Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, albator91, Cedric Gibbons, cee1970, christian.vuil, Gaël, Hehe, lekiteurfou, mediacloud, misichavichus, papounay, Patbon21500, patlermite, rere130, shenos, Solitaire555, titour66, Towerose et 277 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Le Media Center Parfait !!! Recherche ??? Idée ???

Message » 27 Fév 2008 17:56

Salut Les Gens,

Pour mon premier Post, j'aimerais connaître vos propositions par rapport a un problème que je rencontre en ce moment.
Je désire en fait monter un Media Center (Ne me parlez pas de PC svp :-) ) Il sera plus souvent utilisé pour l'audio que la Video, mais bon ce n'est pas grave.
Mon problème est que je trouve plusieurs produits interessants, mais je crois bien que l'on a pas encore inventé celui que je cherche.

En fait, j'aimerais un simple boitier que je brancherais sur mes enceintes + Ma télé ok ?

De ce fait je pourrais ecouter et changer mes sons meme si la télé est éteinte, car le boitier devrait comporter un ecran LCD (avec retour d'infos sur la telecommande) Mais parfois j'aimerais aussi pouvoir laisser la télé allumé avec biensure les pochettes des albums sur l'écran style FRONT ROW.

Donc après avoir réfléchis, il me faudrait en fait un mélange d'Apple TV + Telecommande de la logitech Squeeze box DUET (avec retour d'infos).

Je ne sais pas si vous comprenez bien ce que je veux dire ?

Pensez vous qu'il soit possible par exemple de controler l'Apple TV avec une Telecommande Universelle à ecran Lcd et d'avoir le retour d'info des sons ecoutés, sur la telecommande ?

Avez vous des solutions ou des idées ?

Pour le moment, je n'en ai pas....:-(

Merci
Individu_de_type_rasta
 
Messages: 12
Inscription Forum: 27 Fév 2008 17:36
  • offline

Message » 27 Fév 2008 18:09

Kaotech
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:46
Localisation: 78
  • offline

Message » 01 Mar 2008 10:25

le Monsieur ne veut pas entendre parler de pc!
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 01 Mar 2008 12:33

Pensez vous qu'il soit possible par exemple de controler l'Apple TV avec une Telecommande Universelle à ecran Lcd et d'avoir le retour d'info des sons ecoutés, sur la telecommande ?


Ce qui s'en rapprocherait le plus :

Mac avec iTunes + iPod Touch et logiciel Signal
AppleTV en mode Airtunes pour la musique.

Thierry
Thierry Wautelet
 
Messages: 2178
Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message