Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gilor et 342 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

marantz

Message » 07 Fév 2008 19:08

en comparant les prix US sur d'autres produits serie premium etc ... on peut penser que le coupe MM/AV pourrait couter vers les 5000 EUR :evil:
Sakpoubel > on attends avec impatience ton reportage :wink:
COOPERS
 
Messages: 750
Inscription Forum: 24 Juin 2002 14:42
  • offline

Message » 07 Fév 2008 21:16

sakpoubel a écrit:Je suis actuellement en train de réfléchir sur la facon de lancer le produit,


pas trop fort c'est fragile ces trucs là :mdr:

sakpoubel a écrit:Bah il m'excite pas mal ce couple, je voulais pas changer mon install dans l'immédiat, mais j'aime bien la tronche, les specs correspondent completement à ce que je cherche et le prix n'est pas (trop) prohibitif...
Je n'ai plus qu'à confirmer que ca sonne aussi bien voire mieux que mon PS17 et mes blocs et ca roule :)

Promis, des que je recois mon sample, je fais un beau photoreportage de la bete et de l'intérieur :)


si je reste en 5.1 ca risque d'être aussi mon remplacant de PS17 ;)

les premières écoutes quand ???
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 07 Fév 2008 22:52

Alors pour ce que j'ai vu passer ici et là....
les anglo saxons parlent d'une solution "proprietaire" pour le scaling ... ce qui ne me genera pas loin de là....
par contre et là c'est plus amusant.... streaming video en entrée via ethernet ? ( mon anglais n'a point fourché ? )
pour ce qui est de la rc3001 wizz it 3.... (vais finir par craquer pour une rc9001 :lol: ) ensuite j'aurais plus qu'a chasser un 9600 d'occase ;) (vu que je peux rien prendre avant le mois de juin...).
le point crucial etant la non renumerisation des entrées analogiques....( genre via un pure direct, comme sur les 7000-7200 qui courtcircuitent les bornes proc. et les reglages tonalité, d'autres pré HC font ça je crois ) surtout sur l'entrée 5.1... :oops:
ZOzzy
 
Messages: 358
Inscription Forum: 29 Oct 2004 1:24
Localisation: Sous le soleil exactement :)
  • offline

Message » 08 Fév 2008 10:23

Talon Karrde a écrit:
sakpoubel a écrit:Je suis actuellement en train de réfléchir sur la facon de lancer le produit,


pas trop fort c'est fragile ces trucs là :mdr:

sakpoubel a écrit:Bah il m'excite pas mal ce couple, je voulais pas changer mon install dans l'immédiat, mais j'aime bien la tronche, les specs correspondent completement à ce que je cherche et le prix n'est pas (trop) prohibitif...
Je n'ai plus qu'à confirmer que ca sonne aussi bien voire mieux que mon PS17 et mes blocs et ca roule :)

Promis, des que je recois mon sample, je fais un beau photoreportage de la bete et de l'intérieur :)


si je reste en 5.1 ca risque d'être aussi mon remplacant de PS17 ;)

les premières écoutes quand ???


Il va y avoir du PS17 sur le marché de l'occaz j'ai l'impression :)
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 08 Fév 2008 10:24

ZOzzy a écrit:Alors pour ce que j'ai vu passer ici et là....
les anglo saxons parlent d'une solution "proprietaire" pour le scaling ... ce qui ne me genera pas loin de là....
par contre et là c'est plus amusant.... streaming video en entrée via ethernet ? ( mon anglais n'a point fourché ? )
pour ce qui est de la rc3001 wizz it 3.... (vais finir par craquer pour une rc9001 :lol: ) ensuite j'aurais plus qu'a chasser un 9600 d'occase ;) (vu que je peux rien prendre avant le mois de juin...).
le point crucial etant la non renumerisation des entrées analogiques....( genre via un pure direct, comme sur les 7000-7200 qui courtcircuitent les bornes proc. et les reglages tonalité, d'autres pré HC font ça je crois ) surtout sur l'entrée 5.1... :oops:


