Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abr92, anthony17570, Cebriete, cedric88, cherry2809, Horus, Micko02, nolemaled, pasender, sergeh, TMC31, tommy83400, Xave, Ziguipuce et 240 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[HD] AMPLI PIONEER VSX-LX70 (CR, les +, Astuces en page 1)

Message » 18 Fév 2008 20:26

Ampli PIONEER VSX-LX70.
Bien qu'il existe un post sur la serie des Pioneer VSX, j'ouvre celui-ci afin de concentrer toutes les infos, les plus et les moins, les astuces et trucs, et pourquoi pas les surprises à venir concernant le VSX-LX70

---------------------
A savoir :
Ampli audio décodant les formats HD en interne dont le DSD sur HDMI.

Info SAV:
Page SAV Pioneer (cliquer ici)

Tel : 0 810 786 400
Email : à remplir directement sur la page web ci-dessus.

Tous les Centres Technique en France

Téléchargements :
- Lien pour télécharger la notice en pdf dans toutes les langues + celle concernant le Home Media Gallery
- Photos haute-def du VSX-LX70 : Devant / Derriere
- Lien pour télécharger le logiciel (PC) MCACC et sa notice
[/list]
-----------------------
Vous trouverez ci-dessous :
- les plus et les moins mis en avant par les posts
- les trucs et astuces glanés au fil des posts
- et les CR de chacun...
Dernière édition par Rudy A-Traxx le 29 Juin 2012 21:03, édité 22 fois.
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Fév 2008 20:27

Les plus et les moins de l’ampli PIONEER VSX-LX70.

Les vraiment plus :
    - Silence total (pas de bruit ventilation, rien...)
    - La qualité du son
    - Le détail, la précision des sons
    - La séparation des voix
    - L’effet volume 3-D (voûte sonore mais tout en distinguant parfaitement la provenance exacte de chaque son de chaque enceinte)
    - Pas du tout de souffle malgré des enceintes haut rendemment
    - Codes Discrete Pronto dispo sur internet (identiques à ceux du VSX-94TXH)
    - Doit rendre fou de bonheur ceux qui veulent contrôler tous les paramètres avec le MCACC

Les plus :
    - Le rendu CD
    - Accès direct aux radios (voir astuces deux posts ci-dessous)
    - Chauffe peu (Class A ? :lol: )

Les moins :
    - Pas de possibilité de réglages des équaliseurs tout en écoutant des sons
    - Certains se plaignent d'un manque de puissance avec des enceines à bas rendement.
    - Pas d'assignation automatique de DSP en fonction du format sonore entrant
    - Aucune touche Info pour connaître la nature exacte du signal sonore ou pour connaître l'entrée sélectionnée...
    - Sortie casque : un soufle est perceptible quelque soit le niveau avec un sennheiser HD65
    - Pas de programmation automatique par syntonisation de toutes les radios d'un coup.
    - Pas très clair, les réglages... Ca demande concentration
    - Sensible aux interférences électriques. Ne semble pas filtrer la ligne électrique en entrée car il y a des plops (lors de l'allumage d'appareils électriques aux alentours)
    - Plops également aux changements de formats audio sur un même DVD.
    - Malgré le fait d’avoir plusieurs positions d’estompage lumineux de l’afficheur de l’ampli (Dimmer) aucun ne permets d’éteindre complètement l’affichage du volume sonore en db et encore moins celui du bouton Standby/on.
    - Doit rendre fou de malheur ceux (dont moi) qui voudraient contrôler tous les paramètres avec le MCACC mais qui n'y connaissent rien...

Les vraiment moins :
    - Pas directement imputable à cet ampli mais il respecte vraiment le protocole HDCP et sous certaines config, obligé d'allumer le projecteur ou de débrancher la HDMI Out quand on veut lire un signal sonore HBR qui passe en HDMI.
    - Dans un placement sous écran et en apart (car on vit la main constamment sur la telco) dès que l’on augmente ou diminue le volume sonore, l’afficheur reprend sa luminosité maximum pendant quelques secondes, ce qui forcement attire l’oeil...
    - Le SAV Pioneer France via email, c'est no réponse ! (ce ne serait plus vrai en aout 2009)


PS : les nouvelles entrées ic-dessus sont mises en début de liste
si vous avez d'autres avis ou infos, n'hesitez pas...
Dernière édition par Rudy A-Traxx le 13 Aoû 2009 1:48, édité 27 fois.
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Fév 2008 20:27

Les trucs, astuces & infos pour l’ampli PIONEER VSX-LX70

TRUCS
- Les borniers à l'arrière ont, non pas des petits hymens en plastique qui se percent en faisant pénétrer la fiche banane, mais des petits bouchons qu'il faut extraire avec, par exemple, un petit tournevis de précision (de 2mm, pas plus)...

