Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Gyves, JeanLuc974, methodman, misterme, vinsize, zeh et 262 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

mariage Yamaha RX657 & Triangle Antal EX

Message » 02 Fév 2008 19:27

bonjour à tous,

J'aimerais vos avis sur le mariage possible entre un Yamaha RX657 et les Triangle Antal EX. Ne souhaitant pas influencer vos réponses j'aimerais tout simplement savoir ce que vous en pensez notamment au niveau de l'ampli.

merci d'avance,

bb.
Bébé
 
Messages: 73
Inscription Forum: 26 Juin 2002 2:44
  • offline

Message » 02 Fév 2008 23:25

Bébé a écrit:bonjour à tous,

J'aimerais vos avis sur le mariage possible entre un Yamaha RX657 et les Triangle Antal EX. Ne souhaitant pas influencer vos réponses j'aimerais tout simplement savoir ce que vous en pensez notamment au niveau de l'ampli.

merci d'avance,

bb.



le mariage avec mes ventis 222 en tant que preampli/decodeur sur mes bloc hk signature etait bon donc l association avec tes antal ex devrait l etre également...

c est juste l amplification qui risque d etre un peu juste , mais l association sinon est bonne , apres soit tu met un bloc de puissance soit tu change d ampli si tu trouve le resultat trop juste...


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message