Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Aux possesseurs de pdp427xd aux alentours de lyon

Message » 28 Jan 2008 12:39

Bonjour :)

Je possède pdp427xd et recherchant des traces éventuelles de marquage après utilisation de ma ps3, je me suis rendu compte que le marquage des scores disparaissait tranquillement mais que j'avais des traces sur mon écran.

J'explique ce que je vois.

Lors de l'affichage d'une image fixe, pas de soucis.

Lorsqu'il y a un travelling horizontal sur des couleurs un peu claires et pas trop lumineuses, je vois nettement des trainées verticales et un nuage un peu sombre en haut à droite.
Les trainées et le nuage sont, il est vrai, légers mais visibles.

J'ai appelé pioneer et le technicien me dit que c'est normal et que toutes les dalles pioneers donnent cette sensation. C'est du au fait qu'ils ont voulu des noirs très noirs et des blancs très blancs d'après lui. Chose que je ne comprend pas vraiment mais peu importe.

Est-ce vrai que l'on voit ce genre de choses sur un pdp427xd ?

Et surtout y a t il des gentils membres de la région qui accepteraient que je passe voir ce que ça donne chez eux pour comparer ? (parce que je ne me vois pas rappeler le technicien sans une preuve qu'on ne voit ça que chez moi).

Merci :)


Edit: c'est le même problème qu'ici http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ight=427xd
mais il n'y a pas eu de réponses. :)
didouche
 
Messages: 249
Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:47
Localisation: Un peu au nord de Lyon
  • offline

Message » 06 Fév 2008 14:13

Personne n'a de problème de ce type sur un pdp427xd ?

:cry: :cry:


Soit je suis trop maniaque soit j'ai le seul pdp427xd ou l'on voit ces traces. :cry:
didouche
 
Messages: 249
Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:47
Localisation: Un peu au nord de Lyon
  • offline

Message » 09 Fév 2008 11:32

bonjour,
non ,tu n'es pas le seul,je pense que beaucoup de personnes ayant un pio G7 en 42 pouces ont ce probleme.

C'est du dirty screen.

J'ai fais constater ce probleme(et aussi un probleme de marquage) à pio et ils m'ont remplacé ma dalle part une autre ,neuve et sans l'anti reflet violet.
Mais malheureusement,il y en a toujours un peu.
nonosgaz
 
Messages: 517
Inscription Forum: 22 Aoû 2007 19:54
Localisation: val d'oise
  • offline

Message » 09 Fév 2008 12:04

Salut :)

c'est effectivement ce que m'a dit le service clientèle. un technicien me dit que c'est normal et que je verrais ça sur tous les plasmas pioneer :o

J'ai rappelé le service clientèle:

on m'a répondu : c'est normal on ne peut rien y faire (en gros, allez vous faire voir).
Je vais donc leur voler un peu dans les plumes, ça va me détendre. :)
didouche
 
Messages: 249
Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:47
Localisation: Un peu au nord de Lyon
  • offline

Message » 12 Fév 2008 21:33

bonjour

je viens d'acheter ce modele qui etait en expo dans un mag .

comment savoir combien de tps il a tourne?


a+sylvain07
sylvain07
 
Messages: 6582
Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Localisation: paca
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message