Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, aumemax, Grigougnou, Luc021, ludo9159, marty_mc_fly, Mat2, RAINBOW, RetOn, themouloud et 256 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème avec HK HS200 et PS3

Message » 11 Fév 2008 11:03

Bonjour à tout le monde.
Je suis nouveau et néophyte... Voilà je vous expose mon problème.
Je viens de m'équiper totalement : SONY KDL-W3000, HK HS200 et PS3.
Télé : pas de problème.
Par contre côté son... Ce n'est pas la même histoire. Déjà quand j'ai voulu connecter l'ampli à la télé par cable optique : pas de son. J'ai branché aux bonnes prises mais rien de chez rien. Pour la télé, j'ai connecté par RCA à l'ampli et là pas de son. Il a fallu que je mette la péritel en plus pour que ça passe. Est-ce normal ?
Puis, j'ai connecté la PS3 par l'optique pour le son et le HDMI pour l'image, et là nouveau problème. J'ai essayé ça avec 3 jeux différents et au bout d'une dizaine de minutes (pour chaque jeu :( ) le son se met à "déconner", ça crachouille de partout, les voix et les musiques "grésillent". Il faut alors que je débranche et rebranche, et c'est ok pour 15 à 20mns puis ça recommence... Je comprends pas !!! HELP !!! Est-ce à votre avis le cable optique défectueux ? Un faux contact ? Un problème de la sortie de l'ampli ou de la PS3 ? Voilà si vous avez des idées.
A bientôt, merci d'avance.
deine64
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Fév 2008 10:47
  • offline

Message » 13 Fév 2008 13:03

Personne ne peut m'aider ?? Pas la moindre idée ??
Peut-être ne suis-je pas assez précis ? Dites-le moi sinon...
HELP ! :(

Merci d'avance :)
deine64
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Fév 2008 10:47
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message