ASTUCES
- Avec une telco programmable, on peut créer des mini macro avec logo (facile à trouver sur le web) de la radio. La macro devra comporter 1 action D.ACCESS et une action pour chaque chiffre de la fréquence en ometant le point mais sans oublier le zéro à la fin.

INFOS
- Fréquences de coupures caisson basse : 50/80/100/150 ou 200

- Firmware version au 9 Mars 2008 : 3.5.16.6650 et aucune mise à jour faisable par internet à ce jour
Pour connaître le numéro de firmware HDMI (me demandez pas à quoi cela nous servirait sans compter qu'il y a un risque de faire des mauvaises manips), il y a une info sur AVS par ici tout en sachant que rien n'est documenté... alors attention ! N'allez pas mettre vos amplis en rade.

- iPod : le câble (blanc) est livré avec certains amplis

- Le numéro du firmware s'obtient facilement (et sans forcement être connecté au réseau) en sélectionnant l'entrée HOME MEDIA GALLERY (Shift-iPod sur la telco) il est possible qu'il affiche "Please wait... puis quand le menu apparaît > Setup > Information.

- Logitech Harmony : Dans la banque de données Logitech le LX70 est référencé sous le VSX-94TXH Nouveau


PROBLÈMES VAGUEMENT CONTOURNÉS MAIS NON RÉSOLUS:

- Problèmes HDCP sur HDMI : Si le moniteur bloque la lecture des SACD ou CD, éteignez-le complètement (pas en veille) plutôt que débrancher le câble HDMI qui le relie.

- Problèmes électriques de plops : L'ampli semble sensible aux parasites sur les lignes électriques, pensez à tester avec un autre câble (bien que ce ne soit pas conseillé dans la notice) et probablement voir avec un filtre...


si vous avez d'autres avis ou infos, n'hesitez pas...
Dernière édition par Rudy A-Traxx le 22 Jan 2009 20:57, édité 19 fois.
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Fév 2008 20:27

En construction...
Dernière édition par Rudy A-Traxx le 18 Fév 2008 20:36, édité 2 fois.
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Fév 2008 20:28

CR mini :
Tout d’abord ce CR (compte rendu) est à prendre avec toutes les précautions qui s’imposent :
Il s’agit d’un environnement donné - le mien pas traité acoustiquement (appart), dans 15 m pas vraiment carrés (!) avec des Klipsch - voir signature. Il s’agit également d’une comparaison à un Onkyo TX-DS898 (2100 euros prix magasin en 2002)


Les premières impressions en réglage d’usine (donc sans réglage, ni MCACC) sont une précision accrue dans le détail des sons, une meilleure séparation des voix et pourtant une sensation de volume 3D (l’espace sonore ne semble pas avoir de trou malgré une grande distinction de chaque son très directionnels de chaque enceinte)

Edit Après deux semaines en sa compagnie car s'en est une, et une bonne :
Rudy A-Traxx a écrit:c'est bien simple : c'est pas que je fasse une crise mystique, mais cet ampli est divin et je suis touché par sa grâce !

Je me rends compte - ce que j'ai déjà dit - que j'ai perdu 6 ans de ma vie d'amoureux du son avec mon précédent Onkyo pourtant le double en prix...

J'ai écouté le CD test n°15 de la revue du son et du home cinéma de janv/fev 2003 ce matin et j'étais fasciné par la restitution quasiment magique par l'ampli au point qu'en Ext. Stéréo (mais sans DSP genre PLXIIx), j'ai presque eu la sensation d'être en multicanal.

C'est beau, limpide, spatial, localisé mais pas isolé...


Edit Après deux mois en sa compagnie :
Je ne peux rien rajouté que ce que j'en ai déjà dit ici et au fil des posts suivants...
Sinon que j'en suis très satisfait des CD audio en Ext. Stéréo (étonnant parfois combien il est révélateur de détails jamais appréciés avec mon ampli précédent).

Mon seul soucis reste le réglage fin du MACC où je ne sais quelles fréquences moduler pour obtenir ma perfection sonore...

