Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Nouveaux Sony Bravia 4100 en mai - faut-il les attendre ?

Message » 14 Fév 2008 19:37

Selon un centre Sony ( Belgique) , les nouveaux Bravia 2008 serie 4100 ( déjà annoncés sur internet ) sortiraient en mai 2008 !
A votre avis, ne serait-il pas opportun d'attendre ces nouveaux modèles, soit pour leur qualité technique meilleure que les modèles actuels, soit pour la baisse de prix que leur sortie devrait entraîner sur les modèles 3000 et 3500 notamment !
Pelou
 
Messages: 178
Inscription Forum: 25 Jan 2008 19:20
  • offline

Message » 24 Fév 2008 13:34

Salut, j'ai un peu le même problème que toi, je vais surment commander la 40x3500 mais je me demande si c'est vraiment le bon moment, après je me dis qu'il est vrai qu'elle vont sortir en mai (et encore rien est moins sûre) mais même dans ce cas il y aura surment une disponibilité limité comme d'habitude par contre à mon avis il y aura une lègère baisse des séries présentes et c'est là où j'ai un petit problème.
En même temps si on attend toujours on achète jamais rien, il faut bien se lancer un jour ou l'autre sachant ke le lendemain il y aura baisse des prix et nouveaux modèles.
jokoscar
 
Messages: 11
Inscription Forum: 23 Fév 2008 23:18
  • offline

Message » 24 Fév 2008 15:01

Idem pour moi!Je suis sur le point de commander mon 52X3500.....Mais vue les problèmes rencontrés en ce moment par les utilisateur de cet écran:SPOTS,CLOUDING,DEAD PIXELS!!Je préfère attendre soit que ces problèmes soit corrigés , soit la prochaine gamme!En effet j'ai le sentiment que le fait d'investir en ce moment dans un X3500 ressemble un petit peu a une grande lotterie,on ne sait pas sur quoi on vas tomber!!!Certaines personne qui reçoivent leur écran en meme temps ont soit :les spots,du clouding,et des pixel morts.....et d'autres n'ont rien du tout et leur écran est nickel!!!!Moi ça me fait flipper!!Il est vrai que l'on ne peut pas attendre indéfiniment pour acheter "l'écran parfait"(qui n'existe pas!)Mais par rapport au fait que la Gamme X3500 représente le Haut de Gamme de la marque je suis en droit d'attendre un produit ne présentant aucun des défauts cité plus haut!
HYMER DAXTER
 
Messages: 4452
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
  • offline

Message » 24 Fév 2008 19:10

Personnellement je lorgne sur la série X3500 mais je me suis dit que j'allais attendre la diffusion effective de la TNT HD avant d'investir. Ca tombe bien, ça va laisser le temps à la série 4100 d'arriver, avec un design que je prefere, qui plus est.
Stone
 
Messages: 820
Inscription Forum: 27 Nov 2001 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 07 Mar 2008 17:56

Perso je lorgne sur les 46' de Sony, et effecitivement j'attends la sortie des 4100 pour me décider.. Quelqu'un a-t-il vu des screen de cette fonction annoncée: High-definition 3D graphic user interface ?
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message