Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Quel jeu sur DS ?

Message » 16 Fév 2008 17:21

Bonjour,voilà juste une petite question,quel jeu sympa sur la DS pour un enfant de 9ans?Merci bien de vos réponses d'avance 8)
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline

Message » 16 Fév 2008 18:17

edom71 a écrit:Bonjour,voilà juste une petite question,quel jeu sympa sur la DS pour un enfant de 9ans?Merci bien de vos réponses d'avance 8)



Fille ou garçon ?
Ma fille de 8 ans s'amuse actuellement avec Dogz 2 et Horse Life. Elle aime bien aussi Animal Crossing. Elle n'a, par contre, pas du tout accroché à la série des Léa, qui est sortie récemment chez Ubisoft.
k2rhb
 
Messages: 7
Inscription Forum: 09 Fév 2008 1:52
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 16 Fév 2008 22:04

Salut c'est un garçon pour l'instant il n'a que Dogz @+ de vous relirent.
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline

Message » 17 Fév 2008 2:09

New Super Mario Bros, Mario Party DS, Mario Kart, Yoshi Island 2, Zelda Phantom Hourglass, Wario Touch, Pokemon,
Cocobongo
 
Messages: 365
Inscription Forum: 09 Juin 2007 2:39
  • offline

Message » 17 Fév 2008 10:29

Zelda PH il devrait aimer l'un des meilleurs jeux DS ;)
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 17 Fév 2008 11:01

Cocobongo a écrit:New Super Mario Bros, Mario Party DS, Mario Kart, Yoshi Island 2, Zelda Phantom Hourglass, Wario Touch, Pokemon,



Si c'est un garçon, Cocobongo t'a donné une excellente liste de jeux.... C'est que du lourd ! Si tu doits faire une sélection, je te conseille le New Super Mario Bros, Zelda Phantom Hourglass et un Pokemon version perle ou diamant. Le Pokemon offre une excellente durée de vie. J'ai terminé l'aventure principale de la version diamant en 36 heures. Pour New Super Mario Bros, j'ai aussi mis pas mal de temps avant de voir la fin. Je suis toujours sur Zelda Phantom Hourglass. C'est un vrai régal. Dur de choisir !
k2rhb
 
Messages: 7
Inscription Forum: 09 Fév 2008 1:52
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 17 Fév 2008 11:36

D'accord avec cocobongo: je voterai nex super mario bros et mario kart.

Zelda a 9 ans c'est un peu juste , mon fils a pas trop accroché.

DogZ c'est un erzats de nintendogs, autant prendre l'original.

SInon yoshi est bien aussi,
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Fév 2008 12:55

jujulolo a écrit:D'accord avec cocobongo: je voterai nex super mario bros et mario kart.

Zelda a 9 ans c'est un peu juste , mon fils a pas trop accroché.

DogZ c'est un erzats de nintendogs, autant prendre l'original.

SInon yoshi est bien aussi,



Pour Dogz 2, ma fille de 8 ans préfère ce jeu à Nintendogs. Elle possède ces deux titres. J'ai été étonné qu'elle me dise quelle trouvait plus amusant Dogz 2.
Pour Zelda, ma fille me demande de l'aide quand elle est un peu perdue dans sa partie. ça crée un lien sympa. Mais il faut être disponible et être joueur également.
k2rhb
 
Messages: 7
Inscription Forum: 09 Fév 2008 1:52
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 17 Fév 2008 14:55

OK sympa merci bien à vous tous pour vos réponses 8) @+
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message