Edit Mai 2008 :
Le manuel du MACC est relativement peu parlant et pas assez détaillé donc on a l'impression de ne pas pouvoir maîtriser les réglages et surtout de ne pas savoir si l'on ne dérègle pas tout en les modifiant.

Avec la récente période chaleur à Paris, j'ai pu entendre le ventilo (ou plutôt) une mini vibration de contact avec mon meuble (attention : j'ai une "oreille de lynx" surtout depuis que j'ai des acouphènes, un comble)
Dernière édition par Rudy A-Traxx le 16 Jan 2010 21:43, édité 6 fois.
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Fév 2008 21:44

super ton topic. :wink:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16409
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 19 Fév 2008 1:21

Merci.

Le problème que j'ai soulevé et dont je reprends le sujet ici, se précise.

Rudy A-Traxx a écrit:Arrivez-vous à lire des SACD avec un lecteur connecté directement en HDMI (DSD) sans que le moniteur soit allumé ?

Je suis, soit obligé de débrancher la prise HDMI à l'arrière de l'ampli qui même au SANYO PLV-Z2 (vraiment pas pratique), soit obligé d'allumer mon projo (pas question car ils est un peu bruyant et bonjour ma lampe)


puis

Rudy A-Traxx a écrit:
errant a écrit:[...]Pour les SACD je n'ai pas testé, faudrait que j'essaye si j'ai un moment. Pour le reste les bornes de l'ampli pas eu à le faire donc pas trop exploré mais c'est vrai qu'il n'y a rien sur la notice[...].

Je n'ai rien compris, j'ai connecté aujourd'hui mon lecteur de HD-DVD ( :cry: :cry: :cry: ) au projo via l'ampli, switché de mon lecteur de DVD/SACD (Pioneer DV600AV) et essayé divers fichiers image sur cle USB (amusant au passage : mon lecteur DVD pioneer ne fonctionne pas en HD si branché directement sur le projo, mais passe complètement via l'ampli !).

J'ai éteint mon projo et mis un CD, et la ça marche ! j'ai pris un SACD et ça marche aussi.
A ni rien comprendre...

De plus, je voulais quand même vous dire qu'il y a un an, j'étais sur un autre topic en quête d'info sur les ampli HD. Je me souviens qu'alors on me disait que la 1.3 c'était de la foutaise, marketing et tout le tintouin...

Pour avoir essayé, avec ce nouvel ampli des formats TrueHD décodés par le lecteur HD et ceux qui passent directement en HBR (donc décodé par l'ampli) et bien y a pas phono.

J'ai l'impression que les bandes sons sont maintenant en SACD !



Quand j'allume mon ampli et mon lecteur DVD/SACD Pioneer, ces derniers ne se synchronisent pas en HDMI car mon projecteur est connecté mais pas allumé.
Si je l'allume et je l'éteins, l'ampli et le lecteur vont s'accorder alors sans problème.

Donc je vais connecter Pioneer (qui évidemment renverra le problème sur le projo).
Je trouve qu'ils nous gavent tous avec leurs protections tellement intelligentes et fines. Aujourd'hui tout le monde les base dans l'industrie du disque car ça n'y a rien changé.
Nous qui achetons sommes les plus emm-r-d :evil:

J'espère qu'une mise à jour permettra de régler ce problème... car je ne vais ni allumer mon projo toutes les deux minutes, ni même débrancher à chaud ma HDMI (qui plus est, est à l'arrière d'un meuble)

J'ai vérifié avec mon lecteur de HD-DVD (tant aimé :cry: :cry: :cry: ) et le problème est le même. Donc cela vient bien du HDCP de l'ampli...

Je vous tiens au courant.

Edit : J'ai contourné le problème en ne laissant pas le projecteur Sanyo PLV-Z2 en veille (pas très pratique non plus il est au plafond, mais bon...)
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Fév 2008 9:32

Bonne idée Rudy. Je replace donc mes problèmes actuels :

Bonjour,

Pas trop d'expérience dans le Home Cinéma, j'ai reçu mon VSX-LX70 tout récemment et j'ai quelques questions.

- J'ai été surpris d'avoir une qualité de son bien supérieure en écoutant le BD de Ratatouille avec la PS3 configurée en Bitstream alors que par défaut j'avais mis du PCM. En bitstream l'ampli me décode du DDigital. Normal? Si quelqu'un connaît la meilleure config pour la PS3, je précise qu'elle est relié en HDMI uniquement.

