Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jotaro13710, Maxwell Sheffield et 92 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[HD] AMPLI PIONEER VSX-LX70 (CR, les +, Astuces en page 1)

Message » 19 Fév 2008 19:43

Merci beaucoup pour ce topic !
ReplayMan
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:30
Localisation: Montréal / Québec
  • offline

Message » 19 Fév 2008 19:57

ReplayMan a écrit:Merci beaucoup pour ce topic !

STAR WARS a écrit:super ton topic. :wink:

Déconnez pas j'ai déjà un problème aux chevilles... :wink:
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Fév 2008 1:19

courtois a écrit:Essaye ici : et Choisir AV/receiver puis VSX94TXH-CCF

Je viens seulement de pouvoir ouvrir le lien... le serveur de Pioneer bloquait jusqu'alors ! Je m'en vais télécharger le petit... Merci

edit (2 heures plus tard) : trop top tous les codes dont des accès directs à des DSP.

Par exemple quand j'écoute un morceau de musique stéréo, je l'écoute toujours en mode All Channel qui s'appelle chez Pioneer : EXT. STEREO
Grace à ce code, je vais pouvoir l'assigner directement et plus facilement qu'avec la telco d'origine ou j'étais obligé de passer parmi 10 autres DSP avant de l'atteindre.

Dommage que les codes CCF de chaque réglage MCACC ne soient pas également isolés...
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Fév 2008 1:22

Savez-vous s'il existe quelque chose quelque part une sorte de grand tutoriel sur le MCACC.
Les quelques Topics qui lui sont dédiés (dont le nom comporte MCACC) datent au mieux de 2006 et surtout n'apportent rien... Merci
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Fév 2008 1:24

Savez-vous si les prises anti-parasites sont efficaces contre les plops reproduits par le LX70 ?

Est-ce que ces plops sont "nocifs" pour l'ampli ?
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Fév 2008 1:26

Peut-on assigner une préférence audio (par défaut) à un format de son donné ?

Dans l'Onkyo, je pouvais par exemple assigner le format EXT. STEREO à tout fichier Stéréo PCM, et même à tout format de son DD 2.0, etc.
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Fév 2008 1:29

Est-ce que le fait de passer toutes mes enceintes en SMALL alors que le MCACC les estime en LARGE, fausse tous les autres réglages automatiques barbares (Contrôle de phase, X-curve, EQ...) ?
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Fév 2008 8:24

Rudy A-Traxx a écrit:Peut-on assigner une préférence audio (par défaut) à un format de son donné ?

Dans l'Onkyo, je pouvais par exemple assigner le format EXT. STEREO à tout fichier Stéréo PCM, et même à tout format de son DD 2.0, etc.


Non, malheureusement je ne crois pas ; je serais égalemant interessé si quelqu'un a une astuce. De même, je ne crois pas que l'on puisse assigner un réglage MCAAC à une écoute particulière (DD ou STEREO etc...) de façon automatique ce qui est également dommage.
Loïc
lcazenave
 
Messages: 41
Inscription Forum: 04 Sep 2007 12:24
Localisation: LYON
  • offline

Message » 21 Fév 2008 8:27

Rudy A-Traxx a écrit:Savez-vous si les prises anti-parasites sont efficaces contre les plops reproduits par le LX70 ?

Est-ce que ces plops sont "nocifs" pour l'ampli ?


Quels sont ces plops? Peux-tu me les décrire?
Je n'ai de mon côté qu'un bruit lorsque je change d'entrée, mais rien qui me choque...
Loïc
lcazenave
 
Messages: 41
Inscription Forum: 04 Sep 2007 12:24
Localisation: LYON
  • offline

Message » 21 Fév 2008 8:31

Savez-vous comment faire pour démarrer l'ampli systématiquement sur l'entrée correspondant au TV? De mon côté je suis obligé de régler l'entrée à chaque fois ce qui est pénible à la longue...
Loïc
lcazenave
 
Messages: 41
Inscription Forum: 04 Sep 2007 12:24
Localisation: LYON
  • offline

Message » 21 Fév 2008 13:52

lcazenave a écrit:
Rudy A-Traxx a écrit:Savez-vous si les prises anti-parasites sont efficaces contre les plops reproduits par le LX70 ? Est-ce que ces plops sont "nocifs" pour l'ampli ?

