Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Nouveaux LCD Sony Full HD Série W2000

Message » 25 Fév 2008 18:57

Exactement la meme config que vous mais j'ai jamais eu ce souci non plus !!
Grey™
 
Messages: 239
Inscription Forum: 01 Déc 2006 2:13
Localisation: Metz
  • offline

Message » 25 Fév 2008 18:57

Merci pour ta réponse,

Mais voilà mon constat :

- Je n'ai jamais eu ce problème sur une autre source (DVD, satellite etc.)
- J'ai tenté de brancher la ps3 sur la seconde entrée HDMI, toujours le même symptôme, bien que sur mon satellite qui est branché sur cette même entrée n'a jamais manifesté de chose du genre
- C'est souvent à l'allumage de ma ps3, mais hier, ce qui était bizare, c'est que la ps3 était déjà allumée, l'écran était éteint, et quand j'ai allumé ce dernier, la ligne rouge s'est encore manifestée (comme un flash, léger trait rouge d'une longueur différée).

Alors jusqu'à lors, ma théorie sur le câble supportant peut-être mal le 1080p tenait, mais quand j'ai allumé l'écran, ça l'a refait ! Faut dire que ca arrive parfois aussi sur le XMB... Mais jamais en 720p, c'est à dire sur les jeux dans cette résolution.


Sinon, j'ai remarqué un autre truc : Quand je zappe rapidement et fréquemment d'entrée à entrée (qui ont toutes du signal diffusé), je me retrouve parfois avec une image eneigée avant que l'image s'affiche (ca arrive très très rarement, mais tout de même.)

Merci pour votre aide très appréciée !
freedom
 
Messages: 80
Inscription Forum: 04 Déc 2006 15:09
Localisation: canada
  • offline

Probleme reglage sur sony bravia kdl-40w2000

Message » 26 Fév 2008 23:25

salut a tous

J'ai un probleme pour parametrer mon entrée hdmi+rca audio
car j'ai connecté mon pc au lcd en passant par av4 (hdmi+rca)si je connecte que les rca j'ai le son mais des que je connecte la broche hdmi l'image apparait mais le son disparait

donc je voudrais savoir si il y a un reglage pour activer les entrées audio avec le hdmi sur av4

merci :wink:
trust32
 
Messages: 9
Inscription Forum: 24 Fév 2008 0:37
  • offline

Message » 26 Fév 2008 23:30

placé dans le sujet dédié
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 26 Fév 2008 23:52

oups :oops: merci
trust32
 
Messages: 9
Inscription Forum: 24 Fév 2008 0:37
  • offline

Message » 27 Fév 2008 23:14

:( Personne ne sait si cette sortie peut etre parametrée
trust32
 
Messages: 9
Inscription Forum: 24 Fév 2008 0:37
  • offline

Message » 27 Fév 2008 23:43

trust32 a écrit:salut a tous

J'ai un probleme pour parametrer mon entrée hdmi+rca audio
car j'ai connecté mon pc au lcd en passant par av4 (hdmi+rca)si je connecte que les rca j'ai le son mais des que je connecte la broche hdmi l'image apparait mais le son disparait

donc je voudrais savoir si il y a un reglage pour activer les entrées audio avec le hdmi sur av4

merci :wink:


ton cable HDMI essaye aussi d'ammener le son ce qui fait que ca prends le dessus sur les RCA.
C'est au niveau du PC, il faut que tu fasses en sorte que le HDMI ammene uniquement la video.
Sur le manuel du 40W ils disent d'utiliser les 2 RCA si on utilise une connection DVI-HDMI depuis le PC. Ce qui est logique puisque DVI n'apporte pas le son.

Si la carte video du PC a directement une sortie HDMI, t'es pas censé utiliser les RCA.
Tu peux en general connecter un header spdif de la carte mere a la carte video et la sortie hdmi balancera son + video.
A++

Alca
Alcahest
 
Messages: 108
Inscription Forum: 25 Fév 2007 9:38
  • offline

Message » 28 Fév 2008 0:33

lut
au niveau du pc je sort en dvi mais je n'ai trouvé aucune precision dans les parametre de ma carte graphique(geforce 8500gt)pour dire au lcd que je ne transmet pas le son
merci
a+
trust32
 
Messages: 9
Inscription Forum: 24 Fév 2008 0:37
  • offline

Message » 03 Mar 2008 19:46

Personne ne sait si je peut paramétrer mon pc pour activer la sortie rca et non hdmi pour le son

merci :D
trust32
 
Messages: 9
Inscription Forum: 24 Fév 2008 0:37
  • offline

Message » 09 Sep 2008 19:51

Je remonte un bon vieux topic, le temps des premiers Full HD ^^
Je suis possesseur depuis 18 mois d'un 46W2000 et je compte
le remplacer d'ici peu par un 52W4500 et je chercherai à vendre ma TV actuelle !
Au jour d'aujourd'hui, quel prix honnête pour vendre ce dernier avec encore une garantie 6 mois en parfait état ?
800/900 euros cela vous parait bien ? Vos estimations ?
SetSuna_Net
 
Messages: 1327
Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:25
Localisation: Orléans
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message