- J'ai également un DUAL-S connecté en HDMI et il est configuré sur l'entrée HDMI 1 de l'ampli, la PS3 étant sur l'HDMI 2 (j'ai d'ailleurs des problèmes mais on verra + tard... c'est pas le sujet...). Quand je démarre mon ampli + plasma Pioneer, l'ampli se met par défaut qques secondes sur HDMI 1 (qui avait été laissé lors de l'extinction) puis bascule en TV/SAT. Je n'arrive pas à faire en sorte qu'au démarrage l'ampli s'active sur HDMI 1. J'ai essayé donc d'assigner à l'entrée TV/SAT la prise HDMI 1 mais ce n'est pas possible je ne peux assigner que les prises OPT ou COMP mais pas HDMI... Ce qui est sûr c'est que je ne dois pas m'y prendre comme il faut...

- J'ai aussi fait des modifications des noms des différentes entrées de l'ampli par exemple j'ai appelé l'entrée HDMI 1 : SATELLITE et HDMI 2 : PS3 mais quand je switch d'une entrée à une autre, sur l'OSD du plasma je n'ai que other input et pas les nouveaux noms qui par contre sont bien affichés sur le LCD de l'ampli. Normal? Y a-t-il une astuce?

- J'ai aussi des problèmes d'allumage et d'extinction auto de l'ampli avec le plasma alors qu'ils sont reliés en HDMI (real cable 1.3) : des fois ça marche, des fois pas.... Si j'ai bien compris quand on utilise l'HDMI pas besoin du câble SR+ qui est redondant... Je dis pas de bêtises??
Alors pourquoi ces problèmes ?

- J'ai également mis en réseau l'ampli avec un kit CPL de chez ILEVO (Schneider Electric), les radios fonctionnent Nickel! Je vouslais savoir dans quel répertoire du PC il fallait mettre les musiques pour y avoir accès vià [FAVORITES]. pour le moment j'ai EMPTY....

Bon pour un début j'en ai déjà mis pas mal.... Merci de votre coup de main.
Loïc
lcazenave
 
Messages: 41
Inscription Forum: 04 Sep 2007 12:24
Localisation: LYON
  • offline

Message » 19 Fév 2008 9:44

Rudy A-Traxx a écrit:Merci.

Le problème que j'ai soulevé et dont je reprends le sujet ici, se précise.

Rudy A-Traxx a écrit:Arrivez-vous à lire des SACD avec un lecteur connecté directement en HDMI (DSD) sans que le moniteur soit allumé ?

Je suis, soit obligé de débrancher la prise HDMI à l'arrière de l'ampli qui même au SANYO PLV-Z2 (vraiment pas pratique), soit obligé d'allumer mon projo (pas question car ils est un peu bruyant et bonjour ma lampe)


puis

Rudy A-Traxx a écrit:
errant a écrit:[...]Pour les SACD je n'ai pas testé, faudrait que j'essaye si j'ai un moment. Pour le reste les bornes de l'ampli pas eu à le faire donc pas trop exploré mais c'est vrai qu'il n'y a rien sur la notice[...].

Je n'ai rien compris, j'ai connecté aujourd'hui mon lecteur de HD-DVD ( :cry: :cry: :cry: ) au projo via l'ampli, switché de mon lecteur de DVD/SACD (Pioneer DV600AV) et essayé divers fichiers image sur cle USB (amusant au passage : mon lecteur DVD pioneer ne fonctionne pas en HD si branché directement sur le projo, mais passe complètement via l'ampli !).

J'ai éteint mon projo et mis un CD, et la ça marche ! j'ai pris un SACD et ça marche aussi.
A ni rien comprendre...

De plus, je voulais quand même vous dire qu'il y a un an, j'étais sur un autre topic en quête d'info sur les ampli HD. Je me souviens qu'alors on me disait que la 1.3 c'était de la foutaise, marketing et tout le tintouin...

Pour avoir essayé, avec ce nouvel ampli des formats TrueHD décodés par le lecteur HD et ceux qui passent directement en HBR (donc décodé par l'ampli) et bien y a pas phono.

J'ai l'impression que les bandes sons sont maintenant en SACD !



Quand j'allume mon ampli et mon lecteur DVD/SACD Pioneer, ces derniers ne se synchronisent pas en HDMI car mon projecteur est connecté mais pas allumé.
Si je l'allume et je l'éteins, l'ampli et le lecteur vont s'accorder alors sans problème.