Quels sont ces plops? Peux-tu me les décrire?
Je n'ai de mon côté qu'un bruit lorsque je change d'entrée, mais rien qui me choque...
Loïc

En fait, quand mon réfrigérateur s'active dans la pièce d'à côté ou quand j'allume un néon dans un petit réduit, cela fait un pet sonore dans les enceintes; en revanche rien avec les éclairages basse tension.
Cela ne le faisait pas avec l'Onkyo.


lcazenave a écrit:Savez-vous comment faire pour démarrer l'ampli systématiquement sur l'entrée correspondant au TV?

PS : je peux pas t'aider car comme je ne regarde pas la TV, je n'en ai tout simplement pas...
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Fév 2008 14:05

Rudy A-Traxx a écrit:
lcazenave a écrit:
Rudy A-Traxx a écrit:Savez-vous si les prises anti-parasites sont efficaces contre les plops reproduits par le LX70 ? Est-ce que ces plops sont "nocifs" pour l'ampli ?

Quels sont ces plops? Peux-tu me les décrire?
Je n'ai de mon côté qu'un bruit lorsque je change d'entrée, mais rien qui me choque...
Loïc

En fait, quand mon réfrigérateur s'active dans la pièce d'à côté ou quand j'allume un néon dans un petit réduit, cela fait un pet sonore dans les enceintes; en revanche rien avec les éclairages basse tension.
Cela ne le faisait pas avec l'Onkyo.

Je n'ai pas ces bruits pourtant je suis branché sur 2 multiprises toutes bêtes malheureusement même pas reliées à la terre. On peut pas faire pire!! :oops:
Par contre, pas de bruit du tout sur mes B&W...

lcazenave a écrit:Savez-vous comment faire pour démarrer l'ampli systématiquement sur l'entrée correspondant au TV?

PS : je peux pas t'aider car comme je ne regarde pas la TV, je n'en ai tout simplement pas...

Merci quand même.... Je viens d'appeler le support de Pioneer, ils doivent me rappeler dans l'après-midi. Ils me disent devoir faire des tests... M'avait pas l'air bien dégourdi le gars... Vous dirais si j'ai une solution
Loïc
lcazenave
 
Messages: 41
Inscription Forum: 04 Sep 2007 12:24
Localisation: LYON
  • offline

Message » 21 Fév 2008 14:11

Puisque tu l'as cherché, peux-tu nous mettre le n° SAV (voire l'adresse email ou courrier - ou le lien) ainsi je le mettrai dans les infos en première page.
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Fév 2008 14:50

Rudy A-Traxx a écrit:Puisque tu l'as cherché, peux-tu nous mettre le n° SAV (voire l'adresse email ou courrier - ou le lien) ainsi je le mettrai dans les infos en première page.


YES : http://www.pioneer.fr/fr/content/suppor ... ntact.html
Tel : 0 810 786 400
Email : à remplir directement sur la page web ci-dessus.
Loïc
lcazenave
 
Messages: 41
Inscription Forum: 04 Sep 2007 12:24
Localisation: LYON
  • offline

Message » 21 Fév 2008 15:33

Je viens d'envoyer un petit email sur le site de Pioneer
Bonjour,

Je connecte tous mes lecteurs en HDMI (HD-DVD, SACD pioneer DV600...) et ceux-ci ne se synchronisent pas si mon projecteur, relié à la HDMI Out, est en veille.

Je suis contraint soit de débrancher le câble HDMI, soit d'éteindre mon projecteur. Les deux étant difficiles d'accès - et cette méthode n'étant vraiment pas viable, y-a-t-il un régalage à faire dans l'ampli afin que le HDCP ne bloque pas mes lecteurs.

D'autre part, existe-t-il une version Mac du logiciel MCACC pour régler cet ampli ?

Merci [...]
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message