Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, fred bx33, Fredonice06, guit32, Gyves, kristov, marty_mc_fly, MONONOKE, Sioux13330, Social-traitre, totomarkovik, tuscany77, zen28150 et 284 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

préampli/processeurs (pas trop cher)

Message » 01 Fév 2008 20:07

D'après le mode d'emploi, j'ai dit une bétise dans le sens où il n'est pas évolutif, par contre il a des sorties pré-out pour toutes les enceintes (http://www.cyrusaudio.com/prd_downloads ... french.pdf) page 2 en bas à gauche.

Donc, c'est faisable de l'utiliser en préampli/processeur, non ?

ludo.
luod
 
Messages: 104
Inscription Forum: 28 Aoû 2006 19:14
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 01 Fév 2008 20:13

A la condition de paramétrer les cinchs marquées "avants" en sortie: donc de les perdre en entrées (ce qui veut dire: ni sacd ni dvd-audio ni un certain nombre de choses).

Le nuforce, de ce côté là, présente une connectique plus sympa à exploiter.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 01 Fév 2008 20:16

dub a écrit:A la condition de paramétrer les cinchs marquées "avants" en sortie: donc de les perdre en entrées (ce qui veut dire: ni sacd ni dvd-audio ni un certain nombre de choses).

Le nuforce, de ce côté là, présente une connectique plus sympa à exploiter.

Cdlt :wink:


Vi, il lui manque juste de l'HDMI, mais bon... :wink:
Skouall
 
Messages: 553
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: 76
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message