Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 193 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

SVP test sur le BR d'Harry Potter pb rémanence.

Message » 08 Fév 2008 16:38

Bonjour à tous,
J'ai acheté une PS3 livrée avec le br d'harry potter et l'ordre du phénix.

J'ai un probléme malgré tous mes tentatives de réglages sur mon LE40m86bd j'ai toujours une sorte de rémanence sur une scéne du début du film.

Je m'explique, au tout début du film nos héros se retrouvent facent à un monstre dans un genre de tunnel , à ce moment Le gros se sauve du tunnel en courant ( il tombe en plus ! ) , sur ce passage le mouvement de cette personne est pas net , ca laisse comme une légére trainée d'image derriere lui.

Je ne sais pas si c'est mon écran qui est pas top où si ca vient du BR, par conséquent est ce que vous pouvez tester ce br et me dire quel résultat vous avez sur cette scéne ?

merci d'avance pour votre aide qui déterminera si je dois appeler Samsung ou pas .
flo337
 
Messages: 119
Inscription Forum: 03 Oct 2007 11:32
  • offline

Message » 08 Fév 2008 16:54

Salut

Je n'ai pas ce BR mais je peux te dire qu'il y a 99% de chances que çà vienne de ton diffuseur, notamment de ses réglages. Si d'autres ont cet écran, ils pourront pitet de donner qqs preécisions sur leurs réglages.

De plus, même si le problème persiste sur ton écran après réglages, cela sera dû à ses caratéristiques et non à un éventuel malfonctionnement, ce qui signifie que cela m'étonnerais que Samsung te reprenne ton écran pour çà

Tchô!
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 08 Fév 2008 17:30

Essaie de désactiver le NR numérique. Ca peut venir de là ...
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline


Retourner vers Ecrans HD