Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Devil May Cry 4

Message » 10 Fév 2008 18:45

Meven a écrit:
Blind_Kenshi a écrit:Parce qu'il a une bonne rejouabilité, que ce soit pour améliorer tes notes et score, debloquer d'autres niveaux de difficultés ou des bonus, ou tout simplement pour le plaisir de jeu qu'il procure.


Donc tu penses que HS devrait avoir 17/20 ? :mdr:


Non car : - HS est quleque peu plombé par sa technique, légèrement décevante, au niveau tearing et frame rate, ce dont ne semble pas souffrir DMC4
- Pour être un grand fan de la série DMC, c'est beaucoup plus fun au niveau gameplay que HS.
J'ai enchainé direct DMC3 en normal puis Hard alors que je n'ai pas eu envie plus que çà de refaire HS

En fait, je ne connais pas le système de DMC4 mais dans le 3, tu avais plusieurs "styles" (guns/épées/mouvements avancés...) que tu faisais évoluer au fur et à mesure en collectant des orbes rouges et tu gagnais de nouvelles aptitudes au fur et à mesure.

Mais comme ces styles étaient nombreux 4+2 spéciaux, quand tu arrivais à la fin en normal, tu n'avais pas tout débloqué, loin de là. Tu pouvais donc reprendre le jeu en hard avec tout ce que t'avais déjà appris pour continuer à booster Dante

Donc tu ne refaisais pas excatement la même chose, tu continuais à débloquer des abilities de plus en plus destructrices (heureusement car en hard, c'était bien chô!! :mdr: )
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 10 Fév 2008 21:13

Squall777 a écrit:Donc tu ne refaisais pas excatement la même chose, tu continuais à débloquer des abilities de plus en plus destructrices (heureusement car en hard, c'était bien chô!! :mdr: )


Intéressant. Vivement que je puisse y jouer.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 12 Fév 2008 15:44

Jeu reçu des USA, enfin :oops:

Il est bien en français pour le menu et en anglais pour le blabla (mais on a le sous-titre en français).

Le début est super beau. Je ne suis pas déçu. Les gens qui disent le contraire, faut qu'ils changent de télé :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 12 Fév 2008 21:22

Je ne devrais pas tarder à le recevoir alors, car je l'ai commandé juste un peu aprés toi :oops: :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 12 Fév 2008 23:01

julianf a écrit:Je ne devrais pas tarder à le recevoir alors, car je l'ai commandé juste un peu aprés toi :oops: :wink:


Super ça :mdr:

Par contre, merci la Poste ! Bande d'enf.... (comme d'hab en fait). Ma boite été explosée sur le haut. Et quand je dis explosé, c'est vraiment détruit. Heureusement, le disque n'a rien.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 13 Fév 2008 11:46

je n'ai fait pour le moment que les 3 premiers chapitres du jeu, mais j'adore deja :) il est vraiment top :) et je m'amuse largement plus que sur la démo (j'ai d'ailleurs trouvé Berial bcp plus simple... .pourtant, je joue bien en chasseur de démon)
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 13 Fév 2008 14:13

Pour tout ceux comme moi qui ne connaissent pas la série DMC, voilà un article très intéressant (pour une fois qu'ils font quelque chose de bien) :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008617_dossier.htm
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 13 Fév 2008 23:04

J'ai du mal avec le crapaud. Sinon, vraiment bon ce jeu.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 14 Fév 2008 12:06

Meven a écrit:J'ai du mal avec le crapaud. Sinon, vraiment bon ce jeu.


J'ai réussi en prenant une amélioration du bras un peu plus long :mdr:

Par contre, la mission secrète 3, alors là je vois pas du tout ce qu'il faut faire. Je peux agripper les monstres et pas me faire mettre en ECHEC, mais c'est tout.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 14 Fév 2008 12:25

la mission secrete 3 c'est la ou on doit monter son style sans blesser les adversaires ? huh, perso j'ai rien compris non pluis... a vrai dire, je n'ai réussi a terminer aucune mission secrete :p
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 14 Fév 2008 14:20

Orkliver a écrit:la mission secrete 3 c'est la ou on doit monter son style sans blesser les adversaires ? huh, perso j'ai rien compris non pluis... a vrai dire, je n'ai réussi a terminer aucune mission secrete :p


Oui c'est celle-ci.

Mission secrète 1 facile (tout tuer en 60sc)
Mission secrète 2 facile quand on a compris le truc (Faire des ouhla oup 5 fois).
Mission secrète 3 gni ? Alors là j'ai rien compris comme toi.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 15 Fév 2008 13:56

Meven a écrit:
Orkliver a écrit:la mission secrete 3 c'est la ou on doit monter son style sans blesser les adversaires ? huh, perso j'ai rien compris non pluis... a vrai dire, je n'ai réussi a terminer aucune mission secrete :p


Oui c'est celle-ci.

Mission secrète 1 facile (tout tuer en 60sc)
Mission secrète 2 facile quand on a compris le truc (Faire des ouhla oup 5 fois).
Mission secrète 3 gni ? Alors là j'ai rien compris comme toi.


Moi jcapte rien a la mission 2 (comment faire 5 buster sans toucher le sol?!!!! :o )
La 3 c'est pas mieux, j'y comprends que dalle
Vous me rassurez, je commençais à croire que j'étais vraiment con :mdr:
tequiluz
 
Messages: 989
Inscription Forum: 07 Jan 2006 20:05
Localisation: Laigneville (60)
  • offline

Message » 15 Fév 2008 15:59

tequiluz a écrit:Vous me rassurez, je commençais à croire que j'étais vraiment con :mdr:



hmmmmm... euh non rien.
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 15 Fév 2008 16:29

Pour la mission 2, il faut alterner le snatch (R1+rond) et le buster (rond tout seul).

Tu vas au milieu des 5 ennemis une fois qu'il sont apparus, tu saute puis très vite, snatch, buster, snatch, buster... etc 5 fois. le snatch te permet de ne pas retomber.

Pour la mission 3, elle n'est pas réalisable (je pense) au début, il faut avoir une capacité que tu acquières mission 8 :
Hidden Text:
se servir des ennemis comme bouclier

Avec ça c'est plus qu'un simple jeux de taunt (touche select).
Aegnora
 
Messages: 84
Inscription Forum: 29 Nov 2007 12:43
  • offline

Message » 15 Fév 2008 17:28

Aegnora a écrit:Tu vas au milieu des 5 ennemis une fois qu'il sont apparus, tu saute puis très vite, snatch, buster, snatch, buster... etc 5 fois. le snatch te permet de ne pas retomber.


Une fois qu'on a compris le truc c'est super simple. Pour ma part, je le fais super lentement. Je saute et quand je suis au plus haut, je snatch. Quand l'ennemi et sur moi je buster et quand il tombe par terre et que je remonte un peu, je snatch, etc, etc. C'est lent et ça marche très bien.

J'en suis à la mission 9 et ce jeu est merveilleux ! :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message