Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abr92, franky62217, Horus, Jeyaan, luckyboy, Micko02, romain_2305, sergeh, zeze34 et 197 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Marantz MM-AV 8003

Message » 12 Fév 2008 16:04

SYLEX a écrit:J'a franchment l'impression que tu ne me lis pas, voir que tu te paie ma tête. :evil:
SYLEX a écrit:Moi, j'achète en priorité en France. Si le produit ne se trouve pas en France, j'achète en Belgique pour acheter en 220 V, en français et en euros. S'il ne se trouve pas en Belgique, j'achète en Allemagne pour acheter en 220 V et en euros. En dernier recours (finalement pas si rare) j'achète aux US, la conversion $ / € nous est plutôt favorable en ce moment...
J'attendrais la sortie en France pour pouvoir l'écouter ( puisque l'on a la chance pour une fois que le produit sorte en France, ce qui n'est pas le cas de tous les produits ) et s'il me plait, je chercherais l'endroit où il est disponible, c'est pourquoi cette histoire de disponibilité au compte-gouttes m'agace un peu. Je n'aime pas écouter à un endroit et acheter à un autre, mais je n'aime pas non plus attendre des mois et des mois !

Toujours pas d'explication rationnelle sur le pourquoi de la limitation en nombre ? A part, "Cela a toujours été le cas." ( en France )... sous-entendu "Ne changeons pas une méthode qui continue de perdre de plus en plus de ventes face au Web." :lol:


Internet ? :o
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 12 Fév 2008 16:11

Zorglub ? :o Prolutmi - chreszki ; oïp ! :D

OK, je prendrais autre chose ou j'irais ailleurs parce que le produit compte, mais les interlocuteurs aussi. Adieu l'éponge. :mdr:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24363
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 12 Fév 2008 16:15

Tu me parles d'internet, tu veux une démo
Tu me parles d'un prix, tu veux une dispo immédiate...

Sérieusement, que veux tu que je te réponde ? :o

Adieu le fossile :mdr:
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 12 Fév 2008 16:20

Ca serait bien de se recentrer sur le produit.

Une chtite photo ? :mdr:
ELECTRA
 
Messages: 2096
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Bretagne Sud
  • offline

Message » 12 Fév 2008 16:33

sakpoubel a écrit:Tu me parles d'internet, tu veux une démo
Tu me parles d'un prix, tu veux une dispo immédiate...
Bon essayons encore... :D

Lorsque je montre un os à mon chien, c'est que j'ai l'intention de lui donner et ce rapidemment.

Les produits qui sont en démos dans 2 ou 3 boutiques et qui ne sont dispos qu'après quelques mois d'attente qui les rendent obsolètes, moi je déteste. Le prix est le dernier de mes critères, c'est pourquoi je cherche en premier en France. Mais comme beaucoup aujourd'hui, quand je m'aperçois que les produits sont non seulement plus facilement et plus rapidemment disponbiles en Allemagne ou en Belgique qu'en France et de plus à des prix meilleurs, je me dis qu'il ne faut pas me prendre pour une andouille. Surtout quand je perçois que c'est volontaire mais sans mobile explicite !

Et je plains mon pauvre petit ditributeur local qui comprend (lui) parfaitement ma démarche, écoute dès que je peux, où je peux, achat à suivre idem, dès que je peux, où je peux. Pour moi l'idéal est que mon distributeur local me dise : "j'en ai reçu 3 en avant 1ère" et non : "je l'ai en démo, mais les vrais modèles ne sortiront que dans 3 mois". Une boutique, ce n'est pas le CES avec 6 mois de retard !

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24363
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 12 Fév 2008 16:34

sakpoubel a écrit:Tu me parles d'un prix, tu veux une dispo immédiate...
En quoi, est-ce antinomique ? :o

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24363
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 12 Fév 2008 16:38

sakpoubel a écrit:Adieu le fossile :mdr:
Le fossile achète aux US sur le Web. L'extra-terrestre compte vendre le plus possible en livrant le moins possible... Vraiment, notre "dialogue" est mal parti. :D Pour ma part, c'est avec un grand sourire moqueur, mais sans rancune... :mdr:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24363
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 12 Fév 2008 17:02

SYLEX a écrit:
sakpoubel a écrit:Adieu le fossile :mdr:
Le fossile achète aux US sur le Web. L'extra-terrestre compte vendre le plus possible en livrant le moins possible... Vraiment, notre "dialogue" est mal parti. :D Pour ma part, c'est avec un grand sourire moqueur, mais sans rancune... :mdr:


