Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vends Caisson Omega 380-baisse de prix à 415€

Message » 17 Fév 2008 20:11

zebulons69 a écrit:oui mais pas en meme temps... , que veut tu savoir exactement...? :)

a+

J'ai des infinity kappa 8.2 qui descendent très bas dans le grave (infragrave) et je cherche un caisson qui délivre de vrais infra graves sans être trainant ni baveux mais physique sans être bourrin. C'est uniquement pour du HC pas pour de la Hifi pour laquelle mes principales sont largement suffisante....
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 17 Fév 2008 21:46

calovadts a écrit:
zebulons69 a écrit:oui mais pas en meme temps... , que veut tu savoir exactement...? :)

a+

J'ai des infinity kappa 8.2 qui descendent très bas dans le grave (infragrave) et je cherche un caisson qui délivre de vrais infra graves sans être trainant ni baveux mais physique sans être bourrin. C'est uniquement pour du HC pas pour de la Hifi pour laquelle mes principales sont largement suffisante....
:wink:



le 380 te donnera de l infra et sera physique , par contre il trainera un peu et sera egalement un peu baveut aussi...

c est un bon bourrin qui procurent de grosses sensations comme quasi aucuns autres... :)

ce que tu cherche n est pas dans ce type de budget mais bien plus cher avec un cht 15 r par exemple... , mais la ca n est plus du tout le meme prix... :lol:

parfois il faut savoir faire des compromis si on n a pas le budget pour... :wink:


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 18 Fév 2008 13:55

zebulons69 a écrit:
calovadts a écrit:
zebulons69 a écrit:oui mais pas en meme temps... , que veut tu savoir exactement...? :)

a+

J'ai des infinity kappa 8.2 qui descendent très bas dans le grave (infragrave) et je cherche un caisson qui délivre de vrais infra graves sans être trainant ni baveux mais physique sans être bourrin. C'est uniquement pour du HC pas pour de la Hifi pour laquelle mes principales sont largement suffisante....
:wink:



le 380 te donnera de l infra et sera physique , par contre il trainera un peu et sera egalement un peu baveut aussi...

c est un bon bourrin qui procurent de grosses sensations comme quasi aucuns autres... :)

ce que tu cherche n est pas dans ce type de budget mais bien plus cher avec un cht 15 r par exemple... , mais la ca n est plus du tout le meme prix... :lol:

parfois il faut savoir faire des compromis si on n a pas le budget pour... :wink:


a+

8)
C'est ce que me dit ma femme en permanence!!! Mais je sais pas faire
:oops:
Donc tu le compare au CHT12 mais un peu plus bourrin et physique??
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 18 Fév 2008 20:34

toujour pas vendu :o UP UP UP pour un super caisson que j ai u durent plusieur annee


cordialement sullivan 8)
SAMMY 700
 
Messages: 150
Inscription Forum: 26 Mar 2007 18:59
Localisation: Troyes
  • offline

Message » 18 Fév 2008 20:41

C'est ce que me dit ma femme en permanence!!! Mais je sais pas faire
:oops:
Donc tu le compare au CHT12 mais un peu plus bourrin et physique??
:wink:[/quote]

j ai depuis peu le velodyne cht12 et pour une utilistion hc je prefaire l omega qui lui est bien

plus demonstrtif y a pas a tartiner c un tres bon caisson qui cogne sévere :lol:

ps ( attention o voisin) et plus de femme en jupe dans le salon effet maryline monroe garentie :mdr:
SAMMY 700
 
Messages: 150
Inscription Forum: 26 Mar 2007 18:59
Localisation: Troyes
  • offline

Message » 18 Fév 2008 20:49

vente suspendue :wink:
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline


Retourner vers Enceintes HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message