Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, MUS1156, RetOn, Sarah Connor, talumn, themouloud et 252 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

a l'attention des possesseurs de proceed AVP2

Message » 25 Fév 2008 14:25

Bonjours a vous heureux possesseurs de cette fantastique machine.
Le saviez vous,ce proc possede une fonction preamp analogique pure,sans intervention de ses dacs.
Il suffit de mettre les enceintes en large,pas de sub,delais 0,pas de dsp(2 ch/no surround) et là
le proceed bypass ses dacs et devient un preamp analogique pur.
C'est en voulant upgrader mes écoutes stéréo et etant sur le point d'acheter un pré stereo,que je me suis mis a parcourir le net pour avoir des infos sur les dacs du proceed que je suis tombé sur l'info,confirmée par le groupe HK us,alors que pilote film ne le savais meme pas.
Dns le manuel de l'avp2 en francais,dans le sommaire page 4 il y a bien marqué:fonctionnement analogique pur cf page 39,mais rien page 39,don't act?
Du coup en poussant,j'ai lu que aux states certains l'avaient trouvé a 99% au niveau d'un emm labs(meitner switchman) une ref outre-atlantique.
Voilà,si cela a pu vous etre utile :lol: :lol: :lol: :lol:
xav
xav95
 
Messages: 700
Inscription Forum: 01 Avr 2007 14:12
  • offline

Message » 25 Fév 2008 18:14

J'aime bcp ce préamp, je l'ai eu en prêt pendant un mois (entre un MC12 et mon SP2)... et je dois dire qu'il a des qualités musicales assez hors pair !

Si ça t'intéresse, voici mon CR d'époque (avec un petit mot gentil sur l'AVP2)... :)
http://www.worldinhd.com/v4/2006/11/lex ... le-ch.html

Là aussi :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #170739799
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 25 Fév 2008 18:53

Moi aussi je l'aime mon AVP2 et encore plus depuis que je sais qu'avec une manip simple
cela en fai t un bon préamp stéreo.Cela va me permettre d'attendre amha la seule machine
qui va pouvoir le remplacer:Bryston SP3 :wink: :wink: :wink:
xav
xav95
 
Messages: 700
Inscription Forum: 01 Avr 2007 14:12
  • offline

Message » 26 Fév 2008 14:19

Ah, je sais pas si je tiendrai moi...
J'ai bien envie d'un MC12-HD car le SP3 je pense qu'on va l'attendre encore 1 an mini !!!

Le seul truc qui me freine c'est de devoir "perdre" la sublime stéréo de mon Bryston.... :(
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 26 Fév 2008 18:27

Je te comprend,mais moi je ne sacrifierais pas la musique au hc,mais bon c'est clair que c'est long :cry: :cry: :cry:
J'ai déjà écouté le lex en musique,c'était bof.Krell également.Par contre je sais que gldmund et linn vont sortir quelque chose,je vais attendre,mais c'est long :( :( :(
xav95
 
Messages: 700
Inscription Forum: 01 Avr 2007 14:12
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma