Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

BDC-S02 et PDVD: soucis de lecture Blueray

Message » 29 Fév 2008 14:33

Bonjour à tous,

Je viens de m'equiper HD avec un Sharp 42X20E et un Pioneer BDC-S02 dans un HTPC plutot moderne (XP5200+ / 2Go DDR 800/ 8600GTS) le PC étant relié à la TV en DVI-HDMI
Je suis tres content de mes achats cela dit j'ai un petit probleme lors de la lecture de BlueRay.

Lors de la lecture de l'incontournable Ratatouille en BRD avec le Power DVD HD fourni avec, souvent lorsqu'il y a des changement de plan ou d'ambiance la saturation des couleur devient tres elevé pendant 2-3 secondes et revient à la normale.

A votre avis d'ou peut venir le probleme sachant qu'a priori je n'ai pas constaté ce probleme avec des DVD classique ou autres divx ni avec la TV ou l'affichage du bureau du PC?

J'ai pourtant fait la MàJ de power DVD à l'install...

Quelqu'un à t il deja rencontré ce defaut?

D'avance merci pour vos réponse. 8)
saturax
 
Messages: 2
Inscription Forum: 14 Fév 2008 12:48
  • offline

Retourner vers Archives