Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Burnout Paradise

Message » 31 Jan 2008 17:05

Arsenic a écrit:
stefsamy a écrit:et le fait de pas pouvoir recommencer une course directement me gonffle royalement... :mdr:


Y'a tellement de courses à faire que t'es pas obligé de te focaliser sur une... en général t'en as une juste à coté. ;)


Ouais, mais une fois que j'en fais une, je repère la route. Si je pouvais la refaire de suite en cas d'échec, ça passerait comme papa dans maman... Là, ça repart sur une nouvelle, à essayer de se repérer avec le GPS merdique et la mini carte....super mini!
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 31 Jan 2008 19:59

Ce genre de détail, ça va grave me gonfler! :evil:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 31 Jan 2008 20:14

De toute façon tu l'as déjà condamné d'avance ce jeu Fafa... donc je me demande même pourquoi tu perdrais ton temps à y jouer. Il est techniquement banal, pas innovant pour deux sous, chiant au possible, mal foutu... ;)
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 31 Jan 2008 20:42

Arsenic a écrit:De toute façon tu l'as déjà condamné d'avance ce jeu Fafa... donc je me demande même pourquoi tu perdrais ton temps à y jouer. Il est techniquement banal, pas innovant pour deux sous, chiant au possible, mal foutu... ;)


En tout cas c'est le premier de la série à "décevoir" autant de monde :roll:

Burnout, c'est un truc qui s'achète les yeux fermés normalement ...
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 31 Jan 2008 20:47

Il déçoit principalement ceux qui voulaient juste une remise à niveau HD des précédents. Faut pas changer les habitudes des gamers, oulààà...
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 31 Jan 2008 20:50

stefsamy a écrit:
Arsenic a écrit:De toute façon tu l'as déjà condamné d'avance ce jeu Fafa... donc je me demande même pourquoi tu perdrais ton temps à y jouer. Il est techniquement banal, pas innovant pour deux sous, chiant au possible, mal foutu... ;)


En tout cas c'est le premier de la série à "décevoir" autant de monde :roll:

Burnout, c'est un truc qui s'achète les yeux fermés normalement ...

Ben ouaip. Et je m'étais éclaté sur les anciens...
Là, ça m'attriste vraiment, cette nouvelle orientation, qui est en fait bourré de défauts.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 31 Jan 2008 21:42

Arsenic a écrit:Il déçoit principalement ceux qui voulaient juste une remise à niveau HD des précédents. Faut pas changer les habitudes des gamers, oulààà...


Pas faux, mais relativisons! Je trouve qu'il y a trop de changements "négatifs". Vraiment le mode crash me manque :cry: J'avoue que c'est le mode que je préférais dans les autres.

Pour le reste c'est très répétitif.

Mais le online a du gros potentiel, je pense que ce jeu a été fait pour ça. Pas pour le solo.
C'est la nouvelle mode, On fait des jeux moyens pour la partie solo et on se concentre sur "le live" :idee:
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 31 Jan 2008 21:50

Sur le mode crash je suis d'accord. Sur le reste, il est pour moi supérieur dans tous les domaines aux précédents Burnout.
Et j'ai pas encore testé le live. ;)
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 03 Fév 2008 14:55

Premier essai des courses "live". Nettement plus simple en terme de repérage que celles en off-line.. en effet, des way-points sont fixés, et les trajets sont paramêtrables par l'hote. Donc bien moins tortueux et sujets à se perdre.

Addictif !

(par contre tu t'en prends plein la gueule... ça cartonne à la mode brutasse, et un takedown est si vite arrivé... :mdr: )
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 10 Fév 2008 18:46

Bon, me reste plus qu'1 panneau et un saut à réaliser (ja sais où ils sont, il me manque une caisse plus puissante), j'ai les 400 barrières.

Je vais pouvoir m'attaquer aux courses :mdr:

Pour un jeu que je trouve moyen, j'y passe un peu beaucoup de temps quand même :lol:
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 10 Fév 2008 19:44

En tout cas c'est un jeu ecolo... la voiture qui s'arrete tte seul au bout de 20 sec...
AQUA-HC
 
Messages: 363
Inscription Forum: 04 Fév 2007 18:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 11 Fév 2008 0:56

stefsamy a écrit:Bon, me reste plus qu'1 panneau et un saut à réaliser (ja sais où ils sont, il me manque une caisse plus puissante), j'ai les 400 barrières.

Je vais pouvoir m'attaquer aux courses :mdr:

Pour un jeu que je trouve moyen, j'y passe un peu beaucoup de temps quand même :lol:


Moi je bute pour les séquences cascade... je ne comprends rien au système de points, et quand t'as 1 minute 15 pour décrocher le jackpot... ahem...
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 11 Fév 2008 9:59

Arsenic a écrit:
stefsamy a écrit:Bon, me reste plus qu'1 panneau et un saut à réaliser (ja sais où ils sont, il me manque une caisse plus puissante), j'ai les 400 barrières.

Je vais pouvoir m'attaquer aux courses :mdr:

Pour un jeu que je trouve moyen, j'y passe un peu beaucoup de temps quand même :lol:


Moi je bute pour les séquences cascade... je ne comprends rien au système de points, et quand t'as 1 minute 15 pour décrocher le jackpot... ahem...


Il semble qu'il y ait un systeme de multiplicateurs (détruire les panneaux pendant la cascade, big jumps etc). faut donc bien connaître la zone autour du croisement pour aller directement faire les grosses cascades (AMHA, car moi non plus j'ai pas commencé ces défis qui me bottent pas vraiment! )
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 11 Fév 2008 20:47

Hélas pour avoir le permis elite, il faut en passer par là... il ne me manque que les épreuves cascade. :(
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 12 Fév 2008 11:17

A vous lire en tout cas cela me confirme ce que la demo ma laisser comme impression : on en s'amuse pas autant que sur les precedents :o :-?

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message