Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, aubrac, drumx, Noisfra, oliveetsese, STEF63, Sélénith et 569 invités

Toutes les enceintes HiFi

Apertura A l t r a ... Vos avis !

Message » 29 Fév 2008 20:51

Laurent69 a écrit:Parait-il qu'il y a un Altra Signature.

Est-ce une Altra SP1 ? :roll:


à peine sortie ...................... deja signature .............. à 1000 € de plus !!! :o :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 29 Fév 2008 21:34

kéké 26 a écrit:
Laurent69 a écrit:Parait-il qu'il y a un Altra Signature.

Est-ce une Altra SP1 ? :roll:


à peine sortie ...................... deja signature .............. à 1000 € de plus !!! :o :mdr: :wink:


Comme pour la Tanagra et la Tanagra Signature , les deux a l'époque tout comme maintenat avec l'Altra restant au catalogue , rien de scandaleux ...... Chez JMR l'Orphéo mkII a 600€ de plus que l'Orphéo "normale qui elle disparait du catalogue et là ça choque personne .... Qui est dans le vrai :wink:

@+

Chris
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 29 Fév 2008 21:36

pépi a écrit:Chez JMR l'Orphéo mkII a 600€ de plus que l'Orphéo "normale qui elle disparait du catalogue et là ça choque personne .... Qui est dans le vrai :wink:

@+

Chris


ah mais JMR pareil sur ce coup !!! :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 29 Fév 2008 21:41

kéké 26 a écrit:
pépi a écrit:Chez JMR l'Orphéo mkII a 600€ de plus que l'Orphéo "normale qui elle disparait du catalogue et là ça choque personne .... Qui est dans le vrai :wink:

@+

Chris


ah mais JMR pareil sur ce coup !!! :mdr: :wink:


Non pas vraiment car comme je l'ai dit chez JMR ,un modèle chasse l'autre et tout le monde applaudi des deux mains ..... Alors que dans le cas des Altra un modèle complète l'autre dans la gamme , c'est quand même un gros poil différent :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 29 Fév 2008 22:05

pépi a écrit:
kéké 26 a écrit:
pépi a écrit:Chez JMR l'Orphéo mkII a 600€ de plus que l'Orphéo "normale qui elle disparait du catalogue et là ça choque personne .... Qui est dans le vrai :wink:

@+

Chris


ah mais JMR pareil sur ce coup !!! :mdr: :wink:


Non pas vraiment car comme je l'ai dit chez JMR ,un modèle chasse l'autre et tout le monde applaudi des deux mains ..... Alors que dans le cas des Altra un modèle complète l'autre dans la gamme , c'est quand même un gros poil différent :wink:

@+

Chris 8)


ouais , j'aimerais bien savoir ce qu'en pense les possesseurs de l'altra qui ont déboursé 5750 € :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 29 Fév 2008 22:10

kéké 26 a écrit:
pépi a écrit:
kéké 26 a écrit:
pépi a écrit:Chez JMR l'Orphéo mkII a 600€ de plus que l'Orphéo "normale qui elle disparait du catalogue et là ça choque personne .... Qui est dans le vrai :wink:

@+

Chris


ah mais JMR pareil sur ce coup !!! :mdr: :wink:


Non pas vraiment car comme je l'ai dit chez JMR ,un modèle chasse l'autre et tout le monde applaudi des deux mains ..... Alors que dans le cas des Altra un modèle complète l'autre dans la gamme , c'est quand même un gros poil différent :wink:

@+

Chris 8)


ouais , j'aimerais bien savoir ce qu'en pense les possesseurs de l'altra qui ont déboursé 5750 € :wink:


Surement la même chose que toi qui a du débourser X,XX Euros de plus pour une PROAC REF 8 Signature a la place d'une Ref 8 "normale" :wink:

@+

Chris :mdr:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 29 Fév 2008 22:23

tu as peut-être raison !!!
:wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 29 Fév 2008 22:30

kéké 26 a écrit:tu as peut-être raison !!!
:wink:


Je me mets bien sur dans le lot avec mon Dac 4 Signature a X,XX € de plus qu'un Dac 4 "normal" :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 29 Fév 2008 23:25

bastianmarthe a écrit:
alain70 a écrit:
gromousse a écrit:
moi je n'ai pas écouté la rosita, d'après Goan et Jeff ça déchire à donf sa race :lol:

Ca ne déchire RIEN du TOUT! :roll:
Ca ne dechire pas car tu aime la surdefinition par dessus tout et finalement tu n ecoute plus la musique . :idee: cldt


C'est super hors de prix pour le son qui sort de cet appareil.....c'est incroyable ce buz autour d'un produit très moyen :roll:
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 01 Mar 2008 2:01

Laurent69 a écrit:Parait-il qu'il y a un Altra Signature.

Est-ce une Altra SP1 ? :roll:


C'est une Altra avec un nouveau pied "qui change tout".

Elle est présentée dans HF de mars.


Autrement, plutôt d'accord avec pépi sur la comparaison entre "l'affaire de l'Orfeo" et cette -trop?- récente évolution de l'Altra.

(Même si comme le dit notre kéké, que doivent penser ceux qui ont déboursé 5 750 E pour une Altra il y a quelques semaines?...)
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 01 Mar 2008 9:18

kéké 26 a écrit:
ouais , j'aimerais bien savoir ce qu'en pense les possesseurs de l'altra qui ont déboursé 5750 € :wink:


+1 !

Comme pour l'orféo, il s'agit de produits qui initialement sont probablement sortis un peu trop vite; d'amélioration qui ne sont pas issus de composants ou de moyens de mis en oeuvre véritablement plus couteux, ce qui les différencie des vrais produits "signature" comme AudioNote par exemple.

On peut donc vraiment parler de "SP1" dans les 2 cas de figure.

Après c'est une affaire de marketing : JMR est plus "franc" en parlant de mk2 et en faisant disparaitre la mk1. Quant à l'augmentation de prix, elle n'est pas spécifique à l'Orfeo, elle touche tous les modèles ... l'EMP2 , au hasard, a pris 500 € récemment ...
Laurent69
 
Messages: 2851
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 16 Mar 2008 21:45

... la nouvelle, c'est la revente des altra (ancien modèle),
pour ceux qui veulent acquérir les "signature" !!
... bonnes affaires !
vecteur6
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Avr 2002 2:00
Localisation: France (sud)
  • online


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message