Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 193 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

ça m'inquiète

Message » 03 Fév 2008 11:43

avec tous ces histoires de coins blancs, ça commence à m'inquiéter.à ce prix là, il y a de quoi avoir peur.il est l'où l'écran ultime et sans défaut ?
ça fait chier, je vais encore devoir attendre la prochaine génération d'écran lcd. :cry:
alainc77
 
Messages: 41
Inscription Forum: 03 Fév 2008 10:58
  • offline

Message » 03 Fév 2008 13:08

Bonjour,
Pour être passé aux écrans lcd dès 2002, avec dans l'ordre, Panasonic et Sharp (alim ext.), puis Loewe, Sony et toujours le premier Panasonic. Je dois t'indiquer, que outre les améliorations techniques ( définition, connectique, etc), je n'ai jamais rencontré beaucoup de problèmes et jamais ceux très souvent évoqués sur le forum.
Signalant quand même une heureuse et salutaire forte baisse des prix.
J'ai toujours réglé mes écrans avec le système THX d'abord (menu de certains dvd), puis d'autres dvd de réglages et contrôles.
Toutefois, parcourant, comme toi, certains sujets de forum, il m'arrive de m'interroger sur la qualité globale des appareils de certaines marques et de certains SAV.
Ce qui donne encore plus d'intérêt à cet excellent forum pour effectuer un bon choix.
Bon dimanche.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32454
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Ecrans HD