Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dufflerouge, le touriste et 192 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

quel combo preampli+dac ?

Message » 08 Fév 2008 23:49

tourteau a écrit:
cohuelaz a écrit:
Avant première vendredi prochain d'un film si tu veux :wink:


combo le retour ? :mdr:



pour par faire HS je donne une nouvelle ref pre + dac (symetrique et asymetrique)

le Cairn nitro

:wink:


Faro la Reine des Eaux...
:wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 09 Fév 2008 0:06

cohuelaz a écrit:
Faro la Reine des Eaux...
:wink:


:o c'est celui qui devait sortir sans pouvoir sortir mais qui finira pas sortir et qui est ..sortie ? :o


et pour ne pas être HS je donne la ref du cyrus xp (mais très cher)
j'ai plus bq de munition en pré dac ...je vais être obligé de lacher le denon d'ici peu :mdr:
tourteau
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 09 Fév 2008 9:28

tourteau a écrit:
:o c'est celui qui devait sortir sans pouvoir sortir mais qui finira pas sortir et qui est ..sortie ? :o

En avant première pour le moment, on espère...:

tourteau a écrit:
et pour ne pas être HS je donne la ref du cyrus xp (mais très cher)
j'ai plus bq de munition en pré dac ...je vais être obligé de lacher le denon d'ici peu :mdr:


Tu as Bel Canto http://cgi.ebay.fr/Bel-Canto-S300iU-int ... p1638.m122

Krell, Simaudio et plein d'autres mais hors budget.......

Dans ton budget, le Stello semble être le seule produit envisageable d'okaz si tu espères une qualité de DAC équivalente à ton DV 5500 CB, autrement Denon ou intégré HC ou LUxman 07 mais sans sorties symétrique (ila aussi un dac embarqué)...

Faut dire que pour 750 € avoir un préampli symétrique, un dac et une telco dans le même boitier et le tout de qualité.......

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 09 Fév 2008 12:09

cohuelaz a écrit:
tourteau a écrit:
:o c'est celui qui devait sortir sans pouvoir sortir mais qui finira pas sortir et qui est ..sortie ? :o

En avant première pour le moment, on espère...:


Génial, toutes mes felicitations..... :P :P :P :P

tourteau a écrit:
et pour ne pas être HS je donne la ref du cyrus xp (mais très cher)
j'ai plus bq de munition en pré dac ...je vais être obligé de lacher le denon d'ici peu :mdr:


Tu as Bel Canto http://cgi.ebay.fr/Bel-Canto-S300iU-int ... p1638.m122

Krell, Simaudio et plein d'autres mais hors budget.......

hors budget car au dessus de 750 euros , je prends TVC et dereck en séparé (les tiens) :mdr:

Dans ton budget, le Stello semble être le seule produit envisageable d'okaz si tu espères une qualité de DAC équivalente à ton DV 5500 CB, autrement Denon ou intégré HC ou LUxman 07 mais sans sorties symétrique (ila aussi un dac embarqué)...

oui stello toujoiurs stello dp200 encore ou Denon 5500...(je vais voir le luxman)
petite pércision je ne cherche pas un dac pour convertir le dv5OO CB (d'ou le besoin des entrées rca analogique) mais pour la future squeezzbox (en streaming)


Faut dire que pour 750 € avoir un préampli symétrique, un dac et une telco dans le même boitier et le tout de qualité.......

stello amigo stello :mdr:
ou alors trouver un Pré HC qui soit bon en HIFI

Cdt :wink:
tourteau
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 09 Fév 2008 12:20

tourteau a écrit:stello amigo stello :mdr:
ou alors trouver un Pré HC qui soit bon en HIFI

Cdt :wink:


Heureusement que tu as des amis pour éviter de te faire perdre du temps ! Voila ce qu'il te faut http://www.tascam.com/products/dm-3200.html

Va à l'essentiel et ne fait pas comme Dub, investis tout de suite dans le bon matos plutôt que d'y venir par petites touches :lol:

Et pour les jeux de lumière, on verra ensuite :lol:

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 09 Fév 2008 13:39

tourteau a écrit:stello amigo stello :mdr:


C'est quoi le but de la discussion exactement, te "rassurer" sur ta décision d'acheter un stello ?

