Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, SCUDERIA, xathrepsy et 140 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

source a wattmil euros

Message » 15 Fév 2008 23:57

Îl y a des circuits de ventes, on passe du matériel goldmund vendu à un endroit à du matériel X vendu à ce même endroit , logique et honorable

Il y a forcèment une hiérarchisation entropique (dans le sens informatique) des éléments comparatifs...

Rien contre les lecteurs de dvd et sans doute aucune raison logique pour qu'ils ne délivrent un signal stéréo numérique de qualité mais la question de fond, éludée, serait la comparaison d'un drive goldmund avec un drive Métronome. Elle seule aurait du sens et non le postulat selon lequel un drive dvd ayre fait mieux qu'un drive goldmund donc ferait mieux qu'un drive MT sans que la condition préalable qu'un drive MT fasse moins bien (ou aussi bien) qu'un drive Goldmund soit constaté...

Concrètement, en toute logique, une étape brulée :lol:

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 16 Fév 2008 0:30

M'enfin c'est pire que tomata cette affaire Goldmund :roll:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 16 Fév 2008 0:33

mmmouiais... y a pas que l'étape qui a pris le chaud :lol: :wink:
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • offline

Message » 16 Fév 2008 0:35

expertdoc a écrit:M'enfin c'est pire que tomata cette affaire Goldmund :roll:

Le pauvre Doc' est à saturation totale avec toutes ces histoires :oops: :oops: :oops:
alain70
 
  • offline

Message » 16 Fév 2008 0:39

alain70 a écrit:
expertdoc a écrit:M'enfin c'est pire que tomata cette affaire Goldmund :roll:

Le pauvre Doc' est à saturation totale avec toutes ces histoires :oops: :oops: :oops:


Bien vu alain :D Sans vouloir en dégoûter les autres, si tu connais un topic sans Goldmund, sans Apertura et sans cables stp fais moi signe, j'ai comme une grande lassitude :-? :wink:

Et pourtant ce post ci partait bien ......
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 16 Fév 2008 0:42

P. le maudit a écrit:mmmouiais... y a pas que l'étape qui a pris le chaud :lol: :wink:


finesse, finesse et dialectique et le tout au service de la logique, je t'appends ?

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 16 Fév 2008 0:44

Quand on parle de source à watt1000 :) , la Suisse, c'est inéluctable 8) :wink:
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • offline

Message » 16 Fév 2008 0:50

expertdoc a écrit:
alain70 a écrit:
expertdoc a écrit:M'enfin c'est pire que tomata cette affaire Goldmund :roll:

Le pauvre Doc' est à saturation totale avec toutes ces histoires :oops: :oops: :oops:


Bien vu alain :D Sans vouloir en dégoûter les autres, si tu connais un topic sans Goldmund, sans Apertura et sans cables stp fais moi signe, j'ai comme une grande lassitude :-? :wink:

Et pourtant ce post ci partait bien ......


C'est en cela que tu as raison, le doc, me dérange pas un fan club comme cela la messe est dite une fois pour toute...

Sais pas, suis tét co..n sûrement même, mais bon j'aime bien le factuel, le détaché, J'aime bien envisager toutes les marques possibles et inimaginables dans cette optique... J'aime bien qu'on me dise que tel ampli est fabuleux pour cela et c'est tout...

faut dire que je pourrais pas faire un club des fans de Phys HP, je m'y emmerderais vite... Pourtant je l'aime bien ce HP, l'ai choisi...

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 16 Fév 2008 0:52

P. le maudit a écrit:Quand on parle de source à watt1000 :) , la Suisse, c'est inéluctable 8) :wink:



Inéluctable pour qui ?
:mdr:

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 16 Fév 2008 0:53

expertdoc a écrit:Bien vu alain :D Sans vouloir en dégoûter les autres, si tu connais un topic sans Goldmund, sans Apertura et sans cables stp fais moi signe, j'ai comme une grande lassitude :-? :wink:


:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

En ce cas, je m'en tiendrai au mode "Caricatures":

"Ta G***** !" me dit l'apôtre,
"Au C** !" me dit l'évêque !
Si tu veux être des nôtres
Il faut clouer ton bec !
Ah ! Si c'était si simple,
Je fermerais ma gueule...

(Christian DECAMPS) :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 16 Fév 2008 1:00

alain70 a écrit:".....
Si tu veux être des nôtres
Il faut clouer ton bec !
............
:


C'est ce que j'ai fait par ailleurs :wink:

Edit: fin du HS pour moi avec toutes mes excuses à viarn, auteur par ailleurs d'un magnifique sujet fort bien documenté.
Dernière édition par expertdoc le 16 Fév 2008 1:03, édité 1 fois.
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 16 Fév 2008 1:02

expertdoc a écrit:
alain70 a écrit:".....
Si tu veux être des nôtres
Il faut clouer ton bec !
............
:


C'est ce que j'ai fait par ailleurs :wink:

Ca ne t'était pas destiné :( :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 16 Fév 2008 1:07

cohuelaz a écrit:
P. le maudit a écrit:Quand on parle de source à watt1000 :) , la Suisse, c'est inéluctable 8) :wink:



Inéluctable pour qui ?
:mdr:

Cdt :wink:



C'est pas pour qui :roll: , mais pour quoi; pour etre cité dans le cercle des drives à Wattmilles :idee: ...ou doit-on rester sur la production hexagonale? est-ce la Soulution... désolé encore un Suisse :wink:

Question: ça démarre à combien au juste "Watt1000"?

En vous remerciant :wink:
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • offline

Message » 16 Fév 2008 1:15

Restons francophones, et vive le Québec libre :mdr:

Image
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • offline

Message » 16 Fév 2008 1:16

P. le maudit a écrit: C'est pas pour qui :roll: , mais pour quoi; pour etre cité dans le cercle des drives à Wattmilles :idee: ...ou doit-on rester sur la production hexagonale? est-ce la Soulution... désolé encore un Suisse :wink:

Question: ça démarre à combien au juste "Watt1000"?

En vous remerciant :wink:


Juste un filtre par le bubget et un possesseur de matériel qui aurait pu concourir s'offusque de ne voir sa marque citée sans, sans doute, avoir écouté le matériel plébisicité.....

Alors, qu'au fond, Viarn ne fait que comparer ce qu'il a écouté, ni plus ni moins...

Pourquoi vouloir y inclure à postério un matériel non comparé, de la frustration ? :roll: Juste lire et apprécier......

Je m'amuse un peu entre deux mots et te conseille Willa Cather "Mon ennemi Intime", beau livre :lol:


Cdt :wink:
Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message