Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alaouest1935, Arsenic, cherry2809, clb, Espresso, kristof59, Messenger of Death, remus0811, safe, Usscorsica et 277 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Aide pour ensemble hc

Message » 02 Fév 2008 15:29

Bonjour,

Voila mon problème, j'ai un ensemble (j'avais :evil: ) ampli JVC RX-6012R http://www.amazon.fr/JVC-RX-6012R-R%C3%A9cepteur-canal-argent%C3%A9/dp/tech-data/B00005KBGH/ref=de_a_smtd

et un ensemble enceinte studio lab composé de: 2 colonne, 1 centrale, 2 arriere et un caisson de basse.

j'ai prété l'ampli, les 2 colonnes et la centrale pour le depanner un ami car pour son mariage il n'avait pas de "sono"
au final ils sont poussés a fond les colonnes avec de la tecno bien boum boum pendant plusieurs heures :evil: et joli message "overload" et ampli bouillant et colonnes hs (que des gresillements), heureusement pour eux ls sonts terminés le soirée juste avec la centrale mais cette fois avec moderation. Je précise c'etait une petite salle.

Je pense que l'ampli a surmonté le choc et n'a pas de "sequelle" afin j'espere.
A votre avis est il judicieu de racheter d'autres enceintes pour aller avec l'ampli (je suis un noob du hc et je sais pas si c'est un bon ampli ou si c'est de la mer*e) ou vaut il mieu reeinvestir dans un nouveau hc ampli + enceinte.

Pour info: j'ai une sony 40x3500, une ps3, un lecteur dvd divx pioneer

mon budget serai de 1000€, je sais c'est pas enorme :oops:

merci pour vos conseils :wink:
aurelink
 
Messages: 469
Inscription Forum: 12 Avr 2007 11:37
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 02 Fév 2008 15:45

salut,

à mon avis, avec ce budget (en commandant sur internet), tu pourrais te diriger vers un nouvel ensemble HC.

je te conseillerais la même config que moi : ampli onkyo + enceintes jamo 606. trés bon rapport qualité prix pour les deux.

pour l'ampli, va voir là: http://www.plasmareview.fr/forum/ftopic11072-4665.html mais dépèche toi (mon ampli vient de là, merci marvel)

:wink:
stephbye
 
Messages: 723
Inscription Forum: 01 Juin 2007 19:02
Localisation: bayonne
  • offline

Message » 02 Fév 2008 15:53

salut,
quel est la reference de ton ampli et le prix si tu peux (en mp) et comment ça marche la commande groupée? :D merci
aurelink
 
Messages: 469
Inscription Forum: 12 Avr 2007 11:37
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 02 Fév 2008 16:02

pour moi, c'est le 705 mais un 605 suffit

pour le prix, je peux pas, il faut que tu envoies un mp à marvel sur le lien que je t'ai donné en lui disant que tu serais interessé par un 605 ou autre suivant les prix, (ca ne t'engage en rien)

le principe d'une commande groupée est de faire un grosse commande à un revendeur et en retour d'obtenir des tarifs trés interessants.

n'hésite pas à poser des questions sur le post de la CG; ils sont trés sympas, tu verras
stephbye
 
Messages: 723
Inscription Forum: 01 Juin 2007 19:02
Localisation: bayonne
  • offline

Message » 02 Fév 2008 22:25

merci :D
aurelink
 
Messages: 469
Inscription Forum: 12 Avr 2007 11:37
Localisation: Yvelines
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message