Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax et 87 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Nouveaux LCD Toshiba 2008

Message » 23 Fév 2008 21:35

Bonjour,

mais quelles sont les références chez nous ? Car pour le moment je suis paumé.

toshiba france n'a encore rien annoncé, bizarre ?
osoudee
 
Messages: 154
Inscription Forum: 27 Sep 2007 15:42
  • offline

Message » 23 Fév 2008 22:35

osoudee a écrit: toshiba france n'a encore rien annoncé, bizarre ?


Nan, toujours à la bourre chez nous, on commence à y être habitué ! Pour ce qui est des références, je pense que c'est commun à l'europe. Je pense qu'on aura les réfs citées en tête de post. Rien n'empêche Tosh de les débaptiser ceci dit :wink: .

DV
Don vincenzo
 
Messages: 1582
Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55
Localisation: Live from ma maison
  • offline

Message » 23 Fév 2008 23:10

patoches84 a écrit:
Don vincenzo a écrit:J'ai vu ça ... gamme CV, XV (mars) et ZF (avril) chez les british.

DV


merci très sympa :D


+1 :wink:
Ce futur ZF semble en avoir sous le pied euh la dalle. :lol:
Je ne sais pas si c'est le modèle correspondant à la photo, mais il paraît plus mince en épaisseur ? :roll:
Image
LittleKong
 
Messages: 780
Inscription Forum: 04 Mar 2007 11:22
  • offline

Message » 24 Fév 2008 0:15

Le cliché ressemble beaucoup au XV. Le ZF (dispo chez les casques à boulons) est identique au XF355 en vente en France. Je pense que le design du ZV (si c'est son vrai nom) ne devrait pas changer de beaucoup par rapport au XF/ZF. Bref trop beau !!!! Ce qui est à noter sur ce futur haut de gamme (et sur les gammes " inférieures ") c'est un contraste en très très forte hausse :o .

DV
Don vincenzo
 
Messages: 1582
Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55
Localisation: Live from ma maison
  • offline

Message » 24 Fév 2008 0:21

Don vincenzo a écrit:Le cliché ressemble beaucoup au XV. Le ZF (dispo chez les casques à boulons) est identique au XF355 en vente en France. Je pense que le design du ZV (si c'est son vrai nom) ne devrait pas changer de beaucoup par rapport au XF/ZF. Bref trop beau !!!! Ce qui est à noter sur ce futur haut de gamme (et sur les gammes " inférieures ") c'est un contraste en très très forte hausse :o .

DV


j'hésite avec un samsung le40m86bd...qu'en pensez vous??
merci :D
patoches84
 
Messages: 77
Inscription Forum: 03 Jan 2008 0:13
  • offline

Message » 24 Fév 2008 0:30

Sur le XF ? Perso, je le recommande. Je l'ai longuement observé en action et j'ai beaucoup aimé son image nette (surtout en HD) et colorée. Il y a quelques heureux qui le possèdent. Il est aussi plus récent que le M86. Le samsung est par contre moins cher. Moi je vote Tosh mais le mieux est d'aller les voir en action ...

DV
Don vincenzo
 
Messages: 1582
Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55
Localisation: Live from ma maison
  • offline

Message » 24 Fév 2008 0:44

Don vincenzo a écrit:Sur le XF ? Perso, je le recommande. Je l'ai longuement observé en action et j'ai beaucoup aimé son image nette (surtout en HD) et colorée. Il y a quelques heureux qui le possèdent. Il est aussi plus récent que le M86. Le samsung est par contre moins cher. Moi je vote Tosh mais le mieux est d'aller les voir en action ...

DV


merci de ta réponse toi tu pencherais plus pour le toshiba alors...!!! :D
patoches84
 
Messages: 77
Inscription Forum: 03 Jan 2008 0:13
  • offline

Message » 24 Fév 2008 11:22

Pour le XF oui car (comme la série Z) Tosh a sorti de sacrés bons écrans avec un excellent rapport qualité/prix. Seul la sortie (très) prochaine du successeur du XF m'a fait décalé mon achat car c'est le XF355 qui m'avait tapé dans l'oeil (en plus j'ai un manque de place qui me permet tout juste d'avoir cette taille au maximum).

