Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Al Fenta, bopa, dexpub51, douda, fast freddy, Fenwick972, ggregg, gwen35, le touriste, metal_maniac, stlm, tovarich007, vdl1, wolf69 et 1394 invités

Toutes les enceintes HiFi

Harbeth forever...

Message » 22 Fév 2008 23:06

Salut,
j'ai apris que Derek Hughes (digne fils de Spencer le fondateur de Spendor) et talentueux créateur de la série S6,S8 officie désormais chez HARBETH :D :D :D
Je vais me sentir moins seul, car ça veut dire que les prochaines enceintes de tous les Spendoristes seront des Harbeth 8) 8) 8) , et ça va faire un joli club à venir...
A quand Stewart Tyler et Peter Thomas chez Harbeth?
Et la benédiction de la reine!!!
Vive harbeth et soyez les bienvenus au club les SPENDORISTES :wink:

à+
tulip
 
Messages: 103
Inscription Forum: 17 Fév 2008 22:17
Localisation: Au Sud (enfin)
  • offline

Message » 23 Fév 2008 9:09

Bien, bien ......cela veut dire que le Doc a des Harbeth et pas des Spendor s8 !! :mdr:

Harbeth est maintenant distribué par Lavardin France .

ps : pour info, mes Harbeth hlp3 sont dans le salon depuis 13 ans et jamais je n'en changerais, jamais !! 8) :mdr: .......(ne jamais dire jamais!)
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Harbeth

Message » 23 Fév 2008 9:18

fargo a écrit:Bien, bien ......cela veut dire que le Doc a des Harbeth et pas des Spendor s8 !! :mdr:

Harbeth est maintenant distribué par Lavardin France .

ps : pour info, mes Harbeth hlp3 sont dans le salon depuis 13 ans et jamais je n'en changerais, jamais !! 8) :mdr: .......(ne jamais dire jamais!)


10h03 mn entre l'ouverture du sujet et ta réponse, vous hibernez à Muret ? :mdr:
dgohyeres
 
Messages: 4192
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • online

Message » 23 Fév 2008 9:22

dgohyeres a écrit:
fargo a écrit:Bien, bien ......cela veut dire que le Doc a des Harbeth et pas des Spendor s8 !! :mdr:

Harbeth est maintenant distribué par Lavardin France .

ps : pour info, mes Harbeth hlp3 sont dans le salon depuis 13 ans et jamais je n'en changerais, jamais !! 8) :mdr: .......(ne jamais dire jamais!)


10h03 mn entre l'ouverture du sujet et ta réponse, vous hibernez à Muret ? :mdr:


:mdr: .....Non, je faisais une petite sieste !!! :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 23 Fév 2008 10:56

fargo a écrit:B

ps : pour info, mes Harbeth hlp3 sont dans le salon depuis 13 ans et jamais je n'en changerais, jamais !! 8) :mdr: .......(ne jamais dire jamais!)


Ne le croyez pas, ils les as encore parce que son véhicule est trop petit pour aller chercher de vraies grosses gamelles.
A l'époque c'est les seules qui pouvaient rentrer dans la twingo, alors il s'en est contenté. :mdr:
bandit-xx
 
Messages: 729
Inscription Forum: 10 Avr 2005 20:23
Localisation: Région Toulousaine
  • offline

Message » 23 Fév 2008 10:59

:mdr:

J'ai aussi une vraie voiture de MEC poilu , c'est un ....... un .......Scénic :mdr: !!!!!
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 23 Fév 2008 12:54

tiens, c'est marrant, on a les mêmes caisses mais pas les mêmes gamelles :mdr:
le touriste
 
Messages: 8835
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 23 Fév 2008 17:07

fargo a écrit:
dgohyeres a écrit:
fargo a écrit:Bien, bien ......cela veut dire que le Doc a des Harbeth et pas des Spendor s8 !! :mdr:

Harbeth est maintenant distribué par Lavardin France .

ps : pour info, mes Harbeth hlp3 sont dans le salon depuis 13 ans et jamais je n'en changerais, jamais !! 8) :mdr: .......(ne jamais dire jamais!)


