Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Hésitation entre Sharp et Toshiba pour un 52" LCD

Message » 16 Fév 2008 11:39

Salut tout le monde,

Voilà 4 mois que je me renseigne en vue de l'achat d'un écran LCD.

J'ai 4m de recul et je veux une image pas trop petite (c'est ce qui m'a principalement motivé dans le choix d'un 52").

J'ai parcouru en long et en large tous les posts sur la plupart des 52" de ce forum et j'ai fini par arrêter mon choix sur 2 écrans vendu autour de 2500€:

- Toshiba 52Z3030DG
- Sharp LC-52x20E

Je n'arrive pas à me décider entre ces 2 écrans :-?, l'un et l'autre ont leurs défauts et qualités.
L'usage que je veux en faire est plutôt diversifié: TV SD/HD, Blue-Ray, PCHC et un peu de console (bref tout ce que je peux brancher dessus :lol: ).

Je ne suis pas un expert donc je pense que je ne suis pas spécialement regardant sur les problèmes de banding, clouding, etc... Tout ce que je veux c'est un écran qui tient bien la route et qui accepte un peu prés tout en entrée sans avoir à faire des tonnes de réglages.

Je tiens aussi à spécifier que je ne suis pas spécialement pressé dans mon achat et que je peux attendre l'arrivée d'autres modèles si jamais ça vaut le coup...

Si quelqu'un peut m'aider dans mon choix, merci par avance pour vos réponses ! ;-)
weezmen
 
Messages: 37
Inscription Forum: 24 Sep 2002 11:06
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Fév 2008 12:39

weezmen a écrit:Salut tout le monde,

Voilà 4 mois que je me renseigne en vue de l'achat d'un écran LCD.

J'ai 4m de recul et je veux une image pas trop petite (c'est ce qui m'a principalement motivé dans le choix d'un 52").

J'ai parcouru en long et en large tous les posts sur la plupart des 52" de ce forum et j'ai fini par arrêter mon choix sur 2 écrans vendu autour de 2500€: