Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, matrox445, retour1984 et 133 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

l'installation de Fokal (salon waf compliant)

Message » 27 Fév 2008 23:04

salut ! :)

Bon, je poste ici mon installation, j'en suis hyper content, mais par rapport a des installations qu'on peut parfois voir ici, elle fait modeste !!
aménagé avec ma copine pour qu'elle soit compatible entre elles :lol: :lol: :lol:

la qualité des photos est moyenne, faite de nuit au flash, j'en referais de plus belles (si j'ai le courage ;) ) de jour.

le détail du matériel :

Plasma : pioneer pdp4280XD
ampli : Onkyo TS XR 705
enceintes frontales : JM Lab chorus 816 V ebony
enceintes centrales : JM Lab chorus cc 800 V ebony
enceintes surround : JM Lab chorus 806 V ebony
une Wii

pour le moment, lecteur dvd d'entrée de gamme philips, mais j'attends le lecteur/enregistreur 555 HX de pioneer car j'ai profité de l'offre du moment en achetant le plasma (dvd a 1€).

je n'ai pas la place pour mettre un meuble tv/hifi, donc je me contente du buffet, ou j'ai condamné une moitié (et dans l'autre, ma collect de DVD / CD ;) :lol: ). Si je mets un meuble tv, je sais plus ou mettre le buffet dans la maison ... du coup, la place de l'enceinte centrale me convient pas particulièrement... enfin, bref

voilà les photos :

vue générale :

Image Image


l'écran : (pdp 4280)

Image


l'ampli : (tsxr 705)

Image


les enceintes frontales : 816V (sans leur cache)

Image


la centrale : 800cc

Image


et les surround un peu caché dans le décor : 806v

Image


en situation :

Image


merci de m'avoir écouté :lol: :mdr:

à vous les studios.
fokal
 
Messages: 7
Inscription Forum: 13 Jan 2008 17:16
  • offline

Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message