Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: thivame et 256 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pas d'affichage sur Denon-2307

Message » 07 Fév 2008 21:26

Bonsoir,

Voilà je possède un ampli Denon 2307 et il m'arrive quelque chose d'assez étrange, en effet lorsque je l'allume, il ne m'affiche plus rien à l'ecran aucun des boutons sur le télécommande ou bien sur l'ampli ne répond et n'affichent quoique se soit.

En plus de cela je n'est plus de son, amha je pense donc que les deux problemes soient liés, tout les cables sont en place pourtant. Bref si quelqu'un à une idée d'ou vient ce problème je serais trés content. :wink:
Dernière édition par moussu yo le 08 Fév 2008 17:30, édité 1 fois.
moussu yo
 
Messages: 105
Inscription Forum: 30 Avr 2007 17:16
Localisation: Toulon (83)
  • offline

Message » 08 Fév 2008 0:57

...et comble de malchance, y'a une coupure d'électricité dans tout le quartier. :mdr:

Non, sérieusement, si tu as du courant à la prise et que le cordon secteur est bien raccordé, il est possible que ce soit simplement le fusible de l'ampli qui ait fondu. As-tu au moins un petit voyant de mise sous tension qui s'allume?
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Message » 08 Fév 2008 17:29

Oui j'ai bien du courant puisque il s'allume, le voyant power clignote d'abord sept fois puis reste fixe je n'ai pas le souvenir qui clignotait autant de fois avant. Bon l'ampli marche bien en faite j'ai bien du son c'est juste que je n'avais monté le volume c'est tout. Mais j'ai toujours ce probleme ou il ne m'affiche rien à l'ecran.

Donc ma question, quelle piece de l'ampli a subi les dommages? n'etant pas un pro en la matiere pensez qu'il soit possible de reparer. Merci d'avance pour vos avis éclairés, tout piste est la bienvenue.
moussu yo
 
Messages: 105
Inscription Forum: 30 Avr 2007 17:16
Localisation: Toulon (83)
  • offline

Message » 13 Fév 2008 21:43

J'ai remarqué ça aussi sur mon Denon 2307, c'est juste que j'étais en mode PURE DIRECT, dès lors, tout l'affichage s'éteint et le dimmer n'as rien a voir....

J'ai juste eu à repasser en stéréo et c'est reparti.
Epoka
 
Messages: 5
Inscription Forum: 13 Fév 2008 21:39
Localisation: Mobile
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message