Pour le streaming vidéo, je pense que ca va s'apparenter à ce qu'on trouve sur la x boite...
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 08 Fév 2008 10:25

ZOzzy a écrit:Alors pour ce que j'ai vu passer ici et là....
les anglo saxons parlent d'une solution "proprietaire" pour le scaling ... ce qui ne me genera pas loin de là....
par contre et là c'est plus amusant.... streaming video en entrée via ethernet ? ( mon anglais n'a point fourché ? )
pour ce qui est de la rc3001 wizz it 3.... (vais finir par craquer pour une rc9001 :lol: ) ensuite j'aurais plus qu'a chasser un 9600 d'occase ;) (vu que je peux rien prendre avant le mois de juin...).
le point crucial etant la non renumerisation des entrées analogiques....( genre via un pure direct, comme sur les 7000-7200 qui courtcircuitent les bornes proc. et les reglages tonalité, d'autres pré HC font ça je crois ) surtout sur l'entrée 5.1... :oops:


Pour le streaming vidéo, je pense que ca va s'apparenter à ce qu'on trouve sur la x boite...
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 08 Fév 2008 11:07

Le couple sera fabriqué au Japon ;)
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 08 Fév 2008 13:41

Comme mon esotec.... (ah le bon vieux temps du made in USA ;) )
Enfin quand on voit la difference sonore entre les Onk** made in japan et les autres (dans la gamme HC) ça laisse à reflechir.... par contre leurs deboires avec la reon et la possible class action aux usa m'inspire ceci : a vouloir sortir trop vite le materiel....

PS: reste le coup de la renumerisation....je ne doute pas de la qualité des dac du pré... mais bon si je me retrouve a brancher une SA dessus....(il m'arrive aussi de ne pas me servir du dac du cd10 pour utiliser un 1541S1 externe suivant le type de musique )
ZOzzy
 
Messages: 358
Inscription Forum: 29 Oct 2004 1:24
Localisation: Sous le soleil exactement :)
  • offline

Message » 09 Fév 2008 7:57

:D Euh....moi aussi il m'intérésse ce préamp :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 09 Fév 2008 8:01

:-? J'espére seulement que les prix ne vont pas flamber comme ceux du Denon :roll:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 09 Fév 2008 8:15

un petit teste face au Z11 possible? :lol:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16413
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 10 Fév 2008 22:52

sakpoubel a écrit:Le couple sera fabriqué au Japon ;)


t'es sûr?parce que sur les photos de l'arrière des moulins en 1ere page on distingue made in china.
en tout cas si c'est vrai,c'est plutôt une bonne nouvelle.
amis chinois,bonjour! :D
stevieray43
 
Messages: 549
Inscription Forum: 29 Oct 2007 12:33
  • offline

Message » 11 Fév 2008 10:53

stevieray43 a écrit:
sakpoubel a écrit:Le couple sera fabriqué au Japon ;)


t'es sûr?parce que sur les photos de l'arrière des moulins en 1ere page on distingue made in china.
en tout cas si c'est vrai,c'est plutôt une bonne nouvelle.
amis chinois,bonjour! :D


D'apres mes specs, oui. Apres je ne serais sur et certain que lorsque j'aurai une bécane entre les mains ;)
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 11 Fév 2008 10:53

alfachris a écrit::-? J'espére seulement que les prix ne vont pas flamber comme ceux du Denon :roll:


A partir du moment ou le couple sera environ 3 fois moins cher, je pense que les prix sont "raisonnables" :)
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 11 Fév 2008 11:24

sakpoubel a écrit:A partir du moment ou le couple sera environ 3 fois moins cher, je pense que les prix sont "raisonnables" :)
A bah voilà, une confirmation que l'on attendait : le couple à 5 000 € ! :D

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24380
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message