Donc je vais connecter Pioneer (qui évidemment renverra le problème sur le projo).
Je trouve qu'ils nous gavent tous avec leurs protections tellement intelligentes et fines. Aujourd'hui tout le monde les base dans l'industrie du disque car ça n'y a rien changé.
Nous qui achetons sommes les plus emm-r-d :evil:

J'espère qu'une mise à jour permettra de régler ce problème... car je ne vais ni allumer mon projo toutes les deux minutes, ni même débrancher à chaud ma HDMI (qui plus est, est à l'arrière d'un meuble)

J'ai vérifié avec mon lecteur de HD-DVD (tant aimé :cry: :cry: :cry: ) et le problème est le même. Donc cela vient bien du HDCP de l'ampli...

Je vous tiens au courant.

Edit : J'ai contourné le problème en ne laissant pas le projecteur Sanyo PLV-Z2 en veille (pas très pratique non plus il est au plafond, mais bon...)


J'ai un peu le même problème avec des éléments différents. J'avais crus comprendre qu'avec le protocole CEC de l'HDMI, un élément connecté par ce même HDMI devait être reconnu automatiquement et donc démarré et l'ampli devrait se mettre sur la bonne entrée...
Que nenni, ça ne marche même pas parfaitement entre mon ampli et mon plasma Pionner PDP-508XD... Disons que si je démarre le plasma pour la première fois de la journée, une fois sur deux il démarre l'ampli. Après cette première initiamisation de faite en début de journée, les allumages suivant fonctionnent...

Idem pour le dernier décodeur Dual-S de Canal, tous les matins, je suis obligé de le rebooter sinon je n'ai pas d'image sur l'entrée concernée HDMI 1 (image clignote), une fois le DUAL-S redémarré, ça fonctionne bien mais il ne faut pas que je le laisse éteind plusieurs heures sinon rebelotte. Imaginez comme c'est pratique pour les enregistrement, dans la journée c'est bon, le lendemain c'est foutu.... :evil: .
Effectivement, je pense comme Rudy que le HDCP ne nous aide pas en espérant que des mises à jour puisse résoudre ces problèmes...
Loïc
lcazenave
 
Messages: 41
Inscription Forum: 04 Sep 2007 12:24
Localisation: LYON
  • offline

Message » 19 Fév 2008 10:29

Sur mon tout récent VSX-LX70 j'ai également mis en réseau l'ampli avec un kit CPL de chez ILEVO (Schneider Electric), les radios fonctionnent Nickel! Je vouslais savoir dans quel répertoire du PC il fallait mettre les musiques pour y avoir accès vià [FAVORITES]. pour le moment j'ai EMPTY.... :-?

Il me semble que tu dois effectuer une recherche sur le reseau avant de pouvoir t'en servir.
deja as tu mis sur le meme reseau (au niveau des adresses IP) ton ampli et ton pc ?
(genre 192.168.0.1 et 192.168.0.2)
Les radios web vont passer direct par ta connexion internet alors que le multimedia va devoir communiquer avec ton pc.


Les radios web fonctionnent correctement quand je fais Setup puis Automatic DHCP puis je réponds Non à Serveur Proxy. Cependant pas d'accès à mon PC ce qui semble normal.
Par contre quand j'essaie de mettre directement les adresses IP j'ai des erreurs serveur.
Je ne dois pas mettre les bonnes adresses. Quelqu'un sait-il comment faire pour trouver les bonnes adresses IP sur les PC à mettre en réseau.
Moi bettement je faisais démarrer, exécuter puis cmd puis là je tapais ipconfig et les adresses Ip de mes PC sont automatiquement autour de 169.254.206.207 et ne sont donc pas dans la plage réseau idéale : 192...... Quelqu'un a une idée de comment imposer une adresse IP à son ordinateur?

J'ai aussi une Connectivité limitée ou inexistante parfois entre mes 2 PC donc ma config réseau ne doit pas être au top.... Merci de votre aide.
Loïc
lcazenave
 
Messages: 41
Inscription Forum: 04 Sep 2007 12:24
Localisation: LYON
  • offline

Message » 19 Fév 2008 12:14

Rudy A-Traxx a écrit:Le code ccf pour le Discrete OFF [url=http://]à venir...[/url] pour les télécommandes pronto


Essaye ici :
http://www.pioneerelectronics.com/PUSA/ ... rs.Default

et Choisir AV/receiver puis VSX94TXH-CCF

Cordialement
courtois
 
Messages: 174
Inscription Forum: 19 Nov 2006 18:32
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 19 Fév 2008 12:21

)
STAR WARS a écrit:super ton topic. :wink:



+1 J'en revais.. :mdr: il l'a fait :mdr:

J'avais peu de temps a y consacrer et là c'est parfait, depuis que j'ai acheté l'ampli je postais sur l'autre Topic et je pense qu'il faudrait avoir le temps d'en faire un condensé ou alors mettre le lien vers le post en tout debut de celui ci ? Il y a eu beaucoup de point abordés et des infos interessantes.