Je visais aussi les Sharp mais en lisant les posts des X20/XL2, il y a quand même beaucoup trop de problèmes (moins sur les XL2), déjà présents sur les XD1. Donc pour moi exit Sharp. Je pense aussi que la gamme qui va arriver va enfoncé le clou (faut bien qu'ils prennent leur revanche face à la victoire du blu-ray :wink: ). Tosh fait de très bons écrans à va prendre quelques longueurs d'avance face aux sony, sharp (bien qu'ils vont s'associer) et autres samsung.

A toi de voir avec tes yeux si l'image te plait car la série Z et la série XF n'exploite pas les mêmes dalles. Cela dit je vois pas comment tu pourrais trouver l'image du XF pourrie :mdr: .
Quand on pense que la belle série Z va déjà être retirée des rayons !!!! C'est fou ça. On comprend mieux les problèmes d'approvisonnement. J'espère que les nouvelles séries vont être encore un cran au dessus. On peut faire confiance à Toshiba qui sort souvent ses écrans aboutis et à l'heure !

DV

PS : va (re)faire un petit tour sur le post du 40/46XF355 ...
Don vincenzo
 
Messages: 1582
Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55
Localisation: Live from ma maison
  • offline

Message » 24 Fév 2008 12:31

merci mais pour ma part je reste sur le 42xv515dg il a l'air top pour moi.... :D

pour jouer a ma 360 et après pour acheter la ps3!!!
patoches84
 
Messages: 77
Inscription Forum: 03 Jan 2008 0:13
  • offline

Message » 24 Fév 2008 13:40

Bonjour,

on va arriver en mars, espérons que le 46XF550 arrive en masse...on verra les prix.
osoudee
 
Messages: 154
Inscription Forum: 27 Sep 2007 15:42
  • offline

Message » 27 Fév 2008 18:38

Bonjour,
la nouvelle gamme de toshiba me tape vraimant sur l'oeil. mais j'ai des questions?
la serie ZV sortira-t-il en france? on sait que la ZF ne l'était pas?
quelles sont les differences entre la ZV et XV?

merci
CoOol
 
Messages: 25
Inscription Forum: 20 Aoû 2007 21:55
  • offline

Message » 27 Fév 2008 20:11

CoOol a écrit:Bonjour,
la nouvelle gamme de toshiba me tape vraimant sur l'oeil. mais j'ai des questions?
la serie ZV sortira-t-il en france? on sait que la ZF ne l'était pas?
quelles sont les differences entre la ZV et XV?

merci


moi aussi je voudrais bien connaitre la différence entre ces deux gammes,si quelqu'un pouvait m'éclaircir cela..merci
patoches84
 
Messages: 77
Inscription Forum: 03 Jan 2008 0:13
  • offline

Message » 27 Fév 2008 23:37

Très certainement identique globalement. Le design " picture frame ". Un gros contraste, le 5:5 pulldown, le 100Hz entre autres choses. On devrait en savoir un peu plus prochainement (genre déjà les prix, ça serait bien :mdr: ). Je pense de l'agressif quand même. Le prix des Tosh actuels baisse en ce moment. L'arrivée des petits nouveaux sans doute. Il me tarde ...

J'ai vu ça sinon ...

DV
Don vincenzo
 
Messages: 1582
Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55
Localisation: Live from ma maison
  • offline

Message » 28 Fév 2008 7:15

Don vincenzo a écrit:Très certainement identique globalement. Le design " picture frame ". Un gros contraste, le 5:5 pulldown, le 100Hz entre autres choses. On devrait en savoir un peu plus prochainement (genre déjà les prix, ça serait bien :mdr: ). Je pense de l'agressif quand même. Le prix des Tosh actuels baisse en ce moment. L'arrivée des petits nouveaux sans doute. Il me tarde ...

J'ai vu ça sinon ...

DV



merci mais moi c'est surtout le modèle 42xv515dg qui me plait!! :D
patoches84
 
Messages: 77
Inscription Forum: 03 Jan 2008 0:13
  • offline

Message » 28 Fév 2008 11:22

Bonjour,

donc grosso modo c'est avril à UK, est-ce que cela veut dire que cela sera le cas pour nous également ?

Qui est servi en premier en général en france ?

Merci.
osoudee
 
Messages: 154
Inscription Forum: 27 Sep 2007 15:42
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message