Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Aide, defaut sur image fullHD???

Message » 23 Fév 2008 16:59

bonjour, je ne sait pas ou posté cela donc je l'ais mis ici comme il sagit d'un problème d'image (si ce n'est pas la bonne section peu t'on le deplacer ou me communiqué comment faire....):wink:

voila le problème est apparu sur le bluray de "Ghost in the shell "innocence" " dans le coin inférrieur gauche de l'écran il apparait de façon discontinue en un flash (un clignotement tout les ~5 min mais pas régulier) un trait blanch, long comme le tiers de l'écran. :cry:
le BD est lu sur une PS3 jap réglé en 1080p et tous les formats audio sélectionnés. en sortie, un cable HDMI 1.3 vers un amplis Onkyo SR-705 configuré en 7.1 avec un ensemble klipsch deçu.
le tous branché en hdmi toujours sur un téléviseur Samsung 40M86-BD.

je n'ai pas le moyen de testé le film sur un autre HC, c'est le seul film que je possède en 7.1 et je n'est pas remarqué ce phénomene sur d'autre films, je ne sait pas d'où cela viens.
le disque est propre, les cables sont certifié hdmi 1.3 mais se peu t'il qu'ils entraine une perte de données du fait que le films est en 7.1, ou un probléme de l'ampli, ou du téléviseur, je ne sait pas qui incriminer ...
d'autre personne on tel eux quelque chose de similaire ...
c'est con avec une tel installation d'avoir ce genre de souci.... :-?
EK-TOMB
 
Messages: 248
Inscription Forum: 20 Jan 2008 10:51
Localisation: Bdx
  • offline

Message » 25 Fév 2008 13:37

aller personne ne sait... :cry:
EK-TOMB
 
Messages: 248
Inscription Forum: 20 Jan 2008 10:51
Localisation: Bdx
  • offline

Message » 25 Fév 2008 16:24

Salut,

Moi perso, j'experimente egalement un probleme similaire. En fait, quand j'allume ma ps3, parfois il y a une ligne rouge tres mince qui s'affiche tel un flash comme toi. On dirais que ce 'est qu'a la reception du signal de la tv. Je suis egalement en 1080p, avec un cable de qualte moyenne a bonne quo.

Pour ton probleme, si ce n'est qu'avec ce film que tu as ces probleme, ca peut etre le film lui meme. Sinon, tu peux essayer avec un jeu que tu as en 1080p pour voir si le probleme se reproduit...

Vive la play3 !!
freedom
 
Messages: 80
Inscription Forum: 04 Déc 2006 15:09
Localisation: canada
  • offline

Message » 25 Fév 2008 20:13

:P Ah, une réponse enfin, donc pour toi ce serait les cables la cause ....
je n'ai pas vu de truc similaire sur la 10 de films que j'ai vu ou sur les jeux c'est pourquoi je m'inquiet et j'espère que cela ne vienne pas du média en lui même .... (qu'il y ai un control qualité au moins ) :evil:
EK-TOMB
 
Messages: 248
Inscription Forum: 20 Jan 2008 10:51
Localisation: Bdx
  • offline

Message » 25 Fév 2008 22:23

Ben déjà on sait que c'est pas ta tv ou la ps3, c'est déjà ca quoi :roll:

Sinon, tu peux tenter de tester avec une autre ps3 pour pouvoir cerner le problème...

Et en fait, qu'est ce qui te fait dire que c'est le câble stp ? Et en est-tu sûr ?
freedom
 
Messages: 80
Inscription Forum: 04 Déc 2006 15:09
Localisation: canada
  • offline

Message » 27 Fév 2008 1:09

Aaaah, je viens de passé la soirée sur "burnout paradise" sur xbox360 et j'ais une marque similaire un peu plus rouge mais pareil, au même endrois avec un cable différent hdmi aussi mais différent sauf celui reliant l'ampli a la tv, donc je ne pensse pas que cela vienne des consoles mais soit des cable soit de l'ampli soit de la tv il me reste plus qu'a trouvé soit d'autre cables hdmi, soit une autre tv ou reguarder une video sans passer par l'ampli..... :-?
EK-TOMB
 
Messages: 248
Inscription Forum: 20 Jan 2008 10:51
Localisation: Bdx
  • offline

Message » 27 Fév 2008 20:38

Tu as le même problème que moi ? Tu es branché sur un W2000 aussi en HDMI ?

Une fine ligne rouge qui s'affiche et part aussi soudainement qu'elle est apparue. Sinon, je miserais plus pour un câble ne supportant pas trop bien le 1080p...
freedom
 
Messages: 80
Inscription Forum: 04 Déc 2006 15:09
Localisation: canada
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message