Pour les problèmes d'allumage, je ne peux pas trop répondre, d'abord l'ecran n'est pas (encore) un Pioneer et de plus j'ai programmé une Harmony 785 qui fait tout le boulot (cause WAF :mdr: )

Mais je vais essayé de prendre du temps et repondre surtout pour l'histoire du réseau car c'est tres simple en fait. Par contre il y a un routeur (quelle marque ?)? ou c'est direct une box en routeur ?

Pour ma part j'ai supprimé le DHCP j'avais des problèmes de connections parfois, j'ai mis une IP Fixe (genre 192.168.0.28 ) ben c'est qu'il y a du monde en reseau chez moi :mdr:

J'ai ensuite dans le routeur un onglet IP LAN dans lequel j'ai reservé cette plage et indiqué l'adresse Macc du Pioneer.

Si je peux je test aussi cette histoire d'allumage et d'entrée, tous les appareils sont en HDMI (sauf la Wii et le DD Externe). Dans la notice j'ai vu des remarques particulieres sur le HDMI avec des ecrans Pioneer me souviens plus des manips a faire (suis pas sur place là)
Pour l'instant je n'ai aucun problème de ce coté là, je me souviens que la premiere fois que j'ai voulu assigner mes entrées je n'avais pas la possibilité de le faire j'ai fait une manip avec HDMI CTRL off et ensuite dans le setup j'ai réussi a le faire. J'ai renommé chaque entrée et assigné le HDMI1 par exemple a Graveur, HDMI2 Le LG etc... Je sais que si j'appuie sur les touches en haut a gauche TV, DVD etc..ca fonctionne, de même sur input next tout en haut avec la fleche je vais aussi sur les entrées et elles affichent bien le nom dédié.

Bon j'arrive a faire les manips mais j'explique surement pas tres bien :(


Les premières impressions en réglage d’usine (donc sans réglage, ni MCACC) sont une précision accrue dans le détail des sons, une meilleure séparation des voix et pourtant une sensation de volume 3D (l’espace sonore ne semble pas avoir de trou malgré une grande distinction de chaque son très directionnels de chaque enceinte)


C'est ce que je disais dans l'autre Topic apres des premiers Tests directs sans réglage, en tout les cas je l'apprécie de plus en plus cet Ampli :D

J'essaye de repasser ici rapidement lcazenave pour voir ou tu en es pour ton réseau et le dual-s je n'ai pas non plus il m'est difficile de repondre là.
errant
 
Messages: 418
Inscription Forum: 11 Jan 2008 19:47
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 19 Fév 2008 13:40

Suite à la réception de cet ampli, j'ai décidé de relire l'autre post (dont le lien en bleu Topic de "Nouvelle serie VSX-LX " est accessible au tout début de cette première page) et d'en faire la synthèse pour ce qui est du LX70.

Il est clair que je risque de zapper certaines choses mais si elles sont importantes pour vous, n'hésitez pas à poster ici, voire à me MP afin que je mette à jour, ainsi que vos plus et moins qui ne doivent pas rester que les miens...

Je pense que cet ampli mérite vraiment qu'on s'y attarde même si je ne sais pas par quel bout le commencer...
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Fév 2008 15:09

Rudy A-Traxx a écrit:Suite à la réception de cet ampli, j'ai décidé de relire l'autre post (dont le lien en bleu Topic de "Nouvelle serie VSX-LX " est accessible au tout début de cette première page) et d'en faire la synthèse pour ce qui est du LX70.



:oops: Décidemment me fait vieux moi...j'avais squizzé le lien vers l'autre Topic... :mdr:
errant
 
Messages: 418
Inscription Forum: 11 Jan 2008 19:47
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 19 Fév 2008 15:28

dans les moins, je rajouterais une sortie casque moyenne, un soufle est perceptible quelque soit le niveau, enfin perceptible avec mon sennheiser HD650. un ampli casque sur le pre out et plus un souffle audible même à fort niveau :wink:
OTU38
 
Messages: 154
Inscription Forum: 22 Jan 2007 15:51
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message