lol: :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 01 Fév 2008 11:37

c'est clair... un p'tit cr ? :mdr:
gromousse
 
Messages: 1047
Inscription Forum: 23 Mar 2007 17:26
  • offline

Message » 01 Fév 2008 12:10

Goldmund, ch 128 corresponding "USB processor" appeared.
Goldmund from the subwoofer Logos series "Logos3F" appeared.
reyle
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 23 Déc 2006 17:44
  • offline

Message » 01 Fév 2008 12:36

Bonjour à tous

Cette filière étant devenue elle aussi un peu longue, je vous propose de poursuivre vos
discussions ici:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #171506287

Merci de votre compréhension

Mathieu M, pour le staff son
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message