Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, Landry82, Morouli et 113 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Nouvelle série PIONEER VSX LX

Message » 10 Fév 2008 17:46

morgan07 a écrit:
Actuellement je suis en 16-235 avec mon lecteur Pio, l ampli laisse tous passer.


et lorsque tu sors de ton pio en 0-255, tu arrives donc à afficher toutes les nuances de la mire... ok merci
cyx
 
Messages: 2214
Inscription Forum: 23 Avr 2006 22:14
  • offline

Message » 10 Fév 2008 18:09

J ai pas de mire par contre si je mes en 0-255 j ai l image bien plus sombre, normal c est trop claire, le mieux c est être en 16-235. Mais bon moi je suis sous plasma donc bien plus pratique à régler qu un projo il me semble.
morgan07
 
Messages: 1376
Inscription Forum: 23 Mar 2007 20:51
Localisation: Drôme
  • offline

Message » 10 Fév 2008 18:30

morgan07 a écrit:J ai pas de mire par contre si je mes en 0-255 j ai l image bien plus sombre, normal c est trop claire, le mieux c est être en 16-235. Mais bon moi je suis sous plasma donc bien plus pratique à régler qu un projo il me semble.


sans la mire difficile à dire... quand tu obtiens l'image plus sombre c'est que ton écran ne l'accepte pas ou pas réglé pour( normal tu l'as réglé pour du 16-235).
pour en être sûr il te faudrait une mire.... tu n'as pas de dvd certifiés THX? ils ont tous cette mire là et quelques autres.
cyx
 
Messages: 2214
Inscription Forum: 23 Avr 2006 22:14
  • offline

Message » 10 Fév 2008 20:38

bonsoir a tous . Excusez moi pour l'erreur mais j'ai un r965 pas un r972 qui est un modele qui m'interesse aussi.
KEMPO
 
Messages: 360
Inscription Forum: 24 Mai 2006 15:32
Localisation: Cagnes sur mer
  • offline

Message » 11 Fév 2008 17:12

Rudy A-Traxx a écrit:Concerant le LX-70 dans la notice il est indiqué ceci :
PRECAUTIONS CONCERNANT LA VENTILATION
Lors de l’installation de cet appareil, veillez à ménager un espace suffisant autour de ses parois de manière à ce que la chaleur puisse se dissiper aisément (au moins 60 cm au-dessus, 10 cm à l'arrière et 30 cm de chaque côté).

Ils parlent en mm ou en centimètres !!!!

Est-il effectivement très chaud sur les côtés ? car 30 sur les côtes et 60 au-desus c'est pas simple à inserer dans un meuble à étagères...


Bonjour,

Lors de l'achat je n'avais pas fait attention à cette remarque, depuis il est installé avec 4 cm de vide au dessus et env 5 cm de chaque coté et derriere c'est facile 10 cm, quand j'ai lu j'ai pensé en mm :mdr: et ca ne m'a pas paru bizarre, apparement il ne chauffe pas vraiment pour l'avoir verifié plusieurs fois. Je dois le metre dans un meuble (5 cm au dessus, 5 cm de chaque cote et 10 cm derriere)ou je ne pourrais pas modifier ces espaces :o

S'il faut vraiment lles espaces indiqués ca ne va pas être simple ! :cry:

J'ai vu (p82) que s'il y a un probleme de ventilo un message clognote et l'appareil s'eteint, si surchauffe message OVERHEAT faut laisser refroidir et rallumer. Pour l'instant dans les conditions utilisées avec les espaces que j'ai je n'ai pas rencontré ces problèmes même en usage intensif.
errant
 
Messages: 418
Inscription Forum: 11 Jan 2008 19:47
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 11 Fév 2008 18:06

Qu'il y ait une sécurité automatique, c'est un bon point... (je n'en suis pas encore à la page en question... je prends mon temps, il arriverait samedi prochain...).
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Fév 2008 15:59

Bonjour,
Je serais intéressé par le VSX-LX 70, j'aimerais savoir si ça vaut le coup de changer mon VSX-AX2AS-S acheté l'année dernière, au vue de mon install (détaillé dans ma signature). Et sachant que je risque de passer sur un vp full hd d'ici 1/2 ans.
Merci par avance
A +++
Androphis45
 
Messages: 1612
Inscription Forum: 25 Sep 2007 12:03
Localisation: Orléans, Loiret
  • offline

Message » 17 Fév 2008 1:41

Mon VSX-LX70 vient de prendre place chez moi.

