kef iQ9 et energy veritas donneraient des résultats similaires non ?

|
|
Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Losens a écrit:j'avoue que comme je suis vachement + hifi l'ensemble arcam me tente assez...
Sevydrago a écrit:Losens a écrit:j'avoue que comme je suis vachement + hifi l'ensemble arcam me tente assez...
Je ne sais pas du tout je ne connais pas les Kef mais je pense que mes enceintes sont plus fait pour le HC même si elles se débrouille bien en Hifi mais sont loin d'être ridicule...
Mais du Arcam avec B&W cela doit être un bon mariage, pour ce qui est des Kef avec de l'Arcam, là il faudrait que tu pose la question soit aux possesseurs de cet mariage soit aux personnes qui ont pu écouter les deux en même temps...
Tu décrirais comment tes enceintes musicalement parlant, sont-elles neutre, ou pas etc... ?
Itoune a écrit:up
Itoune a écrit:Avec quelles enceintes se marie bien le couple AVP700+P1000 : Dynnaudio par exemple ?
Losens a écrit:Itoune a écrit:Avec quelles enceintes se marie bien le couple AVP700+P1000 : Dynnaudio par exemple ?
mais arcam ça va avec tout![]()
nan sans rire je ne sais pas t'aider
par contre crée peut être un nouveau post avec ta question...
minicos a écrit:Chez CTA Perception (15e arr), je crois.
Itoune a écrit:minicos a écrit:Chez CTA Perception (15e arr), je crois.
Avec les Kef IQ9 tu crois ?
|
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma |