Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cancionero, cyril2a, drew, Fatboy45, hob, Oppia et 304 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

quel ampli pour remplacer mon onkyo 9511

Message » 25 Déc 2007 19:09

bonsoir,

mon onkyo 9511 commençant à présenter de sérieux soucis, j'envisage de le remplacer, je cherche donc un ampli dans un budget maxi de 500€ voir moins pour de l'occas", qui puisse correctement driver mes anciennes mais fidèles Opal 609 ?

merci d'avance :wink:
geofenduro
 
Messages: 292
Inscription Forum: 03 Mar 2006 20:30
  • offline

Message » 25 Déc 2007 19:26

salut
avec des jmlab et ton budget,il y a a mom avis,nad c352,advance acoustic map105,cambridge 540V2,rotel 05,voila ce que j 'ecouterais,en neuf.

Apres d'occasion surement d'autre choix,avoir suivant ce qui se revend.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 25 Déc 2007 23:14

merci

et dans les occases, il faut chercher aussi dans ses marques ?
elles se marient bien avec les JM Lab ?
geofenduro
 
Messages: 292
Inscription Forum: 03 Mar 2006 20:30
  • offline

Message » 25 Déc 2007 23:37

salut,
perso j'ai pas eu les meme modele d'ampli que ceux citéé,mais j'ai eu des modeles d'ampli de chaque marque que j'ai cité et le mariage et chaque fois excellent avec mes jmlab.

apres pour le choix seul une ecoute les departageras,c'est une question de gout perso apres.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 23 Jan 2008 16:42

geofenduro, quel est le problème avec ton ampli ? J'ai le même chez moi et j'ai le sélecteur de canal qui a du jeu. Du coup il faut que je le "tripotte" un moment pour que mes 2 enceintes fonctionnent ! Est-ce le même type de problème ?
Ixion
 
Messages: 27
Inscription Forum: 29 Jan 2005 16:10
  • offline

Message » 08 Fév 2008 23:40

geofenduro, quel est le problème avec ton ampli ? J'ai le même chez moi et j'ai le sélecteur de canal qui a du jeu. Du coup il faut que je le "tripotte" un moment pour que mes 2 enceintes fonctionnent ! Est-ce le même type de problème ?

exactement le meme pb !!! si tu as une solution :wink:
geofenduro
 
Messages: 292
Inscription Forum: 03 Mar 2006 20:30
  • offline

Message » 13 Fév 2008 9:34

geofenduro a écrit:geofenduro, quel est le problème avec ton ampli ? J'ai le même chez moi et j'ai le sélecteur de canal qui a du jeu. Du coup il faut que je le "tripotte" un moment pour que mes 2 enceintes fonctionnent ! Est-ce le même type de problème ?

exactement le meme pb !!! si tu as une solution :wink:

Je cherche un remplaçant, un ampli hi-fi :P Apparemment la pièce est assez coûteuse à changer dixit le magasin hi-fi chez moi. J'irais voir quand même chez un autre s'il y a moyen de le réparer à moindre frais (j'aurais besoin d'un 2ème ampli pour la salle de jeux !).
Ixion
 
Messages: 27
Inscription Forum: 29 Jan 2005 16:10
  • offline

Message » 13 Fév 2008 10:39

un copain va démonter le mien ce WE et me dire ce qu'il en pense !!! à suivre

sinon le remplaçant rique bien d'être un rotel RA-05
geofenduro
 
Messages: 292
Inscription Forum: 03 Mar 2006 20:30
  • offline

Message » 13 Fév 2008 11:14

Ixion a écrit:
geofenduro a écrit:geofenduro, quel est le problème avec ton ampli ? J'ai le même chez moi et j'ai le sélecteur de canal qui a du jeu. Du coup il faut que je le "tripotte" un moment pour que mes 2 enceintes fonctionnent ! Est-ce le même type de problème ?

exactement le meme pb !!! si tu as une solution :wink:

Je cherche un remplaçant, un ampli hi-fi :P Apparemment la pièce est assez coûteuse à changer dixit le magasin hi-fi chez moi. J'irais voir quand même chez un autre s'il y a moyen de le réparer à moindre frais (j'aurais besoin d'un 2ème ampli pour la salle de jeux !).


Ca ne nous dit toujours pas quel est le problème. :idee:
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 14 Fév 2008 1:14

Scytales a écrit:
Ixion a écrit:
geofenduro a écrit:geofenduro, quel est le problème avec ton ampli ? J'ai le même chez moi et j'ai le sélecteur de canal qui a du jeu. Du coup il faut que je le "tripotte" un moment pour que mes 2 enceintes fonctionnent ! Est-ce le même type de problème ?

exactement le meme pb !!! si tu as une solution :wink:

Je cherche un remplaçant, un ampli hi-fi :P Apparemment la pièce est assez coûteuse à changer dixit le magasin hi-fi chez moi. J'irais voir quand même chez un autre s'il y a moyen de le réparer à moindre frais (j'aurais besoin d'un 2ème ampli pour la salle de jeux !).


Ca ne nous dit toujours pas quel est le problème. :idee:


C'est indiqué dans le "quote" de ton message Scytales ! Quand j'allume mon ampli, j'ai le son sur une seule enceinte en général. Il faut soit que j'augmente le volume soit que je décale légèrement le sélecteur pour avoir le son sur les 2. J'aimerais faire réparer mon Onkyo si cela ne coûte pas trop cher, en attendant tranquillement je cherche à le remplacer.
Ixion
 
Messages: 27
Inscription Forum: 29 Jan 2005 16:10
  • offline

Message » 17 Fév 2008 22:02

ayé, remplacer par un ensemble RB/RC 06 de rotel ............. un autre monde !!
geofenduro
 
Messages: 292
Inscription Forum: 03 Mar 2006 20:30
  • offline

Message » 18 Fév 2008 1:08

Ce qui marchait bien avec les JMLab d'epoque c'etait le Yam AX570. Ca doit bien valoir 150 zozos d'occase sur Zebaie Teutonie. Et en plus c'est tres fiable...
san-antonio
 
Messages: 1588
Inscription Forum: 17 Avr 2007 0:51
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message