Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

materiel audio video en location vente

Message » 11 Fév 2008 12:06

que pensser vous de cette idee( si elle n'existe pas deja ), un materiel neuf tous les deux ans ,donc plus de materiel depasser par les nouveautes.
donner moi vos commentaire cela minteresse.
alfan33
 
Messages: 143
Inscription Forum: 24 Fév 2005 18:17
Localisation: le medoc
  • offline

Message » 11 Fév 2008 12:54

vive l ecologie :-? :wink:
astrom
 
Messages: 1641
Inscription Forum: 11 Fév 2007 0:24
  • offline

Message » 11 Fév 2008 13:17

tu est contre cette idee astrom , pourquoi !
alfan33
 
Messages: 143
Inscription Forum: 24 Fév 2005 18:17
Localisation: le medoc
  • offline

Message » 11 Fév 2008 13:59

je ne dirais pas comme ca que je suis pour ou contre.

mais je penses qu il faudrait plutot militer pour que les constructeur fasse des models evolutifs dans differentes games et qu ils soient reparable et upgradable a volonte.
(creation d emploi de maintenance,moins poluant et evolutif pour le feru de technologie de pointe)

l idee , acheter ou louer puis jeter ou vendre lorsque ce n est pas a la pointe de la technologie me deplait un peu. :wink:
astrom
 
Messages: 1641
Inscription Forum: 11 Fév 2007 0:24
  • offline

Message » 12 Fév 2008 0:04

en suivant ton idee astrom de recyclage , pourquoi ne travailler avec une entreprise de recyclage de dechet.
reprise de vieux pour du neuf en location ou a l'achat.
alfan33
 
Messages: 143
Inscription Forum: 24 Fév 2005 18:17
Localisation: le medoc
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message