Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, aumemax, Espresso, nccyoda, Ozar, roonie, smeagol, surghjenti, yardbird et 242 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

pb telecommande yamaha

Message » 23 Fév 2008 20:00

Bonjour,
j'ai un RX-V461, mais depuis que j'ai changer les piles de la télécommande, j'e n'arrive plus à piloter mon lecteur de dvd et ma tele? j'ai tenter de re rentrer les codes mais rien! sauf que j'avais pas noter les codes donc déjà j 'ai essayer avec tous mais rien! une fois le code rentrer il faut attendre combien de temps? faut il appuyer sur entrée pour valider??
merci
charly42
 
Messages: 11
Inscription Forum: 30 Juin 2007 16:03
  • offline

Message » 23 Fév 2008 21:24

oui il faut valider ton code.

Une fois les 4 chiffres entrés, une pression sur Enter et ça devrait afficher OK.
hydrosaure
 
Messages: 6050
Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 25 Fév 2008 14:25

Merci, mais pas mieux,
cela marque "remote control NG" puis je tape le code et... plus rien!!
rageant!
charly42
 
Messages: 11
Inscription Forum: 30 Juin 2007 16:03
  • offline

Message » 25 Fév 2008 18:52

J'ai enfin trouver, ouf!!
il faut appuyer sur , par exemple DVD, puis sur "av power" mais au moin pendant 5s , en fait jusqu'à l'écran revienne sur le type de son choisi("plii movie","5ch musique" ......) , la relâcher SIMULTANEMENT les deux touches. Faire le code, alors vous verrez apparaitre"remote control OK" si non "remote control NG"

voila
A++ :P
charly42
 
Messages: 11
Inscription Forum: 30 Juin 2007 16:03
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message