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 09 Fév 2008 15:00

ogobert a écrit:
tourteau a écrit:stello amigo stello :mdr:


C'est quoi le but de la discussion exactement, te "rassurer" sur ta décision d'acheter un stello ?


8) là ça devait être la recherche d'une rime :mdr:, mais tu sais la discussion est pas totalement "maitrisé", alors alors après introspection :mdr: il est possible que je cherche à me rassurer d'un achat de stello, mais le pb et que je risque d'attendre un certain temps la bonne occase...donc je profite de cette chance (avoir du temps) pour investiguer si il existe un équivalent ou mieux (eu égard cahier des charges)...ou des avis divergents sur celui que j'ai identifié de prime abord lz Stello mais qui ne demande qu'a être mis en contradiction...comme cette machine étrange déniché (encore) par Pégase le denon dap 55OO ...

:wink:
tourteau
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 09 Fév 2008 22:46

tourteau a écrit: ..je vais être obligé de lacher le denon d'ici peu :mdr:

Plus j'y pense et plus je me dis que cela falire quand même la bonne affaire que ce Denon http://www.thevintageknob.org/DENON/DAP ... P5500.html

Un appareil à la Dub, il fait presque tout y compris le digital monitoring, pouvoir enregistrer un sgnal digital sur un support digital (DD) ou même du minitoring tout seul...

J'ai eu le Luxman A07, chez ma mère, et moyen quand même en qualité...

Je me dis qu'a 350 € tu as même une sorite by pass (préout) en facade pour attaquer un autre préampli ou un deuxième ampli de puissance...

Bon, compagnon des blocs POA 6600, ma foi, il doit pas décevoir cet engin...

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 11 Fév 2008 14:08

:P
c'est vrai qu'à ce tarif d'occasion je me laisserait tenter pour essai ...(si je le trouve)

En résumé j'ai donc identifié 3 combo qui répondent au cahier des charges initial et qui sont à moins de 2000 euros neuf donc avec possible occasion entre 25 % et 40 % de la valeur neuve selon l'année et l'offre marché et ma patience 8) :

le denon DAP 5500
le stello DP200
le cairn nitro avec options correspondantes (super évolutif ce truc..on peut faire évouler le dac ou autres options )

je rajoute le kora creshendo d'occase (vu un a prix :o ) avec ajout du dac possible

:wink:
tourteau
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 26 Fév 2008 18:12

tourteau a écrit::P
c'est vrai qu'à ce tarif d'occasion je me laisserait tenter pour essai ...(si je le trouve)

En résumé j'ai donc identifié 3 combo qui répondent au cahier des charges initial et qui sont à moins de 2000 euros neuf donc avec possible occasion entre 25 % et 40 % de la valeur neuve selon l'année et l'offre marché et ma patience 8) :

le denon DAP 5500
le stello DP200
le cairn nitro avec options correspondantes (super évolutif ce truc..on peut faire évouler le dac ou autres options )

je rajoute le kora creshendo d'occase (vu un a prix :o ) avec ajout du dac possible

:wink:


Tu devrais jeter un coup d'oeil sur PeachTree Audio "Decco"
http://www.listenup.com/PEACHTREE+AUDIO ... stems.html

Pour €500, dur à battre:
- préampli
- DAC, y compris USB
- ampli de puissance, mais avec pré-out

Il est en multi-voltage, donc pas de pb d'importation ici...

Je crois d'ailleurs que je vais m'en prendre un!

sanfrancisco
sanfrancisco
 
Messages: 129
Inscription Forum: 28 Mai 2006 12:11
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés