Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kristo13, Petyot, Z2 et 259 invités

Toutes les enceintes HiFi

Utiliser deux enceintes centrales de HC pour de la hifi ?

Message » 09 Fév 2008 14:05

Salut à tous.

Je voudrais installer une petite chaîne hifi dans une petite pièce avec peu d'espace et des étagères de bibliohèque partout. Pour les enceintes, je dispose de 32 cm maxi en hauteur et 25 en profondeur et ça limite grandement les possibilités...

Puis je me suis dis : pourquoi pas deux enceintes centrales de Home Cinéma à plat de chaque côté...? Qu'en pensez-vous ?
chrisrouen76
 
Messages: 9
Inscription Forum: 19 Déc 2007 0:33
  • offline

Message » 09 Fév 2008 19:14

Pour écouter des voies ou la radio par exemple cela peut être sympa mais pour de la musique des enceintes type biblio sont mieux appropriées :wink:
:idee: perso je te conseil d'écouter les petites Eltax Monitor III en Dimensions (HxLxP) : 300x195x230 mm . Elles sont vraiment étonnantes pour leur prix
Cette enceinte dispose d'un évent bass-reflex sur le dessous ce qui permet de la poser contre le mur dans une bibliothèque. On peut aussi les poser à courte distance de l'auditeur en les plaçant directement sur le bureau. Respectez un angle de 60° avec l'auditeur pour une stéréo optimale. Ces enceintes peuvent être utilisées comme monitor de proximité pour le mixage de produits multimédia. :P
diapason
 
Messages: 2062
Inscription Forum: 18 Avr 2002 8:52
Localisation: France d'en haut
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message