Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, FLB, Freemanjazz, PETER77, philou3, XavierP56 et 340 invités

Toutes les enceintes HiFi

Harbeth forever...

Message » 23 Fév 2008 21:32

:mdr: :mdr: excellent :mdr: :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 24 Fév 2008 1:14

Et voila ils sont 2, pt'1 va falloir s'armer de patience :roll:

Tu vas voir kéké que fanfan va nous sortir une Thorens et là .... j'ose pas imaginer :cry: :D :mdr: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 24 Fév 2008 2:22

Fargo....t'es pas mon alterego :o ....mais un frére :mdr:
Outre que nous partagons une paire de (celles que désormais seuls nousdieux pouvons nommer) je vois que t'aimes (les nobles electroniques anciennes) que les ignards surnomment vieux trucs :evil: et en plus, ô comble du bon gout (t'es un gentleman :wink: ) du grand Porto :o . Mais mon bon fargo les cieux s'assombrissent... c'est pas la résistance mais bel et bien la guerre ce que nous attend. Les Spendor's, Proacor's et consort's sont conscients q'une nouvelle noblesse s'éleve au firmament du divin (les bien nommées que nous possedons :mdr: ) et tels des aristos déchus ils sonts agressifs :-? , car ils tiennent à leurs enceintes à trous. Il s'agit donc de jouer fin 8) , car si les Spendor's son peu nombreux et faiblement armés, les Proac's sont nombreux et surnois (26 KeKe's peuvent faire du dégat :mdr: ). Les temps sont durs fargo! mais la musique est à ce prix :( :mdr:
à+
tulip
 
Messages: 103
Inscription Forum: 17 Fév 2008 22:17
Localisation: Au Sud (enfin)
  • offline

Message » 24 Fév 2008 2:39

car ils tiennent à leurs enceintes à trous.
:lol: :lol: :lol:
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 24 Fév 2008 12:41

tulip a écrit:..... car ils tiennent à leurs enceintes à trous........


Aaaaahh Tulip, tu permets que je t'appelle "mon bulbe" ..... 8) :mdr:

Parlons des enceintes à trous .....je suis sûr que leurs propriétaires sont d'affreux pervers :mdr: car comment justifier la présence de l'évent bass reflex :o , vraiment il faut être un sacré vicelard....., alors que le clos est tellement plus bô !!!

Les seules enceintes à trous respectables étant Anglaises, mais comme tu le dis si bien la GUERRE est déclarée......soyons vigilants , mais jamais agressifs . 8)
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 24 Fév 2008 12:53

euh ......... les miennes ont deux trous !!! :oops: :lol: :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 24 Fév 2008 12:59

kéké 26 a écrit:euh ......... les miennes ont deux trous !!! :oops: :lol: :mdr: :wink:


Tè, :o ....maintenant 2 trous ..... :o ....rien ne les arrète ..... :cry: ....terrible ..... :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 24 Fév 2008 13:01

fargo a écrit:Aaaaahh Tulip, tu permets que je t'appelle "mon bulbe" ..... 8) :mdr:



:lol: :lol: :lol:

Alors ce post, il vaut l'jus. Fargo devant son miroir :lol:

Bienvenue à toi Tulip. :wink:

Mit²
mit mit
 
Messages: 2690
Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 24 Fév 2008 13:13

fargo a écrit:
kéké 26 a écrit:euh ......... les miennes ont deux trous !!! :oops: :lol: :mdr: :wink:


Tè, :o ....maintenant 2 trous ..... :o ....rien ne les arrète ..... :cry: ....terrible ..... :mdr:


oui .......mais , elles ont deux trous ET sont toutes petites ......... et là je bois un porto ................ alors avoue que je suis pas totalement une ame perdue !!! :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 24 Fév 2008 13:31

...Ah mon fargo :mdr: tu entends cette musique celeste 8)
Kéké aurait des envies de rédemption???, il minimise la taille des trous 8) et en plus se met au Porto :o , surement un Ruby ou un Tawny pas un Vintage comme nous :mdr: mais c'est un début :lol:...
Boudiou!!! moi qui croyait faire un post en hommage à ma solitude!, je me trouve une âme soeur et en plus nous faisons déja des émules :o
... C'est ça le pouvoir des grands esprits :lol: ...et des enceintes à nous :mdr:
à+
tulip
 
Messages: 103
Inscription Forum: 17 Fév 2008 22:17
Localisation: Au Sud (enfin)
  • offline

Message » 24 Fév 2008 13:41

C'est bien de pouvoir mesurer en direct les conséquences des pertes auditives :lol:

Avant, cela buvait du whisky, roulait à toute allure et aimait les enceintes d'homme et maintenant cela boit du porto, écoute des miniatures et investit dans un fauteuil club relax en cuir :lol:

No Passaran, je n'abdique pas aussi facilement :mdr:

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 24 Fév 2008 13:46

tulip a écrit:...Ah mon fargo
Boudiou!!! moi qui croyait faire un post en hommage à ma solitude!, je me trouve une âme soeur


ça va donner quoi , vous croyez , les enfants de fargo et du bulbe ??? :lol: :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 24 Fév 2008 13:57

kéké 26 a écrit:
tulip a écrit:...Ah mon fargo
Boudiou!!! moi qui croyait faire un post en hommage à ma solitude!, je me trouve une âme soeur


ça va donner quoi , vous croyez , les enfants de fargo et du bulbe ??? :lol: :mdr: :wink:


Je ne sais pas mais j'ai trouvé celui de Dub :mdr: Image
mit mit
 
Messages: 2690
Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 24 Fév 2008 14:03

Ca sert à rien de résister... :mdr:
Le seul vrai salut en hifi (ascése j'oserais dire 8) )passe par le chemin que fargo&tulip empruntent (depuis plus d'une décenie 8) ). Laissez vous aller à la classe,à la sensualité, à la distinction, à la spiritualité, à la volupté, à la noblesse teintée d'une pointe de fémininité procurées par les vraies (à nous :mdr: )enceintes.
Ah mon fargo, je savoure d'une main tremblante la délicate "flavour" de la victoire 8) :mdr:
à+
tulip
 
Messages: 103
Inscription Forum: 17 Fév 2008 22:17
Localisation: Au Sud (enfin)
  • offline

Message » 24 Fév 2008 14:11

Et le porto, c'est pour meiux imaginer les graves qui sont absents. :mdr:

Je suis parti ---> Image

Mit² qui apprécie les LS3/5a :wink:
mit mit
 
Messages: 2690
Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
Localisation: Orléans
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message