Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic et 101 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

question de compatibilité matériel : Ecran noir

Message » 25 Fév 2008 16:01

Bonjour a tous et a toutes :D
je suis nouvelle sur le forum et tout comme je suis une nouvelle utilisatrice d'un ampli sony STr-DG910 . voila ma petite qestion.
J'ai une X-box 360 que je que connecte sur mon ampli en entrée YUV et je souhaite faire ressortir l'image sur mon televiseur via HDMI puisque cet ampli m'en donne la possibilité. Or si j'ai bien le son de ma XBox qui est diffusé sur mon ampli (normal quoi) il n'en est pas de même pour l'image puisque mon écran reste noir :o ..... Y-a til une astuce que je n'aurais pas compris ? Y'-a t-il des incompatibilités matériels au fait Ma Télé est une SAMSUNG LE46N87BD.
merci a celui ou a celle qui saura me venir en aide
mystic
 
Messages: 14
Inscription Forum: 25 Fév 2008 15:37
  • offline

Message » 25 Fév 2008 18:56

il ne te reste plus qu'à brancher la x-box directement à la tv :wink:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 26 Fév 2008 10:15

le touriste a écrit:il ne te reste plus qu'à brancher la x-box directement à la tv :wink:


merci de ta réponse :roll: , c'est effectivement mon branchement actuel, mais ce n'est pas cette config que je voulais utilisé, de plus ce qui m'intrigue vraiment c'est de savoir si il existe des incompatibilité matériel qui expliquerait l'écran noir sur ma TV a la sortie de l'ampli
mystic
 
Messages: 14
Inscription Forum: 25 Fév 2008 15:37
  • offline

Message » 26 Fév 2008 10:29

assure toi via le manuel de ton ampli qu'il est capable de faire la convertion composantes > HDMI. Certains amplis ne savent sortir en HDMI que ce qui rentre en HDMI.
Stunty
 
Messages: 1680
Inscription Forum: 09 Jan 2006 19:18
Localisation: 95
  • offline

Message » 26 Fév 2008 12:21

Stunty a écrit:assure toi via le manuel de ton ampli qu'il est capable de faire la convertion composantes > HDMI. Certains amplis ne savent sortir en HDMI que ce qui rentre en HDMI.


ben si justement cet ampli possède cette fonction c'est pour cela que je l'ai acheté :-?
c'est peut être la TV qui n'aime peut être pas la conversion :o
mystic
 
Messages: 14
Inscription Forum: 25 Fév 2008 15:37
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message