Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 165 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Ecrans Full HD - Sony, Panasonic ou Samsung ?

Message » 13 Fév 2008 20:04

Oui certes .... je peux pas te contredire sur ce point ilas le revètement glossy y est pour beaucoup dans cette sensation noire et améliore le rendu des couleurs ! lol mais je vois 2 choses :

- les reflets dus à ce revètement ne me gènent pas vraiment , les cathodiques et les plasmas (pas tous...) ont le même problème et pourtant les gens ne s'en plaignent pas trop... maintenant chacun ses gouts je te l'accorde....

- même si le contraste et les couleurs sont artificiellement améliorés ... au bout du compte qu'est ce qui compte le plus ??? ce que tu vois à l'écran et qui te plait ou les astuces techniques utilisées pour obtenir ce résultat ..?? peu importe que la valeur de contraste soit surévaluée ou pas ... tant que je vois du noir abissal je suis content et c'est le cas ...! lol

En ce qui concerne Panasonic , je te rejoins .... la série P7xx est là depuis un moment déjà et elle a perdu l'avance qu'elle avait par rapport à la concurrence à sa sortie ... et je pense qu'attendre la série P8xx est une idée à ne pas écarter ... cependant comme on est en france et qu'en matière de technologie on est souvent les derniers servis , je doute que ces nouveaux modèles arrivent rapidement , je dirais facilement Juin Juillet voire plus !
Donc voila c'est un choix ....
OmegaRed972
 
Messages: 6
Inscription Forum: 08 Fév 2008 15:54
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message