Mais tu fais comment pour écouter avant d'acheter alors ? :o
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 12 Fév 2008 17:13

sakpoubel a écrit:
SYLEX a écrit:
sakpoubel a écrit:Adieu le fossile :mdr:
Le fossile achète aux US sur le Web. L'extra-terrestre compte vendre le plus possible en livrant le moins possible... Vraiment, notre "dialogue" est mal parti. :D Pour ma part, c'est avec un grand sourire moqueur, mais sans rancune... :mdr:


Mais tu fais comment pour écouter avant d'acheter alors ? :o
Dernièrement, j'ai acheté un report infra-rouge et des ButtKickers, rien que des produits qui ne s'écoutent pas. :lol: Parce que effectivement, je déteste écouter dans une boutique pour aller acheter sur le Web. Scrupules qui envahissent de moins en moins de gens. Et je m'interroge si ce ne serait pas le fait de politiques de distribution archaïques. :D

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24363
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 12 Fév 2008 17:14

Je pense que je vais réellement cesser notre charmante conversation dans la mesure où je réponds toujours à tes questions et où tu ne me rends jamais cette politesse. :D

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24363
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 12 Fév 2008 17:17

Effectivement, c'est assez stérile :)
On reparlera du produit, c'est plus sympa :mdr:
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 12 Fév 2008 17:52

Oui parlons plutôt du produit.

Des photos du coeur de la bête ? :lol:

Quelles caractéristiques remarquables ? Quels composants / décodeurs communs (ou pas) avec le Denon ?
robytop
 
Messages: 29
Inscription Forum: 15 Jan 2008 23:05
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 12 Fév 2008 17:54

En comparaison avec le gros pré Denon, je fais le point des différences côté connectiques :
- HDMI - Denon : 6 In / 2 Out - Marantz : 4 In / 2 Out
- Coax Num - Denon : 4 In / 0 Out - Marantz : 3 In / 1 Out
- Opt Num - Denon : 4 In / 4 Out - Marantz : 3 In / 1 Out
- XLR In - Denon : 2 - Marantz : 2
- XLR Pre-Out - Denon : 12 ( dont 2 SR Bis et 2 Sub Bis et Ter) - Marantz : 8
- RCA Pre-Out - Denon : 12 ( dont 2 SR Bis et 2 Sub Bis et Ter) - Marantz : 8
- Triggers - Denon : 4 - Marantz : 2
- IR - Denon : 1 In (utilisable ?) / 1 Out - Marantz : 1 In Flasher + 1 In Receiver / 2 Out

Il n'y a pas à suer, ce produit me plait... si son ramage ressemble à son plumage, s'il est accessible en prix ( pour moi :oops: ) et s'il est réellement disponible pour tous avant que la concurence ai fait mieux ( Rotel, Sherwood, etc. ). :lol:

Je l'ai déjà dit, mais c'est la 1ère fois que je trouve un pré-ampli qui a tout ce que je cherche sans être un monstre. C'est même la 1ère fois que je trouve un produit quelconque qui sait distinguer les niveaux IR Flasher et Receiver !
Dernière édition par SYLEX le 12 Fév 2008 18:08, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24363
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 12 Fév 2008 18:04

Merci de tes infos !
Tout à fait d'accord c'est incontestablement un beau produit comme sait les faire Marantz, dumoins d'extérieur.. faudra, faudrait écouter ! Je garde toujours un mélancolique souvenir du SR14 que j'ai eu du mal à quitter... cependant j'espère qu'il aura un peu de punch (je parle du préampli car je suis bien servi en ampli) car j'ai déjà entendu des éléments de la marque un peu 'molassons'...
J'espère également qu'on ne nous fera pas saliver trop longtemps, bien que je comprenne qu'il faille un certain temps pour sortir un nouveau modèle, et que la politique (?) de pénurie ne dépassera pas certaines bornes car il y a d'autres marques qui ont également leurs atouts !
robytop
 
Messages: 29
Inscription Forum: 15 Jan 2008 23:05
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 12 Fév 2008 19:19

joli!!!

il me plait bien se couple, c'est juste mon banquier qui va pas aimer!!
fred71
 
Messages: 1121
Inscription Forum: 05 Déc 2005 11:02
Localisation: mercurey
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message