Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alonso35410, blue meanie, danqueroll, Hote Fidelite, jupal, lawaz64, mick9991024, Stefb13, zianib2000 et 221 invités

Toutes les enceintes HiFi

Marque GKF

Message » 29 Fév 2008 22:14

Compagnons audiophiles, pardonnez-moi si ma question est redondante, mais j'avoue n'avoir pas le courage de parcourir les quelques 84 pages relatives au sujet. Aussi pourrez-vous me renvoyer vers les avis déjà prononcés. Mais dans le doute, je réitère ma question: je suis très attiré par la marque GKF, modèle Voix du Concert, et je souhaite avoir quelques impressions. Malheureusement, je n'ai pas la possibilité d'aller écouter de tels HP dans ma région, les rares enseignes étant plutôt axées sur le bas rendement (style Dynaudio Confidence). Aussi, avant de m'aventurer dans les salons partout dans l'hexagone, je souhaiterais avoir quelques avis, juste histoire de défricher le terrain. Vos avis sont bienvenus, pour ne pas dire nécessaires, car il me serait facile de déterminer un budget, un choix de matériel conditionné par la presse audio et de me lancer, mais je n'ai guère l'âme aventureuse. A vos avis, vos expériences. Pour mémoire, budget de 10 k euros, salle de 30 m2, avec hauteur de plafond de 2,8m. L'habitat est ancien et j'entends lui conserver ce caractère. Tant de données, j'ai l'impression d'être un enfant,, décrivant son monde idéal, rêvé. Mais que diable, nous ne sommes plus enfants et nous pouvons donner réalité à cette vocation audiophile. A plus, si mes paroles trouvent un écho... Sergi.
sergi
 
Messages: 32
Inscription Forum: 21 Fév 2008 14:21
Localisation: caves
  • offline

Message » 29 Fév 2008 23:28

sergi a écrit:Compagnons audiophiles, pardonnez-moi si ma question est redondante, mais j'avoue n'avoir pas le courage de parcourir les quelques 84 pages relatives au sujet. Aussi pourrez-vous me renvoyer vers les avis déjà prononcés. Mais dans le doute, je réitère ma question: je suis très attiré par la marque GKF, modèle Voix du Concert, et je souhaite avoir quelques impressions. Malheureusement, je n'ai pas la possibilité d'aller écouter de tels HP dans ma région, les rares enseignes étant plutôt axées sur le bas rendement (style Dynaudio Confidence). Aussi, avant de m'aventurer dans les salons partout dans l'hexagone, je souhaiterais avoir quelques avis, juste histoire de défricher le terrain. Vos avis sont bienvenus, pour ne pas dire nécessaires, car il me serait facile de déterminer un budget, un choix de matériel conditionné par la presse audio et de me lancer, mais je n'ai guère l'âme aventureuse. A vos avis, vos expériences. Pour mémoire, budget de 10 k euros, salle de 30 m2, avec hauteur de plafond de 2,8m. L'habitat est ancien et j'entends lui conserver ce caractère. Tant de données, j'ai l'impression d'être un enfant,, décrivant son monde idéal, rêvé. Mais que diable, nous ne sommes plus enfants et nous pouvons donner réalité à cette vocation audiophile. A plus, si mes paroles trouvent un écho... Sergi.


5 mètres minimum de recul, tét un super tweeter, un ampli pas évidetn à trouver et roule mimine...

Ecouté à l'auditorium Voltaire, faut de l'espace et c'est assez "live" comme enceinte...

Si on a l'espace, why not :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 01 Mar 2008 1:45

Les VDC s'accordent bien avec du tubes pas trop annemique, des amplis bryston.
par contre quelle est ta sources ?
Comme dit au dessus, il leur faut de l'air pour s'exprimer correctement
resonance 94
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 08 Juil 2006 7:21
Localisation: Ilde france EST
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message