Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Lancer un fichier musique present sur mon pc, sur mon PCHC

Message » 12 Fév 2008 21:07

Bonjour,

Voila je vous explique ce que j'aimerai faire.
en fait j'aimerai pourvoir lancer mes fichier musique avec le foobar present sur mon pchc a partir de mon pc de bureau ou mon portable en wifi. et donc les lire sur mon install Hifi sans avoir a les lancer a partir du pchc.



je sais pas si je me suis bien fait comprendre

++
merci
athoriac
 
Messages: 2224
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59
Localisation: Sommières (30)
  • online

Message » 13 Fév 2008 13:10

il faut que tu prennes le controle a distance de ton pchc, soit avec vnc ou avec le bureau a distance de xp
vairulez
 
Messages: 3588
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 13 Fév 2008 20:51

ok v essaye, pas d'autre solution moins lourde ?
athoriac
 
Messages: 2224
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59
Localisation: Sommières (30)
  • online

Message » 14 Fév 2008 12:40

athoriac a écrit:ok v essaye, pas d'autre solution moins lourde ?


en quoi c'est lourd comme solution?
j_yves
 
Messages: 5812
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline

Message » 14 Fév 2008 13:21

Pourquoi tu ne partages pas le dossier qui contient ta musique ? (Clique droit sur le dossier puis partager). Ensuite tu ouvres le dossier partage et zhou ca marche :lol:

Prendre le controle a distance est vraiment SUPER LOURD pour faire un truc aussi simple.
chambolle
 
Messages: 628
Inscription Forum: 14 Nov 2006 10:52
  • offline

Message » 14 Fév 2008 21:52

chambolle a écrit:Pourquoi tu ne partages pas le dossier qui contient ta musique ? (Clique droit sur le dossier puis partager). Ensuite tu ouvres le dossier partage et zhou ca marche :lol:

Prendre le controle a distance est vraiment SUPER LOURD pour faire un truc aussi simple.

je ne pense pas que le partage de fichier reponde au besoin qui est bien de lancer la lecture SUR le pc distant et pas sur le portable
à part le controle à distance je ne vois pas comment faire... quand à la lourdeur ? je le fais quotidiennement sur mon pc au sous sol qui enregistre la tnt sans probleme
j_yves
 
Messages: 5812
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline

Message » 16 Fév 2008 11:26

J'ai essaye la conexion a distance, en fait c'est pas si lourd que ça mais le soucis, c'est que ça ne fonctionne pas, j'utilise console et j'ai une carte son EMU1820M

Dans les option je coche bien lancer la lecture sur le pc distant mais ça marche pas, la lecture ce lance bien sur le pc distant mais pas de son.

De plus quand j'ouvre console a partir du pc distant la carte son est pas reconu, et en local aucun soucis.

:-?

++
athoriac
 
Messages: 2224
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59
Localisation: Sommières (30)
  • online

Message » 16 Fév 2008 18:26

j_yves a écrit:
chambolle a écrit:Pourquoi tu ne partages pas le dossier qui contient ta musique ? (Clique droit sur le dossier puis partager). Ensuite tu ouvres le dossier partage et zhou ca marche :lol:

Prendre le controle a distance est vraiment SUPER LOURD pour faire un truc aussi simple.

je ne pense pas que le partage de fichier reponde au besoin qui est bien de lancer la lecture SUR le pc distant et pas sur le portable
à part le controle à distance je ne vois pas comment faire... quand à la lourdeur ? je le fais quotidiennement sur mon pc au sous sol qui enregistre la tnt sans probleme


Tu as raison. Si on veut lancer la lecture SUR le pc a distance ce n'est pas si lourd. On peut aussi prendre le controle avec Windows et le bureau a distance
chambolle
 
Messages: 628
Inscription Forum: 14 Nov 2006 10:52
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message