Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 144 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Reglage sony kdl26s2030e

Message » 02 Fév 2008 18:12

Bonjour je suis nouveau sur ce forum possedant une sony bravia 26s2030e j'aimerais bien avoir de bon reglage pour ma tv j'ai fait une recherche sur le forum mais j'ai rien trouver !
lepetitkevin
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Fév 2008 16:13
  • offline

Message » 08 Fév 2008 19:56

Bonsoir,
Nous utilisons un Sony S2020 dans une chambre. Toutefois, selon qui regarde cette télé, comme les autres d'ailleurs, les réglages sont différents.
Ce qui est facile à faire avec les trois modes - expert, dynamique, standard- chacun réglant sur un mode selon ses goûts et éventuellement la luminosité différente de la pièce.
Pour ce qui me concerne j'effectue un réglage de départ avec un dvd de réglages, que l'on peut éventuellement retrouver, en plus simplifié, sur des dvd avec THX.
Un point cependant sur lequel tout le monde semble d'accord. Il faut éviter d'utiliser le réglage d'adaptabilité automatique à la luminosité ambiante. Cela semble générer des variations de luminosité appelé "pompage".
Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 08 Fév 2008 21:28

Ok merci beacoup du conseil !
lepetitkevin
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Fév 2008 16:13
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message