10h03 mn entre l'ouverture du sujet et ta réponse, vous hibernez à Muret ? :mdr:


:mdr: .....Non, je faisais une petite sieste !!! :mdr:


L'est content le fargo, enfin un compagnon de jeu :D Pt'1 tulip ne nous le réveille pas, par pitié, ou alors on va avoir droit à la sacro sainte tirade :D :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 23 Fév 2008 17:11

expertdoc a écrit:
fargo a écrit:
dgohyeres a écrit:
fargo a écrit:Bien, bien ......cela veut dire que le Doc a des Harbeth et pas des Spendor s8 !! :mdr:

Harbeth est maintenant distribué par Lavardin France .

ps : pour info, mes Harbeth hlp3 sont dans le salon depuis 13 ans et jamais je n'en changerais, jamais !! 8) :mdr: .......(ne jamais dire jamais!)


10h03 mn entre l'ouverture du sujet et ta réponse, vous hibernez à Muret ? :mdr:


:mdr: .....Non, je faisais une petite sieste !!! :mdr:


L'est content le fargo, enfin un compagnon de jeu :D Pt'1 tulip ne nous le réveille pas, par pitié, ou alors on va avoir droit à la sacro sainte tirade :D :lol: :wink:


+1 , deja que tu as reveillé le doc , alors pas deux !!! :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 23 Fév 2008 17:26

kéké 26 a écrit:
+1 , deja que tu as reveillé le doc , alors pas deux !!! :mdr: :wink:


Ben normal non :evil: , tulip, qui vient de débarquer :D :wink:, me range avec les pt'its gars de chez Harbeth :evil:

Et tu veux que je le prenne comment? :D :lol: :mdr:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 23 Fév 2008 17:29

il sait pas ce qu'il a fait tulip !!! :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 23 Fév 2008 18:36

Salut Fargo :o , c'est donc toi mon alterego :mdr:
Dans mon parcours Quichottien, je savais que j'aurai une âme soeur combatant les âmes perdues (moulins) de ce côté de la Mancha. Une mauvaise nouvelle assombri toutefois la joie de te rencontrer :cry: , Lavardin importe Harbeth :evil: Mon dieu!!! Avant nous étions seuls 8) avec nos cheerbox 8) nous consumions du pur Malt pendant que le peuple (proaquistes, spendoristes, rogeristes, PMCistes (aprés il n'y a plus rien :D )) consomait du muscat :-? Seuls mais fiers de l'étre, désormais Harbeth sera jeté à la Plebe, aux ignards au coeur de pierre :evil: Non c'est décidé: je prends des Cornwell monitor, je tiens à la solitude des esprits éveillés :D 8)
mais je garde mes cheerbox :D , je les aime moi, et elles répresentent cette periode divine (et égoiste :D :D :D ) ou nous étions les seules à connaitre ce que désormais sera public, sniff :cry:
à+
tulip
 
Messages: 103
Inscription Forum: 17 Fév 2008 22:17
Localisation: Au Sud (enfin)
  • offline

Message » 23 Fév 2008 21:08

On est deux et en plus tu es un poète , que demander de plus !!!

Mouais, Lavardin est fait pour Harbeth comme moi pour chanter la messe .... :mdr: , enfin bref il faut s'y faire !!!

Mon "twiiiiick" ultime se nomme Porto Vintage, Vintage comme tout mon bouzin.....plus c'est vieux et plus c'est mieux , voila ma devise !! :mdr:

La "bouate close" est raillée par les adeptes de la colonne bass-reflex plus flatteuse d'ego ..mais tellement loin de la zique ....enfin la résistance s'organise ... 8)
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 23 Fév 2008 21:27

manqué plus que ça , un fargo dopé à la tulip !!! :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 23 Fév 2008 21:29

kéké 26 a écrit:manqué plus que ça , un fargo dopé à la tulip !!! :mdr: :wink:


:mdr:

Image
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message