Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LE PIRATE, mouchli, Rookie57, themouloud, viazac et 454 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Achat d'un ampli (Budget Max 250€)

Message » 22 Fév 2008 11:59

Bonjour,

Possédant un LCD sony et une PS3, je me suis dit que l'idéal pour compléter tout cela serait un home cinema.
Je dispose actuellement chez moi de 5 enceintes (pas forcément d'excellente qualité mais pour le moment je n'ai pas le budget pour en acheter des nouvelles)
Je désirerai donc acheter un ampli à moins de 250€ comme préciser dans le titre.
J'en ai vu deux pour le moment , un sony et un yamaha. J'ai vu que sur ces amplis il y avait des prises HDMI. J'ai peur de perdre en qualité d'image si je passe par l'ampli. Est ce que c'est possible ou pas ?

Je m'adresse donc à vous pour savoir si vous connaissez des amplis qui pourrait me convenir .
Merci d'avance
genzo93
 
Messages: 5
Inscription Forum: 14 Fév 2008 15:10
  • offline

Message » 22 Fév 2008 14:59

Salut !

J'ai peur de perdre en qualité d'image si je passe par l'ampli. Est ce que c'est possible ou pas ?


Pas forcement , si l'ampli a un mode passtrought !

Mais dans le doute je préfère toujours la liaison directe , mais par contre pour profiter du son "HD" des BluRay il faut obligatoirement passer par l'HDMI d'un ampli (pour la PS3 NDLR) , mais bon à 250 € il n'existe aucun modèle pour l'instant qui décode les nouveaux formats .


Donc pour le moment prend un bon truc d'occaz ou en fin de série qui n'a pas d'HDMI et connecte toi en Optique , et privilégie la partie amplification plutot que les modes DSP et toutti quanti ...
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 22 Fév 2008 15:16

Genre celui-là si il le baisse , parce que 250€ c'est trop cher :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29877427

Ou mieux , celui-ci pour 300€ c'est correct :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29875981
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message