Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jossm23 et 88 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Casque budget 50€

Message » 09 Fév 2008 15:24

Reçu aussi très rapidement auprès du même vendeur.

A ce prix impossible de trouver mieux neuf.
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Fév 2008 19:23

merci à vous, je pense que je vais me decider aussi.
jphl
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:36
  • offline

Message » 10 Fév 2008 2:01

+1 pour le Beyer DT231 pro, tout simplement imbattable pour son prix :wink:
xlracing
 
Messages: 180
Inscription Forum: 26 Nov 2007 16:13
  • offline

Message » 21 Juil 2008 15:01

Classikclems a écrit:Merci, Effectivement, là ce n'est pas du tout dans mes moyens^^ Mais les deux autres pourquoi pas ;) J'avais aussi vu le Koss - Porta pro qui ne reçoit que des éloges au niveau qualitée prix (25€) et je crois qu'il a un diapason d'or HiFI. Sinon j'ai aussi vu un Sennheiser - HD212 PRO


Je déconseille le porta-pro version actuelle .Même apparence ,même nom mais plus du tout le même casque qu'a ses débuts
il y a prés de 30 ans . Poue cause de mode et donc de marketing et de couts aussi ce casque qui était une merveille de
transparence et d'équilibre à ses débuts est devenu une atroce machine à basses aujourd'hui tout juste bonne à écouter de la techno !
Dailleurs son nom Marketing actuel veut tout dire puisque c'est devenu le "Porta-pro Bass Boost" une espèce de daube pas chère puisqu'on le trouve à moins de 30 euros. :cry:
zardoz350
 
Messages: 3
Inscription Forum: 04 Juil 2008 0:16
  • offline

Message » 21 Juil 2008 15:23

zardoz350 a écrit:
Classikclems a écrit:Merci, Effectivement, là ce n'est pas du tout dans mes moyens^^ Mais les deux autres pourquoi pas ;) J'avais aussi vu le Koss - Porta pro qui ne reçoit que des éloges au niveau qualitée prix (25€) et je crois qu'il a un diapason d'or HiFI. Sinon j'ai aussi vu un Sennheiser - HD212 PRO


Je déconseille le porta-pro version actuelle .Même apparence ,même nom mais plus du tout le même casque qu'a ses débuts
il y a prés de 30 ans . Poue cause de mode et donc de marketing et de couts aussi ce casque qui était une merveille de
transparence et d'équilibre à ses débuts est devenu une atroce machine à basses aujourd'hui tout juste bonne à écouter de la techno !
Dailleurs son nom Marketing actuel veut tout dire puisque c'est devenu le "Porta-pro Bass Boost" une espèce de daube pas chère puisqu'on le trouve à moins de 30 euros. :cry:


c'est ce que j'explique à longueur de temps à mes amis qui l'achètent sans l'écouter sur les bases de sa réputation d'antan... quand je l'ai écouté la première fois, je ne le connaissais même pas de réputation ( :oops: ), et le son m'a semblé dégueulasse (déjà que les basses, je les aime un peu légères...)
je me suis donc rabattu sur un sennheiser cx-300 qui me comble, de par son confort (intra auriculaire, en plus, donc pour l'isolation dans le RER c'est top) et le son qui me semble équilibré... en en plus trouvable à pas cher (env. 30€)
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 21 Juil 2008 15:59

Le Sennheiser cx300 est pas mauvais en effet. En intra, il est nettement meilleur que le Koss The Plug ( trop de basses un peu brouillonnent :-? ). En revanche, il semblerait que le Sennheiser soit un rebadgeage du Creative que l'on trouve en PDVC à 30€. :-?

Ce que je n'ai pas aimé chez Sennheiser: impossible de trouver en pièce détachées les embouts. Et, si l'on perd un embout, cela rend le casque inutilisable ! :evil:

Depuis que j'ai gouté à un Shure, la il n'y a pas photo: plus de précision, de rapidité et de détail. Un peu léger dans les basses tout de même. Mais les embouts sont trouvables en pièces détachés Bon, c'est pas le même prix non plus... mais l'écart de performance est considérable ! :o

Cordialement
FDRT
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 21 Juil 2008 16:34

FDRT a écrit:Le Sennheiser cx300 est pas mauvais en effet. En intra, il est nettement meilleur que le Koss The Plug ( trop de basses un peu brouillonnent :-? ). En revanche, il semblerait que le Sennheiser soit un rebadgeage du Creative que l'on trouve en PDVC à 30€. :-?

Ce que je n'ai pas aimé chez Sennheiser: impossible de trouver en pièce détachées les embouts. Et, si l'on perd un embout, cela rend le casque inutilisable ! :evil:

Depuis que j'ai gouté à un Shure, la il n'y a pas photo: plus de précision, de rapidité et de détail. Un peu léger dans les basses tout de même. Mais les embouts sont trouvables en pièces détachés Bon, c'est pas le même prix non plus... mais l'écart de performance est considérable ! :o

Cordialement
FDRT


à ce niveau de prix, c'est à espérer, en effet !
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 21 Juil 2008 17:22

C'est sûr mais, au début, j'avais de gros doute sur la capacité d'un si petit système à délivrer une prestation de cette qualité ! Même si je préfère mon Audio-technica...

Cordialement
FDRT
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message