Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: baniway, julien-64, macera, pierrot le fou et 122 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DVDSPY et HD

Message » 04 Fév 2008 20:09

Est-il possible de différencier un DVD SD d'un HD DVD et d'un Blu Ray grace à DVDSPY ?

Ceci est dans le but de lancer automatiquement (sous girder) le bon logiciel en fonction du DVD inséré dans le lecteur (MPC + FFdshow pour DVD SD et Power DVD ultra pour HD DVD et Blu ray) et aussi de configurer correctement la fréquence avec powerstrip (75 Hz DVD Sd PAL et 72 Hz pour HD DVD et Blu Ray).

Merci pour votre aide.
NICCOLAI
 
Messages: 550
Inscription Forum: 14 Déc 2002 23:59
Localisation: Région Toulousaine
  • offline

Message » 02 Nov 2008 13:59

Un petit up au cas où quelqu'un saurait :wink:
Akari
 
Messages: 1449
Inscription Forum: 05 Mai 2003 15:27
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 19 Nov 2008 17:30

Akari a écrit:Un petit up au cas où quelqu'un saurait :wink:

De mon coté j'ai résolu le problème car XP sait faire la différence visiblement et démarre sois Power DVD soit MPC en fonction du DVD introduit. Après c'est Girder qui fait le boulot et lance les bonne instructions en fonction du logiciel qui démarre.
A+,Jef
NICCOLAI
 
Messages: 550
Inscription Forum: 14 Déc 2002 23:59
Localisation: Région Toulousaine
  • offline

Message » 19 Nov 2008 17:37

Je me permets une petite aparté : quelqu'un peut me parler de "girder" ? Je vois souvent ce nom de logiciel et j'aimerai bien savoir qu'on peut faire concrètement avec.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 22 Nov 2008 1:22

Logiciel aux possibilités infinies pour gérer une télécommande et automatiser des tâches. Je te conseille une recherche et tu vas trouver ton bonheur 8) !
NICCOLAI
 
Messages: 550
Inscription Forum: 14 Déc 2002 23:59
Localisation: Région Toulousaine
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma