Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dragornard, invictus, pc84, ulopem et 242 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Configuration ampli pioneer LX60/PS3

Message » 14 Fév 2008 11:21

Bonjour,

je souhaiterais savoir si il était normal que l'ampli se règle toujours au format PCM lors de la lecture d'un blu ray ou DVD (format DTS par exemple).
J'ai également mon ancien lecteur DVD DV444 pioneer de branché et dans cette configuration pas de probème, l'ampli détecte tout les formats.

Merci :wink:
djnico209
 
Messages: 28
Inscription Forum: 15 Oct 2006 22:19
  • offline

Message » 17 Fév 2008 15:18

Bonjour, tu as réglé la ps3 en quel format car moi j'ai essayé PCM et Bitstream et mon Onkyo TX-SR605 ne détecte pas de HD?
djvautrien
 
Messages: 35
Inscription Forum: 02 Jan 2008 19:28
  • offline

Message » 18 Fév 2008 12:42

j'ai essayé hier soir en Bitstream et la l'ampli m'a reconnu les formats. Je suis retourné en PCM Linear et dans ce cas l'ampli m'affiche tjs PCM et ce quelque soit le format.

Mon ampli ne détecte pas les formats HD (du moins au niveau de l'affichage) mais il les retranscrit bien au niveau du son car quand tu appuies sur select (PS3) tu retrouves le débit et 650kb/s contre 3,5 Mo/s en DD HD ça fait une sacré différence sur le rendu sonor.

Fais-tu quand même la différence entre les différents (sonore) formats malgré le fait que ton ampli ne déttecte pas de HD?
djnico209
 
Messages: 28
Inscription Forum: 15 Oct 2006 22:19
  • offline

Message » 18 Fév 2008 19:15

J'ai le même problème que toi et là je n'ai pas la possibilité de tester mais si mes souvenirs sont bons, j'ai du son malgré le fait que PCM s'afffiche.
djvautrien
 
Messages: 35
Inscription Forum: 02 Jan 2008 19:28
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message