Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dragornard, Gilor et 357 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

quelque conseil pour un achat d'un nouvelle ampli

Message » 14 Fév 2008 17:24

bonjour tous le monde, etant nouveaux sur ce forum j'espere avoir positioner mon post au bon endroit j'ai acheter il y a 4-5 ans un ensemble home cinema yamaha avec un ampli RX-V 357 avec des enceintes nsp 110 et je trouve que le son n'est pas tres fin un peu eloignier je me demandais si en changeant d'ampli et en le remplacant par un onkyo tx-r705e ou par un autre qui serai mieux pour ce prix cela changerait sachant que je pense apres changer d'enceinte cet m'interessait car il prend la norme full hd merci a tous pour votre futur aide
kevinchev
 
Messages: 3
Inscription Forum: 13 Fév 2008 17:08
  • offline

Message » 14 Fév 2008 19:29

Bienvenue kevin !

Oui , tu est au bon endroit , ne t'inquiète pas .

Une petite chose , essai d'aérer tes post car cela devient vite difficile à lire , surtout si il sont long.

Concernant ton système , la première chose à faire serait de changer tes enceintes , qui sont vraiment pas digne de ton ampli , même si c'est un entrée de gamme ... les NSP 110 ne valent vraiment rien , à part peut être le caisson qui sort son épingle du jeu , il n'y as pas de miracle avec des enceintes satellites qui pèsent 900 gramme on peut pas aller bien loin .

Une fois que tu as trouvé des enceintes qui te plaise , tu changera ton ampli par un de nouvelle génération qui décode tous les formats (le SR805 est bien mieux que le 705 niveaux amplification)
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 15 Fév 2008 21:30

merci pour ta reponse :lol:
ALors si j'ai bien compris je devrais plutot changer d'abord d'enceinte mais comme je viens de demanager et de finir recement mon cablage je n'avais pas penser et eu le temps de faire venir des fils au sol car mes enceintes actuelement mes enceinte son a environ 2M20 du sol se qui exclue completement des enceintes a colones malheuresement car je trouve sa plus massif et ayant un budget d'environ 900€ je ne sais pas lequel choisir sachant que je n'ai pas commencer mes recherche.

Je ne sais pas top quoi choisir car il faut aussi que je pense que mes soit apres en accord parfait avec mon futur ampli qui sera je pense le onkyo 705 qui est moi bien que le 805 mais dommage pour moi se nais pas le meme prix.

En atente de vos futur orientation vers des enceintes d'exeption :mdr: merci a tous a bientot
kevinchev
 
Messages: 3
Inscription Forum: 13 Fév 2008 17:08
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message