Petit 1, avant d'attaquer dans les prochains jours un CR comparatif à mon ancien Onkyo TX-DS898, sachez que les borniers à l'arrière ont, non pas des petits hymens en plastique, qui se percent en faisant pénétrer la fiche banane - non, non rien de salace dans tout ça - mais des petits bouchons qu'il faut extraire avec, par exemple, un petit tournevis de précision (de 2mm, pas plus)...

J'ai failli forcer et endommager les bornes car rien n'est indiqué dans la notice pour l'utilisation des fiches bananes et que mon ancien ampli utilisait la méthode "hymen", donc attention...
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Fév 2008 14:54

iPod : le câble (blanc) est bien livré avec l'ampli contrairement à ce qui a pu être parfois mentionné...
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Fév 2008 15:00

Arrivez-vous à lire des SACD avec un lecteur connecté directement en HDMI (DSD) sans que le moniteur soit allumé ?

Je suis, soit obligé de débrancher la prise HDMI à l'arrière de l'ampli qui même au SANYO PLV-Z2 (vraiment pas pratique), soit obligé d'allumer mon projo (pas question car ils est un peu bruyant et bonjour ma lampe)
Dernière édition par Rudy A-Traxx le 18 Fév 2008 3:26, édité 1 fois.
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Fév 2008 16:45

Rudy A-Traxx a écrit:iPod : le câble (blanc) est bien livré avec l'ampli contrairement à ce qui a pu être parfois mentionné...


Tu as bien été chanceux .... je l ais pas eu avec mon LX.
morgan07
 
Messages: 1376
Inscription Forum: 23 Mar 2007 20:51
Localisation: Drôme
  • offline

Message » 17 Fév 2008 17:02

Bonjour ,

Pour tous ceux qui sont comme moi désireux de s'acheter cet ampli, vous trouverez une commande groupée concernant l'ampli Pioneer de votre choix sur ce topic:

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29817589&start=15

A+

kkb
guigui82
 
Messages: 811
Inscription Forum: 24 Nov 2005 17:05
Localisation: Entre 2 eaux: la mer et l'océan
  • offline

Message » 17 Fév 2008 18:32

morgan07 a écrit:
Rudy A-Traxx a écrit:iPod : le câble (blanc) est bien livré avec l'ampli contrairement à ce qui a pu être parfois mentionné...


Tu as bien été chanceux .... je l ais pas eu avec mon LX.


Hello, j'ai acheté mon Lx-70 en novembre et il n'était pas fourni non plus, j'ai pris contact avec l'importateur Pioneer pour la suisse et il me l'ont envoyé, certains cartons en était dépourvu a cause d'une erreur...
philloups
 
Messages: 2
Inscription Forum: 25 Déc 2006 15:00
  • offline

Message » 17 Fév 2008 18:45

Bon, je vais contacter Pioneer france.
morgan07
 
Messages: 1376
Inscription Forum: 23 Mar 2007 20:51
Localisation: Drôme
  • offline

Message » 18 Fév 2008 3:23

Il y avait un feuillet jaune parmi les notices (bonjour l'écologie) qui précisait ceci :

" Bien que le mode d'emploi fourni avec ce produit stipule que le "câble de commande iPod" n'est pas fourni avec le produit, le "câble iPod est fourni en standard.
Nous regrettons de vous importuner, mais vous demandons de bien vouloir vous assurez que le "câble de commande iPod" est bien fourni de manière à pouvoir utiliser votre iPod avec votre produit..
."
le reste concerne la station qui elle est optionnelle donc évidemment non fournie !

Je ne comprends pas l'intérêt de cet "Avis aux utilisateurs" aux multiples répétitions car le mec qui trouve le câble dans son package va certainement pas s'en plaindre à Pioneer !
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message