Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, cholley, douda, doumé40, Jean-Yves44, jupal, Sithodea et 223 invités

Toutes les enceintes HiFi

B&W 703 / CM7 et ampli à tubes

Message » 06 Fév 2008 23:22

Bonjour,

Possesseur de colonnes Triangle Altea ESW, je les fais résonner avec bonheur avec un ampli à tubes Jolida JD801S. Je n'ai donc a priori besoin de rien changer, mais ce n'est pas une raison suffisante pour ne pas le faire, comme d'habitude !

Bref, je lorgne depuis toujours sur la marque B&W, et j'envisage deux types de colonnes certes différentes, les 703S et les CM7. Non véhiculé, je me tâte sur l'idée de trimbaler mon ampli et ses 25 kgs chez le crémier du coin pour faire des écoutes en situation.

Avez-vous un avis sur ce que ces compositions, certes peuvent donner ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me donner leur avis.

Laurent
laumont
 
Messages: 118
Inscription Forum: 09 Oct 2005 18:28
  • offline

Message » 07 Fév 2008 16:32

Qu'est-ce que tu recherches en changeant ?
Tu as déjà écouté ces b&w ?
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 07 Fév 2008 22:23

J'ai déjà écouté ces enceintes oui. Des écoutes isolées, pas comparatives avec mes enceintes actuelles ou des enceintes Triangle au moins, et des électroniques Rotel.

Je cherche un peu de bois et un changement de signature sonore, je me demande comment mon ampli, et non du Rotel, sonnerait sur des CM7, et pourquoi pas la série 700.

Laurent
laumont
 
Messages: 118
Inscription Forum: 09 Oct 2005 18:28
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message