Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Convertisseur AUDIOMAT TEMPO 2.5 *VENDU*

Message » 23 Déc 2007 20:31

Type : Convertisseur
Marque : AUDIOMAT
Modèle et options : TEMPO 205
Prix de vente : 1700€

Département où la marchandise est visible : 63
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : A voir en fonction de la destination

Etat de la marchandise : Comme neuf
Première main : non
Prix neuf : 3000 €
Facture conservée : oui
Date et lieu d'achat : L'année dernière d'occasion - sinon il date de novembre 2002
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée : oui
Description et commentaires :
J'avais acheté ce convertisseur pour profiter de l'occasion (il est rare d'en trouver) l'année dernière en pensant acheter un bon drive.
Depuis l'achat, j'ai dû le brancher 1 semaine. Ce qui correspond à peu près à la période pendant laquelle j'ai utilisé mon matériel.
Cela est dû au déplacement de mon matériel dans une pièce à l'accoustique pourrie. Les travaux d'amélioration accoustique n'étant même pas commencés, j'écoute seulement au casque.

Dernièrement, j'ai changer d'avis pour le lecteur et j'ai choisi de m'orienter vers un lecteur compact plutôt qu'un drive pour aller avec ce converto.

Bref, encore un achat pour le futur qui ne sera quasiment pas sorti du carton.

Profitez de l'occasion. C'est pas tous les jours que l'on trouve un tempo 2.5 d'occaz.

Fred

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Dernière édition par fred1969 le 08 Fév 2008 10:49, édité 1 fois.
fred1969
 
Messages: 1519
Inscription Forum: 12 Fév 2005 23:50
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 27 Déc 2007 11:08

ben, personne n'en veut ?
Un des meilleurs convertisseur après la maestro.
fred1969
 
Messages: 1519
Inscription Forum: 12 Fév 2005 23:50
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Tempo2,5

Message » 28 Déc 2007 13:24

Bonjour

Le produit est certainement très bon, mais comme tu dis, il est sans doute plus facile de faire l'acquisition d'une platine intégrée que de mettre en oeuvre un tel dac.

Surtout qu'avec le temps, les "dac's" interne fonctionnent de mieux en mieux, en se rapprochant terriblement de cette machine.

Bonne vente. La qualité du produit fera qu'il trouvera forcement acquéreur.

Meilleurs voeux :wink:
sdap
 
Messages: 501
Inscription Forum: 01 Oct 2007 16:26
Localisation: Seine et Oise
  • offline

Tempo2,5

Message » 28 Déc 2007 13:25

Bonjour

Le produit est certainement très bon, mais comme tu dis, il est sans doute plus facile de faire l'acquisition d'une platine intégrée que de mettre en oeuvre un tel dac.

Surtout qu'avec le temps, les "dac's" interne fonctionnent de mieux en mieux, en se rapprochant terriblement de cette machine.

Bonne vente. La qualité du produit fera qu'il trouvera forcement acquéreur.

Meilleurs voeux :wink:
sdap
 
Messages: 501
Inscription Forum: 01 Oct 2007 16:26
Localisation: Seine et Oise
  • offline

Message » 28 Déc 2007 13:51

D-K-P a écrit:Bonjour

Le produit est certainement très bon, mais comme tu dis, il est sans doute plus facile de faire l'acquisition d'une platine intégrée que de mettre en oeuvre un tel dac.

Surtout qu'avec le temps, les "dac's" interne fonctionnent de mieux en mieux, en se rapprochant terriblement de cette machine.

Bonne vente. La qualité du produit fera qu'il trouvera forcement acquéreur.

Meilleurs voeux :wink:


Un dac interne pour qu'il soit du niveau du tempo faut allé chercher une platine au minimum à 10000€ et encore je suis pas sûr :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Tempo

Message » 28 Déc 2007 19:24

Bonsoir

Je n'suis pas du tout de cet avis.

En 5 ans de temps, le décodage a évolué, les alimentations aussi.

Il existe de très bonnes machines à moins de 4000e, ce qui est déjà une très belle somme pour un lecteur cd, me semble t-il ou la différence avec ce tempo sera vraiment minim;

A moins d'avoir une base lectrice très très haut de gamme, ou l'éléctronique tient la route, ce qui très peu le cas, je n'vois pas. Et puis faut que le reste suive.

Néanmoins, je confirme le potentiel de cet appareil, mais moins bon, et ce n'est que mon gout, que certains dac plus récents. Enfin, tout ceci reste assez subjectif.
sdap
 
Messages: 501
Inscription Forum: 01 Oct 2007 16:26
Localisation: Seine et Oise
  • offline

Message » 28 Déc 2007 19:54

D-K-P a écrit:Bonsoir

Je n'suis pas du tout de cet avis.

En 5 ans de temps, le décodage a évolué, les alimentations aussi.

Il existe de très bonnes machines à moins de 4000e, ce qui est déjà une très belle somme pour un lecteur cd, me semble t-il ou la différence avec ce tempo sera vraiment minim;

A moins d'avoir une base lectrice très très haut de gamme, ou l'éléctronique tient la route, ce qui très peu le cas, je n'vois pas. Et puis faut que le reste suive.

Néanmoins, je confirme le potentiel de cet appareil, mais moins bon, et ce n'est que mon gout, que certains dac plus récents. Enfin, tout ceci reste assez subjectif.


Mp pour pas polluer :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 29 Déc 2007 12:53

Réservé
fred1969
 
Messages: 1519
Inscription Forum: 12 Fév 2005 23:50
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 29 Déc 2007 13:32

fred1969 a écrit:Réservé



:P :P il y en a un qui vas ce régaler :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 08 Fév 2008 10:49

J'avais oublié de le dire : il est vendu.

Fred
fred1969
 
Messages: 1519
Inscription Forum: 12 Fév 2005 23:50
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 08 Fév 2008 13:09

fred1969 a écrit:J'avais oublié de le dire : il est vendu.

Fred


:wink:
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline


Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message