Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Upscaling HTPC : bete question

Message » 15 Fév 2008 22:44

Une bete question

j'ai lu dans ce forum que pour faire de l'upscaling il y a un prg (ffdshow ou quelque chose comme ça)

Mais qu'apporte vraiment cette application? si je branche mon PC en lecture d'un DVD SD sur mon LCD, la taille de l'image sera de toute façon upscaler non?
FranckD
 
Messages: 105
Inscription Forum: 26 Jan 2006 8:30
  • offline

Message » 16 Fév 2008 1:56

en cherchant, tu aurais trouvé le topic de kazuya, tu y trouveras tout ce qu'il te faut pour configurer ton HCPC.
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29847545

et pour résumer, oui, tu peux enormement gagner en qualité (cela ne consiste pas seulement en un resize), et cela nécessitera un peu de temps pour faire (et parfaire) ta configuration HCPC.

c'est simple, chez moi, les personnes me demandent si c'est du HD, alors que c'est juste un DVD.....

:roll:
m3zcal
 
Messages: 48
Inscription Forum: 20 Nov 2003 23:06
  • offline

Message » 17 Fév 2008 15:37

Merci pour le lien.

point de vu config que faut t'il pour faire de l'upscalling vers un écran HDready?
FranckD
 
Messages: 105
Inscription Forum: 26 Jan 2006 8:30
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message